En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

diabolo (31) Posté le 03-05-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Peu motivée à cause de Pb personnels, je fais le yo yo et j'en ai marre de cette balance, et du reste aussi d'ailleurs!
C'est dur quand ça ne marche pas.
A PLUS LES FILLES

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 08:45 | Signaler un abus

;) toujours de bon conseil hein BEAUREVE!
on se retrouve "ailleurs"! bizzz en passant :-*

bonne semaine à toutes et tous!
bisous bisous :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus

bonsoir
comme le dit, Croquine (73), On vas y arriver touses & toutes ensembles, ne faites pas comme moi, un peu obséder par la balance, la balance à c'est sur sont importances, mais noubliez pas vos mensurations, car elle motive sufissamant pour allez de l'avants calcul de vos imc, indice mace corporel,
un peu fier! je crois que je sais les conter depuis ce matin non sens mal, alors graphitie (LANS EN VERCORS,38), je ne sais plus si c'est toi qui ma demander, pour les excercices, pour les abdos,si ce sont les mêmes pour nous les Hommes, si c'est toi j'espères que ma réponse corresponder à ta question
bon, bonne nuits, et penser à vos IMC, moin au KG
Beaurêve (76)

melyne (69) Posté le 02-05-2010 à 14:03 | Signaler un abus

merci croquine de tes encouragements *-:) sa fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ses moment dur a vivre :(( :(( mais bon on s acroche et la vie continue et les choses s arange doucement mais positivement pour ma fille et ses petits on espers mon mari et moi ke tous va rentrer dans lordre meme si sa va prendre du temps et tous ka merci merci :-* :-*

croquine (73) Posté le 02-05-2010 à 10:46 | Signaler un abus

;) allez les filles, 1kg ce n'est pas si terrible :( , on se resaisit et on réagit! *-:) surtout pas se lamenter, c'est déjà du passé! on reprend les choses "sérieusement" la semaine prochaine avec une "armée " de vaillants petits soldats à vos côtés! courage, ne désespérez pas! on va y arriver!

:-q mélyne, c'est bien, tu positive malgré tout ce que tu vis en ce moment, j'espère que les choses vont se tasser et s'arranger; tu en as du courage d'affronter tous ces combats en même temps! n'oublie pas de penser à toi tout de même, et surtout qu'on est là si tu as besoin de réconfort! continue! gros bisous et bon dimanche! :-*

tamounette (77) Posté le 02-05-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Dilou, je recherche des filles du 77. En me promenant un peu partout , je t'ai trouvée.
De quel coin de seine et marne es tu ?
Si tu as envie , rejoins moi sur le post du " 77 recrute " pour l'instant bien vide.
Bises remotivantes à toutes celles qui doutent. :x :x :x

melyne (69) Posté le 02-05-2010 à 09:49 | Signaler un abus

pour moi aussi la balance fait :( *1 kg :(( :(( je m en doutait avec la semaine ke j ai passer :(( mais bon je vais me reprendre en semaine1 et voila on verra bien le resultas dimanche prochain :^> bonne journée :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 01:12 | Signaler un abus


X( j'enrag j'peste!pr 2,3d'choco(carreaux)ma balance et mon corp se rebiffe!sos= +1kilo

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-04-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Coucou Cloclo,
Alors tu es où ? fais-nous signe car on aimerait bien t'aider tu sais !
Bon courage et j'espère à très bientôt ! ;)

mamoue (63) Posté le 27-04-2010 à 10:41 | Signaler un abus


oh là là il ne faut pas se démotiver si vite. Tout ne va pas si mal il fait beau , les oiseaux chantent et tu vas maigrir X( ça c'est sure. Conseil n'achete plus ce qui n'est pas bon pour toi, et si tu n'es pas seule enlève ces produits de ta vue :-q Remplie ton frigo de fruits de légumes et de fromage blanc. Va faire tes courses quand tu as mangé (c'est mieux pour ta ligne et pour ton porte monnaie )Prépare toi de bonnes boissons (tisane, thé, café) Si c'est du thé ou de la tisane tu peux m'inviter j'aime!!! Allez allez on est toute dans la même galère mais l'été arrive et pense aux petits vêtements que tu pourras porter
biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE