En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 15:28 | Signaler un abus


sorry! bonjour et bonne journée à toi CAROLINE !!!
:-* :-* :-* bisous

une cascade ds le Jura

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 15:26 | Signaler un abus


diabolo! quel plaisir de te lire et de t'endre nous dire que tu "es heureuse"!
profite donc bien de cette belle journée, et tu ne t'ennuiras pas si j'en juge par la joie frimousse de ton petit bonhomme! il a un petit air coquin! trop mignon! :x bien à toi!

bonjour USCLA 74 et bienvenue à toi, tu as bien fait de venir ns rejoindre, ici et ailleurs tu trouveras toujours qqun à qui parler ou pour t'écouter et t'encourager! n'hésite pas revenir ns donner des nouvelles!

et pour toutes celles qui aiment l'eau (hein DIDI!) et en redemandent en voici !

c'est un pont célébre d'europe!

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 13-05-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Coucou,
J'ai bien essayé de me glisser dans les forum, mais sans succès!!!!
A force de lire les unes et les autres, je vois que je ne suis pas seule à ne pas ariver à décoller, je crois qu'à force de réflexion,je me dis qu'il ne faut jamais commencer aucun régime. Je me suis tellement privée d'un tas de choses (plus de sucre depuis plus de 30 ans, la fromage, mon péché mignon réduit à nune fois par semaine)sauf de temps en temps (une ou 2 fois par an)une chocolatite aigue. Donc, je vous lis, les unes et les autres, et ça me réconfote un petit peu! Z bienôt.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 13-05-2010 à 14:16 | Signaler un abus

bonjour et merci de toujours me faire réver et voyager , croquine, tamounette, beauréve,didi,ravie pour toi diabolo d'ètre entourer te tes proches et ton petit gars quelle joli petite frimousse !!! maria tu as raison on va les exterminés ces kg en trop c'est délicieux la paella... tu en a de la chance bizzzzzzzzz à tous!!!! bon après midi..

maria (34) Posté le 13-05-2010 à 14:02 | Signaler un abus

kikou tou le monde boreve o ke oui je v aler de laven ave vou et je v pa voulacher tu ma remonter le moral et oui le fette ke je soi avai vou sa me fai enormemen avence parcontre ojourdui jai etai invite et le repa etai paela espagnol jai menger moderamet lol sen me reservir deja pour moi c une victor me en megen g une pencer ke jamet demavi joret pencer je me sui di tapoti tapota et en faite je menger et je me diser sa et g plu u fin je oubrasse touse et on va i ariver bye :-*

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 13:54 | Signaler un abus

salut,
oh oui, des photos d'eau, beaucoup de photos d'eau...

diabolo (31) Posté le 13-05-2010 à 11:27 | Signaler un abus


Aujourd'hui, je reçois mes enfants et petits enfants à déjeuner!!!
Un diner presque parfait mais équilibré, je vais faire très attention mais avec ma fille, on aime bien s'offrir une petite coupe de champagne quand c'est pas deux!!! Elle aussi, elle aurait bien besoin de maigrir mais avec ses 3 grossesses et le décès de son père, il ne faut pas lui en parler, elle aime tellement manger!
Ils sont tous en bonne santé, c'est le principal et si on a besoin d'eau ce midi pour mettre dans le ricard, on est servi! Quel temps pourri, même à Toulouse.
Bon W.E. à tous, je n'ai plus qu'à me préparer mais je voulais passer par le forum vous dire que je suis heureuse aujourd'hui, exeptionnellement je ne serai pas seule un jour férié!
Bonne journée en perspective...
Je vous mets la photo de clown de "mon amoureux", mon petit dernier, un amour
de gamin, les autres aussi bien sûr!

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 11:16 | Signaler un abus

bon TAMOUNETTE (et les autres!) ce n'est pas en FRANCE....mais c'est en EUROPE voilà je n'en dis pas plus... Cherche encore tu vas surement trouver...

merci pour la photo! tout simplement splendide, j'entends même le son et le fracas des vagues sur les rochers! que du bonheur!

(je t'ai mis une photo "surprenante" sur le post "de belles photos..." ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Je prends toujours autant de plaisirs à passer par ce post avec vos belles photos, tamounette, croquine. Merci à vous.

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 10:56 | Signaler un abus


Hello croquine et beau rêve
Croquine , comme toi, l'eau est mon élément , j'ai dù être poisson dans une autre vie ( ou peut être sirène ;) ;) ),j'aime ses couleurs, ses sons ( je copie),j 'adore nager.
La cascade corse c'est la cascade des anglais , pour la tienne , je sèche : les falaises sont très hautes, et j'hésite à cause du piège.
Et celle ci va sûrement te parler;que d'eau, que d'eau : cette photo n'est pas de moi, mais je n'en avais pas de cet endroit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE