En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 17-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

oui Maria, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, même si parfois pour certains ou certaines d'entre nous elle est particulièrement cruelle, mais en regardant autour de soi on se rend compte qu'il y a situation bien pire que la sienne.
Aimez vous, respectez vous, et dites vous bien surtout et sans arrêt que vous êtes une personne à part entière, qui mérite d'aimer et d'être aimée.

Bon courage à vous tous.


beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-05-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous et surtout merci!

Ho que Oui, car il n'est certe pas facile, de rencontrer des personnes avec qui échanger sans êtres juger.
Car pour moi, c'est Monsieur Asnavour (avec un trés grand A, comme Amour) qui la chanté avant notre époque qui pourrez, êtres encorre plus belle si nous imétions du notres.
pour la chanson, je la prend un peux pour la mienne, car une part de ma vie si trouve, mais suis allez de l'avanc.
mais voilà ils exite aujourd'hui c'est Forum ou ont devien un peu Accros.
tout sà pour te dire Belle Diabolo (31)pour oublié ma diférence ,j'ai connue ton prôblême par consécance élàsse, je vivais dans un monde de paillettes de faut semblan, de mensonge par la même, je me mentais à moi même (alors soirée alcool pour oublié que je ne serais, jamais ELLE mais LUI,jusqu'au jours ou je me suis réveiller, et j'ai rencontrer celui qui ma fait Homme, jusqu'au jour ou il est devenu mon enfants à 55 ans (couche, toilette le faire manger)j'en est 45,la vie me la pris, j'ais sombrer ,il n'y avais plus rien pour moi de bon dans ce monde ou je me santais détester et surtous plus utile, pour ce que je peux représsenter (a se qui ont peurs de la différences)
Mais toi tu Aime tes enfants, la vie fait que j'en est pas! je ne regrette rien, mais tu est là est pour eux, surtout pour toi vas de lavanc, onts te soutiens avec nos Coeurs, bien que nous serons toujours des étranger
mais tu peux nous parler .
Bises à toutes :-* :-*

melyne (69) Posté le 17-05-2010 à 19:21 | Signaler un abus

COURAGE COURAGE diabolo on est avec toi c est sur on peut pas gerer tes probleme :^> main on peut t encourager tu est pas seule sur le bateau *-:) *-:) serron nous les coudes :-q moi aussi j ai des gros coup de caffard j essaie de faire o mieux :(( :(( c est pas facile tous les jours allez on reprend le dessusok :-q :-q courage je pense bien a toi :-* :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 15:53 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaiter un très bon courage !
Diabolo, tu va y arriver, reste positive et fais toi confiance ;) Déjà que tu es arrivé à ne plus boire, c'est déjà une très bonne chose dont tu peux en être fière. Et puis, si tu te sens seule et triste, il y a surement autres choses de plus plaisant à faire que de se jeter sur la nourriture. Pourquoi ne pas appeler les gens que tu aiment ? Ou encore te relaxer, écouter de la musique ou regarder un bon film, t'occuper de toi...A toi de voir mais je sais que tu peux y arriver.
Bon courage les amies ! :)

maria (34) Posté le 17-05-2010 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour tou lemonde osiris se ke tu a ecri ma bocu emu kar moi meme g un per alcolik je sui contente ke te pu areter come koi jespereke mon pere oci prendra consience ki a des gen autour de lui kil aime me maleureusemen il apa encor cete cnsience diabolo la vi et unebelle chose ke dieu a pu nou donner sa vo lecou de la vivre a pleine den malgre mon jeune age je osi des problemm me ton c problem unpeu de cote avoir d problem ou pa sa changera rien me com on di ya toujour une fin ki fini bien jesper ke sa sa rengera poour toi gro bisou tou le monde :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-05-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Diabolo pas facile tout ça mais dit toi que demain est un autre jour et je t'invite à aller lire dans le post "moral et motivation" le sujet "paroles, poèmes écrits" il y a une phrase de Jascques Salomé sur le passé que je trouve très adaptée. Courage.

Demain sera un autre jour et je suis sure que ton moral va remonter

osiris (68) Posté le 17-05-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Courage Diabolo, vous n'êtes pas nulle, on se fait souvent de fausses idées sur nos enfants, mais il faut bien se souvenir qu'ils ont eux même leur propre vie à assurer, un travail à trouver, une famille à fonder, les parents restent dans leur coeur, mais c'est certain, leur vie ne ressemble plus à la vôtre. Alors pourquoi ne pas vous reprendre en main, pourquoi ne pas penser à vous puisque vous avez davantage de temps pour cela maintenant. J'ai eu comme vous un grave problème avec l'alcool, j'ai réussi à m'en débarrasser, seule, et maintenant s'il m'arrive de prendre un verre de temps en temps c'est uniquement par pur plaisir et plus du tout pour oublier.... car cela ne sert à rien, non seulement au réveil vos problèmes sont toujours là, mais en plus vous vous rendez malade. Il y a un mois tout juste que j'ai commencé ce programme d'amincissement, et je peux vous assurer que la transformation mentale commene par être radicale, j'ai rerouvé un punch et une envie de vivre du tonnere, et mon poids tout doucement s'efface, je vous assure que j'en sui plus qu'heureuse, car à présent je fais à nouveau des tas de projets que je compte bien mener à terme. Alors, battez vous, regardez autour de vous, malgré tous les tracas, tous les soucis, toutes les blessures que vous inflige la vie, elle vaut le coup d'être vécue.

diabolo (31) Posté le 17-05-2010 à 00:18 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
Moi, pas le moral, rentrée de Castres, trop mangé, trop parlé de mon mari et de mes Pb avec mes enfants du coup, ce soir, je me suis jeté sur de la macédoine (avec mayo bien sûr!)
Là bas, j'ai un neveu et une nièce (par alliance) qui est kabile et trés famille et en plus on s'entend très bien. Elle me soutient mais nos conversations me rendent encore plus triste. Je me dis que quand je ne serais plus là, mes enfants regreteront, je l'espère, sans être méchante, de n'avoir pas plus donné à leur mère après le décès de leur père mais ils sera trop tard. Magasins outes les deux, pendant que son mari gardait leur fille pour nous laisser à notre bavardage, chose que je faisais avant mais plus maintenant avec ma fille!
J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas et quand je reviens seule comme cela, le soir, il faut que je mange n'importe quoi mais je ne bois plus; Ca m'arrangeait, je ressassais moins et j'étais moins malheureuse alors, que faire. Je sais que ce n'est pas dans le programme mais votre expérience m'aiderait peut être à m'en sortir!
Je redémarre une semaine demain mais je ne me suis pas pesée, à quoi ça sert s'il n'y a pas de gros efforts et de la consentration!
Je me dis que je suis nulle et qu'encore un régime de plus que je n'aurais pas su finaliser!
Allez, on s'écrit demain, ça ira peut être mieux dans ma tête.
Bonne nuit à tous.



maria (34) Posté le 15-05-2010 à 22:33 | Signaler un abus

boreve ave maria je le savai ke tavai un peti cote blagueur lol ùmersi pour vo encouragemen

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-05-2010 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir Filles & Garçons
Vite fait, car occuper avec ma Mére :^> , elle passe le wk, avec nous 80 ans, mais comme les enfants de 08 ans faut sens occuper ;) , elle se répétes souvents,
mais bon si je vais à son Ages un jours, quoi que !, Pas le moment d'entré dans un mélodrame :(( , ce soir fêtes, Hé Oui 600 g en moin :D , merci Graphitie (38)
Belle Maria (34) :x félicitation à toi et HOP HOP 1. 2. 3. Ons y retournes O:-) , mais comme je te lais dit, tout doucement (Aller, Ave Maria :x désoler fallait que je le Face) mon côté blageur
Bises à toutes et HOP HOP ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE