En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 10:10 | Signaler un abus


spécialement pour toi mon :x "petit BEAUREVE" :x

à bientôt ;) sous l'horloge!

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 10:06 | Signaler un abus


BEAUREVE :x J'imagine bien la scène "adam et eve " revisité, au paradis terrestre! moi aussi j'adore l'eau sous tous ses aspects, mer, lacs, cascades, ruisseau, mais aussi ......en carafe ou en bouteille! j'adore aussi entendre les différents sons qui émanent d'elle! ça m'apaise ! :x voilà je vois qu'ici aussi tu as tes fans! ;) cela ne m'étonne pas comment pourrait il en être autrement mon brave BEAUREVE! bientôt j'aurai l'occasion de te dire tout ça "en face", je serai peut être moins "hardie" en live! :^> :^>
;) bien à toi! et on se retrouve sur HVM :-*

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 10:00 | Signaler un abus


BONJOUR 0 TOUS ET TOUTES !

TAMOUNETTE, je te propose la corse (of corse oh pardon of course ;) et plus précisément les cascades de purcaraccia... j'écorche sans doute le nom mais tu auras deviné ! grosses bises ! :-*

je te mets la suivante.... à toi de me dire où elle a été photographiée (ya un piège! ;) bien à toi!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-05-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Vite Fait un petit gros, bisous trés, Amicalements

supers, tamounette (77) :x , Croquine (73) :x j'arrive car j'adore les cascade d'eaux B-) ,mais je prend une serviette :^> , car pas envies de faire fuire les oiseaux, suis pas seul mon Ami, me suis il et amateurs de ce genre d'endrois, tranquile et discret. la cascade, le chants des oiseaux,et nous heureux de nous voirs? ;) . un endroit sans tabout :^> , ni complex :(( , et les L'HOMMES et les FEMMES en veritable armonie avec la natures :D et surtout avec eux mêmes, vous ne croiller pas ? ;)
Maria (34)tu sais si comme nous, tu vas de l'avant avec l'envie de perdre ces maudit Kilo, du fait que tu sois avec nous ;) , tu as déjà perdue la moitié remplacer par l'amitiée et l'autres par la tendresse ;) , Bien à toi,
Alors HOP HOP 1. 2. 3. on ne lache pas!
tout à fait d'accord avec toi Rosalie(10) ;) tu vois le pôeme de Caros (62) nous est adreser en message d'Amour, gratuit est celà fait du bien et touches nos :x :x
Et toi Diabolo (31)je vois que tu n'as pas trop le moral, mais tu garde l'humour et sà c'est superb, à plus pour de bonne nouvelles de ta part.
Bonne nuit, HOP HOP 1. 2. 3. a bientôt :-*

tamounette (77) Posté le 12-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus


Hello bonjour
Pour vous remotiver, rien de tel que l'eau qui coule. :-q
Une autre cascade, croquine , devine un peu où elle se trouve? ;)
Si tu sais , tu as même le droit de dire son nom. :P

maria (34) Posté le 12-05-2010 à 19:21 | Signaler un abus

kikou tou le monde caro ton poeme ma emu c bien je me sen bien den se forum e parmi vou parseke ken onarive pas sexprimer ya toujour une persone pour le faire a ma place moi c le contrere g une faimille adorable me okun souten et boreve non je ne recheche a aler vite me just dire adieu a c kilo en tro avec le ten kil fodra bisou a tous on vatous et toute i ariver :D

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-05-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Et oui, tu as complètement raison Beaureve, l'amour s'est précieux :x sans parler de sexe. On peut se faire plaisir en partageant beaucoup d'amour :x :x :x , d'amitié O:-) avec nos proches, les gens qu'on aiment. Cela peut nous faire du bien en retour :x et nous sentir bien dans notre peau.
On s'accroche et on va arriver à éliminer nos poids les amis ;)

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus



un petit coucou rapide en passant;
merci pour vos témoignages si émouvants et plein de tendresse....à votre image les amis ;) BEAUREVE :x CAROLINE :x

bien à vous, je vous envoie une cascade de bonheur pour qu'elle déferle sur vos "bons coeurs"! :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-05-2010 à 19:24 | Signaler un abus

bonsoir les Filles & les Garçons

Merci, Caro (62), car vois tu, je ne sais si ton pôeme à agis, mais j'ai lue à la suite de ton écrit une avancée :-q chez certaines et sa je te dois un :x
rosali (10), tu à bien raison, il n'y à pas que là nouritures :(( , il y à l'Amour :x , je ne parle pas Sexe rien à voir ! Je ne rentre pas dans c'ette visions, car chaqu'uns (unes) la siennes :^> .
Mais l'Amitiée car sa sa me fait vibrer :-q , c'est chaud :x , c'est bon :x , et on peut tamps donné sans rien attendre en retour (tien! c'est du Floren Pany) ;) mais le sourire de la Mamie d'à côté, le brave papy que l'on Aide à faire traverser,le fait de donner sa place dans les transport en commun à la Femme enciente.
aux handicaper, l'etranger que l'on regarde avec le respect que l'ons attend de nous mêmes,leurs :D retours, voilà ma vision du respect de sois même.
Bonsoir, Clo (80)la Bais de SOMME c(est comme le 76) c'est grand, j'ais compris, mais j'aime les 2. :x
Hà, Diabolo (31)celà me fait plaisir de découvrir que l'envie de discuter avec nous sois là :^> , houra houra :-q , mais il faut quand même manger un peut :P et pour infos, manger n'est pas une question d'avoir des gros sous :-O , mais de calculer au plus justes.
la richesse pour moi, n'est pas dans l'assiette :P , mais dans la tête de mes interlocuteurs :-q , tu sais nous 1 de nouille avec 2 oeuf plat, c'est Royal,car offert avec le :x bisous Graphitie (38) :-*
aller à + les Filles hop hop 1. 2. 3. ons y vas :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 14:55 | Signaler un abus

waw ça fait du bien de t'avoir lu Caro ! Merci pour tes précieux conseils et ton joli poème ! :) Je suis certaine que les autres aussi vont les adorer :x
Merci encore de nous remonter le moral.
Restons positive et faisons-nous plaisir autrement que dans la nourriture ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE