En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoue (63) Posté le 14-05-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Me revoila, j'avais un négligé de répondre à tous et toutes, mais je profitais de vos photos qui sont superbes et me font rever de beaux jardins (comme le mein pelouse, pelouse ,pelouse) j'avoue ne pas avoir la main verte et surtout peu de temps pour m'en occuper (enfin X( aime pas trop faire ça) je préfère prendre mon sac à dos et partir en balade. Mais si quelqu'un est dispo pour venir le faire je suis ok ok +++ :D tamounette dommage que tu sois si loin, car je t'aurais bien accompagné sur les chemins; Mais l'Auvergne c'est joli et tu peux venir quand tu veux ,le temps est toujours très très beau >:) en ce moment 6° la neige à 1300 m quel beau mois de Mai. Mais je suis venue au boulot en vélo, emmitouflée comme en plein hiver.
:-* :-*

maria (34) Posté le 13-05-2010 à 23:21 | Signaler un abus

bonsoir tou le monde vo belle image me fon rever bonne nui tou le monde a demin pour le 5 jour courage tou le monde come di boreve op op op 1 2 3 lol :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Vite fait
NON NON, tamounette (77), je ne t'est pas oubliè, pas de danger à la vitesse que tu vas :P , il vas me falloir du temps pour récupérer :(( (non je blague)
je n'est pas arréter, de la journée avec les abdos, on a fini la volierre,j'ai mal partouts, pour te dire !à 06 H00 déjà je pensé à toi!(en bien je précisse) :^> je rigoler car le Coq, je l'aurais (pan pan)
vin rouge, petit champignon de paris,avec petit lardons et j'en passe, que c'est bon :P :-q pas de sousis Filles & Garçons j'ais aussi pensée à vous mais pour des raison sens someille.
Bise à plus :-* :-* :x , j'espères que ceux qui vienne à la journéés Rouannaise onts compris le plan de route, grace à la carte de Croquine (73)

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 21:35 | Signaler un abus


Eh dis donc , beau rêve, tu m'oublies ce soir . Je voulais te faire un petit cours de balisage des chemins de randonnée pour te motiver à marcher ;) : et oui; il faut t'entrainer pour le super parcours que tu nous as préparé en juillet:tu seras notre locomotive :-O .
Bon je te pardonne :D , nous sommes de plus en plus nombreux sur ce post.
Alors premier cours : balise de chemin de grande randonnée : GR.
Quand tu en verras , tu penseras à moi :^> .
Dilou: belle balade en effet. Il faudra recommencer!
Bises à toutes les remotivé(e)s.

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 21:17 | Signaler un abus


bonsoir Dilou, Beaurêve et Diabolo, je vois que vous avez profité de votre journée, la mienne a été calme et je n'ai pas pu me balader à cause du temps!!! oui je sais il me faut une excuse!



diabolo (31) Posté le 13-05-2010 à 21:05 | Signaler un abus


Caro (62) j'habite la région Toulousaine depuis le 1er Octobre 2009 mais je suis du Nord (DOUAI) si tu connais, je n'ai jamais aimé le Nord à cause du temps, mon mari était breton mais nous n'y sommes jamais allés ensemble,(pas le temps, trop de boulot et maintenant il est trop tard!) Ca a duré 25 ans!!!
Depuis que je suis dans le sud, il fait mauvais, je porte la poisse !!!
J'ai passé c'est vrai une bonne journée, il y avais longtemps que ça ne nous été pas arrivé avec ma fille et ce soir elle m'a téléphoné pour me remercier du bon repas!!! Si ça pouvait avançer, j'en serai heureuse! Avec mon fils, ça va être plus dur mais le temps travaille pour moi, je le pense.
Dommage pour les plantations, il a plu toute la journée mais javais fait un bon feu de cheminée et les petits ont autant apprécié que les grands.
Je suis bavarde ce soir et j'espère que la nuit va être bonne.
Vous voyez, je suis plus terre à terre que BEAUREVE, mais je suis contente que vous soyez là pour me soutenir.
J'attendrai lundi matin pour me peser, quelle horreur!!!
Bonne nuit à tous, je vous joins la photo du plus grand ce soir, un amour aussi...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-05-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous toutes et touses

le touses! et pour mes miroir Hommes B-) s'ils passents par là, je vois beaucoup de bonnes choses, aujourd'hui sur ce Forum, de Belles Femmes que dije, des superbes Femmes ;) .
Revigorer avec la cascade de,Croquine (73)et en balade chez Damoiselle didi (63) :-O surper dilou (77), savas ? moi, j'Aime aussi le Chocolat :P mais depuis le 29 Mars 2010 :-O , je n'y pense pas, le pire j'en ais dans le buffet, mais sa ne me dit rien :( . Hà une autres nouvelles,Uscla (74) :-q chapôt bas,avec nous tu est sur la bonne voix :^> super la petite maria (34) toujours HOP HOP 1. 2. 3. et la petite Caro (62) :^> toujours à l'écoute des hautres et le mots justes. :-q :x, et Diabolo (31)tand mieux, je te voix bien aujourd'hui,sa me fait vraiment plaisir ;)
A +

Dilou (77) Posté le 13-05-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous
Même si je ne suis pas démotivée c'est un régal de se balader sur ce forum tant vous nous offrez de magnifiques photos. Pour moi qui "essaie" de peindre vos photos me donnent des idées. :x :x
J'en suis à ma 14ème semaine, la 1ère semaine a été un peu difficile mais avec l'EFT je m'empêchais de culpabiliser si je craquais sur le chocolat. En ce moment je stagne un peu mais je me dis que ce n'est que temporaire. @-)
Uscal enlève le mot régime de ta tête et dis toi qu'il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire car comme beaucoup de monde nous mangons assez mal. Ne te décourage pas, ne cherche pas trop à comprendre quand tu fais l'EFT ou quand tu écoutes les MP3. A un moment ça va se décanter et la balance n'en reviendra pas. Une autre astuce, ne te pèse pas trop souvent mais ressort un pantalon ou une jupe que tu ne pouvais plus enfiler ces derniers temps. Tu verras c'est parfois plus encourageant.
Aujourd'hui j'ai recontré Tamounette, ce fut un bel après-midi. Elle est vraiment très sympatique et notre balade en forêt fût très enrichissante car elle m'a expliqué le language du balisage.
Je suis bavarde ce soir mais j'aimerai tellement que vous réussissiez. Allezhaut les coeurs, la victoire est au bout de notre fourchette.
Bisous à toutes et à tous. :D :D :x

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 17:57 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et bienvenue Uscla,
oui, tu peux venir dans ce forum et nous essaierons de partager tes joies, tes peines, tes découragements mais aussi tes victoires. pour moi aussi cela a été très dur de me "lacher" sur les posts et je remercie Croquine et Graphitie qui m'ont encouragé. et cela va beaucoup mieux alors, il ne faut pas hésiter!
bonne soirée Maria, Caro et Croquine

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 15:38 | Signaler un abus


:D flamands roses en Camargue (encore une belle région de votre beau pays!)

;) ça me change des "mes flamands" (de BELGIQUE) et pas "roses du tout ceux là :-S :-S

allez, à btôt les amis! :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE