En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoue (63) Posté le 05-05-2010 à 12:10 | Signaler un abus

coucou à toutes
Brr il fait un froid de canard X( je ne sais pas si on va se sortir de ce mauvais temps. Bravo diabolo, tu es sur la bonne pente plus de rosé, moins de sucre,un tout petit peu de volonté et hop c'est reparti ! Je ne sais pas ou tu habites mais à côté de chez toi il doit bien y avoir des assos,je suis sure que tu es pleine de dons alors exploite les ;) Etonne tes enfants, si ils ne veulent pas parler de leur père fais le . Fais un repas de fête, ,il y en a même pendant le régime et au dessert plouf vous vous expliquez :-q Allez courage, c'est comme le temps tout finira par s'arranger
Ma balance ne doit plus très bien marcher + 300 g il faut dire que j'ai suivi le régime un peu de loin :P ce week end pas facile en déplacement! Mais aujourd'hui salade et carottes qui on encore une fois grillées ce matin pendant que je me préparais :-O donc pas bon >:) donc pas mangé beaucoup beurk beurk :(( Si je ne me suis pas intoxiquée par mon bon repas à bienôt

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 11:36 | Signaler un abus


on est là a travers internet!
pas de soucis!

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 11:17 | Signaler un abus

@-) Bonjour Diabolo!
bonjour aux autres également,
C'est très dur de se retrouver seule,Diabolo regarde autour de toi,il y a pas des personnes plus positives et qui puissent te donner goût a la vie???
Bin sûr l'ordi est une bonne chose,mais il ne te fera pas sortiir, bien au contraire c'est son grand défaut,on attend trop de ses nouvelles, et pendant ce temps il fait beau, ailleur,juste derrière ta porte...
Alors sors de chez toi, quelques minutes,puis quelques heures, fais-toi plaisir parfois un simple petit sourir croisé des gens font 1 bien fou!
Quand tu rentreras chez toi,tu veras ls choses autrement et nous à travers internet nous serront tjrs là!
Allez 1 tout petit effort SVP, essaye! mais surtout pas d'alcool c de la cochonerie c'est très sournois!
a bientôt!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Diabolo,
En effet, je vois aussi que tu reste quand même positive malgré la situation que tu traverse et c'est bon signe ;)
Déjà tu ne prend plus la rosé le soir et tu as parfaitement raison car avec l'alcool on ne résous rien ! On ne fait que se cacher derrière et oublié momentanément les soucis X(
Puis, je pense que tu as besoin de parler avec tes enfants pour éclaircir certaines choses. Tu ne dois être responsable de quoi que ce soit! C'est la vie qui en a voulu ainsi et ce n'est pas toi.
Courage !

diabolo (31) Posté le 05-05-2010 à 08:25 | Signaler un abus

J'ai repris mon ordi(que je n'éteinds jamais d'ailleurs) car je suis toujours en attente d'un mail et les vôtres m'ont réconforté pour la journée!
Malgrès le stylnox, je n'ai dormi que 4h aussi je rumine en attendant qu"il fasse jour.
Merci pour votre réconfort. Je viens de prendre mon café avec mes médicaments mais le matin je ne peux rien avalé, ça ne passe pas.
Je vais m'accrocher à ce régime avec votre doutien et j'arrêterai le rosé le soir qui m'aide à m'endormir mais qui n'arrange rien!
L'alcool a le seul bien fait de s'étourdir un peu et ensuite de dormir!
J'ai une fille et un garçon mais qui n'ont pasfait le deuil de leur père et depuis 2 ans, ils ne parlent jamais de lui, c'est un sujet tabou! Ils n'avaient déjà pas coupé le cordon onbilical avant alors son cécès n'a rien arrangé. Ils me prennent pour leur exutoire et les petites réflexions douces amer fusent régulièrement comme s'ils voulaient me rendre responsable de la mort de leur père. Comme ils m'ont dit, " un mari ça se remplace, un père,non"
Moi j'ai perdu les 2.
Je vais m'accrocher grâce à vous, même si vous me trouvez un peu collante mais au poins, j'aurais quelqu'un qui m'écoute et à qui parler car je peux rester des journées entières sans visite et sans téléphone, c'est Internet qui me tient le plus, je peux y passer des heures! Ca m'occuppe l'esprit et je peux converser avec des amis éloignés qui m'envoient beaucoup de diaporamas.
Aujourd'hui je prends le taureau par les cormes et je recommence à

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-05-2010 à 06:05 | Signaler un abus

Bonjours à toutes & touses

gentilles aussi la motivations içi ;) , allord Diabolo (31), je suis de tous Coeur avec toi, ton Histoire est un peu l'histoire de certains d'entre nous.
IL y as 5 et demi j'ai vécu la perte de mon Ami, une personnes qui aurrais donner sa chemises à la premier miséres venue,et je pensais que la vie n'avais plus de sences, j'ais pêters les plombs (hospitalisation, antidépresseur,Alcool) :^> la Total,et super prises de poids :-O , un peu plus de 30 kg, un jours, je téléphone à un Ami du tréport (et surprises je me trompe de numéros) :^> et je rencontre mon Ami acctuel,mon petit mots pour te dire que pas un jours,sens que je pense à lui, et par chance bien que l'on ne se connais pas les uns et les autres :( , bien que nous sommes dans le virtuel, ce forum fait du bien,car nous pouvons nous aider sans jugements et on sais que les réponse viennes du Coeurs :x .
J'espère que je n'aurais pas été trop long,dans mon propos Alors courages et nous t'encourageons à aller de l'avan et à venir nous voir,Diabolo je me suis adresser à toi parce que,lorsque j'ai lue ton Mail... les larmes me sont monter au yeux :(( car tand de merveilleux souvenir ce sont présenter en un éclaire :^> , à bientôt
je vous souhaite une trés bonne journées aux unes & aux Autres ons vas y arriver toutes & touses ensembles ;)
Beaurêve (76)


pirouette Posté le 04-05-2010 à 23:04 | Signaler un abus

diabolo
il n'y a pas quelque chose qui te plait et que tu pourrais mettre à la place de la boite de haricots!!!!
quelque chose de manuel (tricot, broderie ,tapisserie, collages etc...) ou de la lecture des mots croisés et maintenant tu peux parcourir le forum ,tu as de quoi faire!!! si tu participes à plusieurs post...car je suppose qu'il t'es encore pénible de bouger avec ces fractures.
je crois aussi qu'il faut t'occuper sérieusement de ton moral es tu aidée?
et puis peux tu essayer de manger gai? le temps que tu cuisines tu ne mangeras pas, je te comprend cette semaine on a l'impression d'être retournés en automne.
douce nuit à toi et à toutes les autres

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus


UN BEL ARC EN CIEL"ALSACIEN",SVP:faite 1 voeux,et vs me raconterez!merci!
allez diabolo, tu me chagrine accroche-toi on te soutien ,no problem!

didi (63) Posté le 04-05-2010 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir diabolo,
je constate que malgré un moral en berne, tu as résisté, alors, tu vois c'est positif. essaye d'écouter les mp3 plusieurs fois par jour car cela détend.
je vais compléter ce que préconise Mamoue, c'est de l'agar-agar, algue qui a un fort pouvoir gélifiant et que l'on trouve dans les magasins bio: c'est une super idée mamoue.
Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir sur ce post, il y aura toujours quelqu'un pour toi bises et courage

diabolo (31) Posté le 04-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Merci à celles qui m'ont réponducar ce soir j'ai le moral dans les talons!
Il a plu sans discontinuer toute la journée, j'ai failli me jeter sur la nourriture mais j'ai ouvert une boite de haricôts vert que j'ai mangé froid.
Ce soir, ce sera steak/haricots verts et au lit avec un somnifère.
Quand on dort, on ne pense à rien!
Bonne soirée à toutes et à demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE