En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 15:37 | Signaler un abus


Et ici, quelques anémones du Japon, mêlant leurs pétales blancs à de délicates corolles roses du lavatère arbustif, et émergeant au milieu , les fleurs du sedum spectabile.
Tu vois bien beau rêve qu'il y a de la couleur chez moi X(
Non , pardon beau rêve ;) .
Bises fleuries.

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 15:33 | Signaler un abus


Ma croquinette, comme je viens de prendre un petit café sur le post" des hommes veulent mincir", je t'invite maintenant à venir visiter mon "petit" jardin : ici le coin du pommier, avec tout au fond le petit banc pour la rêverie.

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 14:35 | Signaler un abus


:D bin dites donc que de lecture et que de belles photos!
bravo les amis! ça discute ferme et c'est tant mieux pour tout le monde! ça vit et c'est le prioncipal! TAMOUNETTE pas mal l'analogie des 2 jardins, j'"allais justement dire un peu comme BEAUREVE "avant (le tien! hi hi!) et après (le mien!) un peu comme nous toutes et tous! belle métaphore, j'aime!
décidément, j'aime bien ce "petit jeu" ! Ton jardin anglais est magnifique il ensoleille cette journée, et je ne parle pas du petit pont japonnais au-dessus d'un étang à nénuphars! tout simplement splendide! continuez, continuons d'animer ce post qui ne reflète pas du tout son sujet de discussion : "démotivation"! ça c'est génial! on continue sur la route de la mainceur et avec autant de solidarité et de motivation des uns et des autres, je vrois que plus rien n'est impossible! bon w-end à tous et toutes et un bisous en + (et oui, il me fait trop craquer ;) pour mon petit :x :x BEAUREVE B-) ,( ;) je sais qu'il comprendra! :D qui est vraiment efficace par sa gentillesse, et son humour indéfectible! grosses biz à vous ! :-* :-*
allez, je m'installe au jardin avec vs pour prendre un café! TAMOUNETTE, j'attends ta "réplique" ;)

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 14:13 | Signaler un abus


un petit coucou,
bon après midi à toutes et tous.

isabys (93) Posté le 08-05-2010 à 13:17 | Signaler un abus

allez il ne faut pas se decourager, moi ça fesait 2semaines que mon poids ne bougeait pas , et pourtant je continuais à manger "léger" , et la je vien de me peser , et j'ai perdu 1,5 kg , donc en tout j'ai perdu 6 kilos depuis 8 semaines, finalement, ce n'est pas mal. Je ne fais rien de draconien, je mange de façon equilibrée en fesant attention à avoir assez de proteines, peu de gras, et je remplace le sucre par de l'aspartame si besoin... et j'ai repris gout a cuisiner

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 13:07 | Signaler un abus


Beau rêve, tu m' as trouvé des rosiers? :P
Mon jardin est effectivement assez grand pour y faire un pique nique .
On y a créé respectivement pour mes fils (et fille) un terrain de foot, puis de volley, badmington,pétanque ; installé des piscines , des tentes , accueilli des concerts, fait des cabanes, des perchoirs dans les arbres...
On pense maintenant à un poulailler, :D un cheval :-O ,des cochons :-O
Mais il y aussi des fleurs..... colorées. ;)


beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-05-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour Maria (34)
Bien venue à toi ;) , conte sur nous pour la motivation, et la motivation,nous sommes mixes :^> alors pas de problêmeS, et touses motiver croit moi :-q , et si baisse de morale vient nous voir *-:) , ons se remonte le moral, à plus et bon courage.
Beaurêve (76)

maria (34) Posté le 08-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus

kikou tou le monde je si nouvelle je mapelle maria g 24ans je v comenser mon programme minseur le 10 mai mai javou ke moi occi sa va etre dur dur alor jespere avoir vo soutien les fille bisou a toute

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-05-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour filles & garçons

je me dépêche :^> , car nous allons voir une expo de rossiers, au vaudreuil prés de chez nous :D , penserais a vous, en particulier ,à Tamounette (77), pour agrémenter le jardin, y rajouter quelque couleur si tu me le permet? (aller je plaisante!) ;) mais on pourrais y faire un piquenique :-q , un de c'est jours,A plus de vous lire, pour motivations et + :x :x
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-05-2010 à 23:36 | Signaler un abus

RE

NON NON, Tamounette(77) je pense que je me suis peut'être mal exprimer :^> , je n'avais pas mes vrais lunette B-) , lorsque j'ai visioner, je les est oublier au travail, et apres mon erreur >:) , je me suis trouver bête :( ,et mon Ami, ma fait la remarque X( , tu sais au travail on me surnome, Gaston (pour la gaffe)suis un espert >:) , je pense que la brouette ma induit en erreur.
pour INFOS l'orsque,je fait une erreur je l'assume :(( , et je signe! si tu les super pose, regarde bien, rapidement plusieur fois ;) , enfin je vois que tu n'est pas rancuniere sa me fait plaisir :-q je ne voudrais pas que tu te face une idée déssuer à mon propos.
Pour les gafe s'est parfois une horreur! Enfin je ne suis pas un tueur! rassure toi ;) , et je suis comme un môme, surpris en trein de piquet des Bombons :^> .
A plus.
Beaurêves (76)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE