En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-05-2010 à 17:32 | Signaler un abus

bonsoir les Filles & Garçons

Allors, Belles Diabolo (31) et Clo (80)pas franchement le Moral, aujourd'hui ;) , je ne sais pas pour vous?, mais à Rouen il à fait super beaux,
tu sais Diabolo (31), je suis quelqu'un qui vie beaucoup avec le passer (surtout avec des regret aij'e bien ou mal fait, je ne le serais jamais!), mais quand j'ai rencontrer, mon compagnon je ne pensais absolument pas refaire ma vie 6 mois plus tard, j'en ais absolument pas honte!,mais j'ai découver que je vivais dans un sentuaire, mon environnement, mon cher moi, la pluspard des photos au mur sur les meubles étais pour la plupart que celle de gens Aimer familles amis (es) décédés,c'est par mon compagnons que j'ai découvert Paris et la Somme,ils ma juste demander de me bouger, pas d'oublier car onts oublie jamais.
je dirais qu'à lorigine nous ne sommes pas du même monde lui et moi, il ma donner ma chance!
et de là j'ais commencer, à enlever certains souvenir matérielle de ma vue, et quand cout de blouse, je regarde mes Album avec lui.
je ne te dit pas d'enlever tout se qui te rappelle ta vie passer!, mais essais de déplacer certains meuble de place, peinture, papier peint au fur et amessure.
Celon tes disponibiliter.
Et Clo (80)je ne te ferais pas l'affrond, de te dire que tu à de la chance d'être en retraite car je suis sur que tu la mériter.
Mais pense à tes enfants et petits qui eux onts du soucis pour la leurs, alors
HOP HOP 1. 2. 3. Onts se motive, la vie est belles

chaton (GRANS, 13) Posté le 18-05-2010 à 15:51 | Signaler un abus

Diabolo, quand je lis ce que tu écris, je comprends qu'on a toutes eu notre lot de blessures, et que si on se retrouve sur le forum, c est aussi pour se soutenir moralement - et d en parler cela soulage - en ecoutant les MP3 (cela prend du temps) je crois qu'à la longue cela se fera sentir - bon courage et larguons les amlarres -

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Diabolo il est indispensable que tu regardes devant toi la vie car à ressasser le passé on ne peut pas avancer dans la vie. Même si on ne peut tourner la page comme ça il faut parfois le mettre en stand bike sinon on se fait du mal. le programme au fil du temps t'apaisera, t'apprendra à pardonner, avoir de l'estime de toi, en gros penser plus à toi. Tu as repris le programme et bien sache que l'on est là et tu sais que tu peux nous chuchoter des choses on ne t'en tiendra aucune rigueur car ce forum c'est l'acceptation de tout à chacun avant tout. COURAGE

Osiris oui les cerises j'espère qu'elles seront bonnes et qu'il y en aura car avec le froid de ces derniers jours alors qu'elles commençaient j'espère que ça n'aura pas gelé le fruit.

Bonne journée à toute.

osiris (68) Posté le 18-05-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à toutes et à tous en passant ce matin. Je vois avec plaisir tous les témoignages de soutien à Diabolo, et je lui souhaite de tout coeur de s'y raccrocher et d'y trouver la force nécessaire pour poursuivre son combat. Ceci est valable pour vous tous ici présents également.
Je suis heureuse également Beaurêve de voir la participation d'un homme sur ce forum, il st vrai je pense qu'il doit être plus diffcile pour eux de s'exprimer librement, par peur effectivement du qu'en dira-t'on- du jugement des uns ou des autres, mais au fait, pourquoi un jugement, personne n'a à juger que que ce soit, mais surtout parfois je pense la peur du ridicule et des réflexions idiotes, blessantes et destabilisantes, nous savons qu'ici tous plus ou moins avons le même problème, et je dirai même, plusieurs problèmes qui arrivent à s'exprimer et qui ressortent clairement des discussions. C'est super, cela permet à chacun de se motiver, de de remobiliser en cas de démotivation et de garder en ligne de mire l'objectif que chacun a défini dès le départ.
J'aimais beaucoup également mon pseudo, Osiris, (Divinité Egypetienne) c'était également le nom de mon chien Rotweiller qui n'est plus et qui était une bête très attachante et très affectueuse.
Quant aux cerises, elles devraient être bonne cette année et en abondance, tant mieux, cela me permettra de faire du sport en allant les cueillir au verger, (je déteste le sport, mais là, pas le choix.... :D :D :D )


diabolo (31) Posté le 18-05-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Je n'ai pas oublié les autres, Melyne (69),Rosalie (10), Mamou (63) que je remercie, Maria, j'ai du mal à déchiffrer ton petit charabia!!! Beaurêve, merci pour ton soutien et tes bonnes petites phrases que je lis tous les soirs avant de m'endormir, je sais que quelqu'un pense à moi! et ça m'aide à m'endormir, je me sens moins seule et moins isolée, moins exclue de tout et comme Clo, je n'ai pas beaucoup de contacts extérieurs mais je suis consciente qu' en fait j'attends que les gens viennent vers moi et que moi je ne fais pas trop d'effort!
Le peu que je suis sortie, je ne rencontre que des veuves ou des divorçées ce qui me déprime, alors que du temps de mon mari, c'était toujours les copains en groupe et ça me manque. On avait l'impression d'être tous restés très jeunes dans notre tête et maintenant je mee sens vielle, grosse et môche§
Les petits compliments, ça aide quand même!
Bon, assez larmoyé, je vais bosser!
A plus à tous.

diabolo (31) Posté le 18-05-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est à CLO (80) que j'écris personnellement.
Tout ce que tu me dis, c'est exactement ce que je ressens, j'aurai pu l'écrire, (j'ai même cru que c'était moi qui l'avait écrit un soir de cafard!)
Dommage que tu sois dans la Somme et moi du côté de Toulouse, on aurait pu se rapprocher surtout qu'on doit être dans la même tranche d'âge et dans la même situation ! Mes grand parents ont habité longtemps Péronne, tu dois connaître?
Mais c'était le temps de la jeunesse et de l'insoucience !
Dommage qu'on doive se parler de nos Pb, si on pouvait avoir une seconde chance dans la vie, tout serait différent mais ce n'est pas le cas et il faut faire avec! Moi aussi, j'ai plein de boulot, aujourd'hui il fait beau, je vais planter mes fleurs achetées il y a 8 jours! mais il a fait mauvais, à croire qu'en descendant du Nord, j'ai descendu le mauvais temps ou je porte la poisse!!!
Je pense bien aux autres aussi qui me remontent le moral et j'attends toujours avec impatience d'aller sur le forum matin et soir pour avoir de vos nouvelles.
Repris le régime hier matin, mais pas trop de motivations, pour qui puisque personne ne me regarde ni ne me voit !!! surtout ma fille!
Enfin, ça ne sert à rien de ressasser mais d'en parler, ça fait du bien.
Bon,je vais bosser comme une dingue pour ne pas penser et je dormirai mieux la nuit prochaine. Ce matin, j'ai cru que mon mari était à côté de moi mais je me suis réveillée... Personne bien sûr! J'avais bien rêvé! Dommage!
A ce soir

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-05-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Un coucou à vous toutes et tous !
Aujourd'hui est une autre jour les amis et j'espère que vous avez plus de motivation qu'hier :)
Si vous n'avez pas pu être bien dans votre peau, dans votre tête et dans votre assiette hier, aujourd'hui j'espère que c'est mieux.
Je vous souhaite un très bon courage et comme Mamoue le dit "le monde n'est pas si moche que ça". On peut trouver le bonheur dans toutes les petites choses autour de nous. Pensez à nos santés à nos objectifs que l'on va certainement atteindre...... ;)

mamoue (63) Posté le 18-05-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
me revoila, week end bricolage, enlever le papier peint pour le nouveau logement de belle maman X( pas contre belle maman mais contre le papier peint qui ne veut pas s'enlever. Pour moi la pesée >:) pas un gramme de moins,dur dur ces grands week end :(( Mais j'ai profité de tout mon petit monde alors :-q c'est super. J'en ai parlé au coach, retour au départ 1 semaine( que je vais aménager un peu ;) Je vois que tout le monde est en forme et Diabolo pense à toi à toi et à toi :D Tu es courageuse tu vas et tu dois y arriver. Regarde autour de toi le monde n'est pas si moche que ça :D
biz à tous et toutes

Clo (FOUILLOY, 80) Posté le 18-05-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je suis un peu comme toi Diabolo en ce moment, pas le moral ! Je vois mes enfants, mais il n'y a pas beaucoup de communication et actuellement j'aurai besoin de me confier et être écoutée parce que je n'ai plus de motivation pour rien... j'attends le retour de ma fille et de mes petits enfants le soir, je dois me faire violence pour ne pas craquer face au grignotage ou comme toi face à l'alcool dans la journée pour ne pas penser ou dès que quelque chose me contrarie. Et si par malheur je craque, je suis furieuse contre moi et cela n'apporte rien de bon, bien au contraire. Pour ce qui est du régime alimentaire, ça marche ; mais je n'arrive pas à me fixer des objectifs parce que je ne vois pas mon avenir, je ne peux pas me projeter dans le temps et ça me fait peur. Je suis à la retraite, je n'ai plus de contact avec l'extérieur et je ne le cherche pas non plus... J'avais prévu plein de bricolage chez ma fille (et il y a de quoi faire !) mais rien... Même le jardinage que j'adore et qui me ressourcait... rien lorsque je suis seule... pas bien !!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-05-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Re à toutes & touses

tous a fait d'accord avec toi, Osiris (68) , mais le plus beaux est de ce respecter sois même ;) , car si non dificile de faire la jonction avec son sois personnel :^> .
On ni parvient avec le temps, j'aime beaucoup ton scedo :x , car bien que Rouennais, je suis fan de l'Egiste Anthique B-) , car chez-moi à mon domicile, tout à un rapport avec le Magrébe,j'aime aussi tes cerisse qui pour moi, sont l'avant et l'aprés.
Maria (34) heureux de te lire, je vois que le HOP HOP fait sont éfais ;) , tu ecrie un peu plus long, c'est super :-q .
Rosali, (10) :-q et graphitie (38) :-q , melyne (69) :-q je vois que vous êtes toujours dispos pour la troupe et sa, sà n'as pas de pris, merci :x :x :x
Allors Diabolo (31) tu vois ons ne te laisse pas tomber, HOP HOP 1. 2. 3.
Macédoine oui!, avec jambon ou blanc de poulet? :^> Tu vas y arriver s'y tu le veux avec ou sens nous ;) :x
Bises à vous toutes :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE