En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 07-05-2010 à 05:57 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et tous! ;) hein mon brave BEAUREVE :x

Diabolo, tu ne trouve pas que la route sevient moins pesante ? écoute bien les conseils de BEAUREVE, ils sont judicieux et j'ajouterai simplement de ne pas "oublier " le petit-déjeuner! super important pour bien démarrer la journée! voilà bien à toi je t'envoie cette belle allée fleurie et je t'offre un café avec vue sur un beau jardin tout fleuri, pour égayer un peu ta journée! gros bisous :-*
GRAPHITIE, toujours là ;) où il faut bravo! :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 22:28 | Signaler un abus

BEAUREVE comme tu dis il fait frisquet et heureusement que CROQUINE nous envoie de belles images qui nous permet de nous évader un peu et ça fait du bien.
Diabolo tu as raison de dire que de ne pas manger ne te fera pas maigrir car au contraire ton corps surtout ton cerveau se rappelle que tu l'as frustré et se venge après donc ne fait pas ça. Les problèmes administratifs c'est sur c'est pas agréable mais il y a une réponse à chaque problème donc prend par le bon bout et tu verras que tout ira mieux après. On est là et on a envie de te soutenir. COURAGE Profite de la fête que tu as et ne culpabilise pas ! Ce n'est pas parce que l'on suit ce programme que l'on doit tout annuler il faut continuer à vivre socialement et ne pas s'isoler.

BEAUREVE tu nous raconteras la rencontre ??? MERI et bonne soirée à tous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Re à toutes
Alors Diabolo(31), je comprent les impots sa ne fait pas rêver :( , mais ons y passe touses plus ou moin,le moin s'est mieux :D , pense à voir l'assistante Sociale de secteur ;) , si tu ne te sens pas à gérer l'aministratifs, je sais je ne les apprécie pas toutes :( , elle font leurs boulot, et les autres on en parle pas X( ,
bon pour en revenir au plus urgent,
Il faut impérativement que tu mange :P , au moin une soupe et un fruit, je vois que tu à vraiment bessoin d'aide sans tomber dans les médicaments,voi un térapeutres, tu sais sa aussi sa peut faire peure à tes enfants, pour êtres aider, tu doit le vouloir pas pour nous, ni les autres, mais bien pour toi et tes enfants :x :x ,surtout que tu à fait un super pas, en venant verts nous! ;) enfin je pense etre un homme de parole, compte sur moi et les Filles ;) , car la vie est belle peut'êtres pas aujourd'hui, tu vois j'en suis à ma 6eme semaine, en dehors de mon souhait de perdre du poid, j'ai rencontrer de superbe Femmes :x :x , nous envisageons, de faire une sortie Rouannaise et peut'être plus! Je précise en sorties pas (d'enbiguiter)Croquine, Charlotte peut'être Fleurs des Champs et bien d'autres et pourquoi pas toi aussi :-q .
Allez à bientôt, mange un peu fait toi plaisir et à nous donc ! :) :)
Beaurêve (76)

diabolo (31) Posté le 06-05-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Merci à tous, Beaurêve, j'avais un caniche mais il est mort d'un cancer (lui aussi) à 14 ans quand même!
Journée de rien vu le temps!!!
Je suis encore dans les m.....administratives, quel brin! Et maintenant il y a les impôts!
Du coup, je n'ai pas faim mais ce n'est pas cela qui me fera maigrir.
Encore un W.E. de fête , j'aime pas ça, ça me fout le bourdon et mes petits enfants ont compèt. donc je ne les verrai pas encore ce W.E.
Pendant que je suis sur mon ordi, je ne pense pas à manger, c'est déjà ça mais il faudrait que je dorme au lieu de ruminer!
Vous êtes tous super et je suis contente de vous lire, je me dis qu'au moins il y en a qui pensent à moi.
Moi aussi je pense bien à vous et bonne soirée.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-05-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour Les Filles & les Garçons

Ho, Oui il fait frisquet au jourd'hui X( , mais bon allons y ;) , je vois mon jardin ou plein de fleurs sépanouisse super ! Comme vous les filles ;) . Sa m'est du bomme aux Coeur,Lilas, Ortancias, les pèrruches& les pigeons, nous ons donner plein de Bébés, vous racconte pas les cochons dinde, la Mére Panpan court partout,(la lapine), et le Pére Oscard notres York courre aprés tout le monde,en maître des lieux B-) , voilà notres petite ménagerie, pour les Chats désoler les Filles, mais je me contante de ceux des voisins, qui s'intéresse un peut trops prés à notres ménagerie X( .
Alors, Diabolo à tu un Animal, tu sais même un petit chien ;) , sa oblige à sortir,tu compte une heure le matin, 1 h l'après midi, 1 h le soire, pour une bonne balade, et entre deux on le sort pour faire les courses et franchement sans leur donner n'importe quoi à manger *-:) , il mange comme nous à eviter le sucre et les matierre grasse,c'est sympas tu à du monde aujourd'hui.
Je vois que Karinou (17)la petite nouvelle est trés chaleureuse est çà ses super, je vois aussi que lamévanoé (68) à de l'humour et surper doué en informatique,Mamoue (63) pas de panique (elle à juste un peu froid)la balance :^> tout comme nous.Graphitie (Lans en Vercors,38) sympas et il est vrais ne laisse personnes ! Rosalie (Antananarivo,10) rien que ton sedo donne envie de dansser, (Bisous Croquine (73)et aux autres aussi. Bon voilà Diabolo de quoi êtres motivé, alor 1, 2, 3, et hop hop

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, DIABOLO si tu as besoin de soutien tu sais qu'ici il y a toujours quelqu'un pour te répondre, te booster, t'écouter donc n'hésite pas et laisse causer les mauvaises langues.

Bonne journée à tous.

diabolo (31) Posté le 06-05-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Merci à Beaurêve pour ce soutien moral, ça fait chaud au coeur.
Cette nuit je n'ai dormi que 3H et ça travaille dans la tête!
quelquefois, j'envoie des messages et on me dit que je suis folle d'être sur mon ordi à cette heure là, mais ça devient une drogue (qui ne fait pas grossir!)
C'est un réconfort pour moi de vous lire, ça fait 5 jours que je ne suis pas sortie à cause du mauvais temps surtout et pourquoi faire!!!
Je ne mange pas plus pour autant, j'essaie de ne pas y penser, de m'occuper les mains et l'esprit.
J'ai vraiment besoin d'être boostée ou de coups de pieds au c....
Merci à tous et bonne journée, il pleut encore pour changer et moi qui ai quitté le Nord à cause du mauvais temps, je suis gâtée cette année.


beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-05-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles & Garçons
pour les Garçons si vous passer!, je vous confirme içi aussi on n'est bien acceuillis ;) , Alors Diabolo, j'espères que tout c'est messages te bousterons un peu :x :x , beaucoups et bien que tu culpabilice, noublie pas que tu est et resteras toujours leurs Mères ;) ,
tu verras un jour ils comprendrons @-) , tu sais bien que,faire le deuil de quelqu'un (fait partie d'un leurre), mais l'importants c'est de garder une place dans sont Coeur :x et rassure toi tu n'est pas si Agée que sà
une chausse magnifique sur cette terre et qui est gratuit c'est l'Amour :x et l'Amitiée virtuel ou réelle ;) , l'important est de ce relever, et tu visionne la photos que Belle Croquine (73) :x nous envoye et dit tois que même sis nous ne sommes pas au bout du chemin, un bonheur même minime t'attent au bout de ce chemin, le bonheur est parfois tout simple :^> ,comme se relever de s'est problêmes à la longue,tu refairas ce chemin et en te retounant,tu veras que les souvenir sont bien réelle :x , mais que les soucis on disparue en bonne partie, appele si bessoin d'un petit mots pour la motivation,allors les Filles toujours de superb photos :-q .
Beaurêve (76)

karinou (17) Posté le 05-05-2010 à 14:14 | Signaler un abus

bjr à toi diablo,
Je suis une petite nouvelle sur le forum , mon programme a démarrer ce lundi ! Je viens de lire tes messages et je suis trés toucher ! Je ne peux pas dire que je suis dans ton cas mais j'ai pour une tout autre raison; j'ai traverser une trés mauvaise passe il y a deux ans et j'ai à cette époque décider d'ouvrir un blog pour y partager avec d'autre la seule passion qui me rester "la peinture"
J'y ai découvert des amis (virtuels bien sûre mais des amis quand m^m). Je me suis accrocher à ce blog au point d'y aller tous les jrs voir plusieurs fois par jrs! De fil en aiguille certains tchater sur msn ou sur facebook et à force de partage de communication , je vais bcp mieux! A lors je t'encourage à discuter m^m sur le net les amis virtuels ne te juge pas et sont dans grand réconfort !
Bon courage à toi!

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 13:48 | Signaler un abus


:x Mon cher Beaureve, je viens de te lire, tu léve encore un peu + le voile sur ta personne, et je comprends de mieux en mieux d'où te viennent cette gentillesse et toute cette générosité qui se dégagent de toi...je te serre fort ds mes bras (comme un grande soeur tu sais bien hein! ;) GROOOS BISOUS :x et on se retrouve plus tard :-*

DIABOLO, je ne sais que rajouter à tout ce qui a déjà été dit, tant les avis sont judicieux et lucides mais seulement te dire que ton message m'a bcp émue, et que j'espère que tu trouveras toute l'aide nécessaire ici, que ce soit au travers du travail" intime à réaliser en suivant ce programme, qu'en venant ici chercher du réconfort; allez, ne baisse pas les bras, on est toutes et tous avec toi ds ton combat, et surtout pas là pour te juger! tu as déjà fait preuve de bcp de courage en ns dévoilant "tes maux"; je te souhaite de tout coeur d'y arriver :x bien à toi! bizzzz :-* je t'envoie cette photo, en te disant que le chemin sera peut être long, mais qu'il sera plus agréable à parcourir....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE