En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-05-2010 à 14:13 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes ,il m'arrive souvent de venir vous lire et je ne me suis pas encore manifester car très emue :(( par vos histoires vécues j'ai un peu de mal car je me sens encore fragile :-S pour rèagir quand je vois par ex diabolo si frèle j'ai envie de lui dire de se battre, de ne jamais rester seule, *-:) il faut rejoindre des clubs d'activités, du bénévolat,ou autre se donner un objectif à la fois pour s'occuper je sais par expérience lorque l'on descend très bas c'est très dur :(( :pas envie de voir personnes surtout pas la famille qui ne comprend toujours pas ce qu'est la dépression j'ai appris petit à petit avec l'aide d'une charmante psycologue :-q à bouger, me secouer et je ne regrette pas je me suis faite de nouveaux amis :x je réapprend à vivre pour moi :x et ça me procure un grand bien car pour moi il est plus facile de descendre aux enfers =(( que de se relever mais il faut du temps et gravir un à un nos objectifs :-q :-q :-q j'ai laissée ce petit poème sur d'autre poste et sur le conseil de beaureve au grand coeur :x je vous le dédie à votre tour: :x :x :x AMI(ES) TU TROUVERAS DANS LA JOIE OU LA PEINE MA MAIN POUR SOUTENIR LA TIENNE ?MON COEUR :x POUR ECOUTER LE TIEN.CAROLINE. JE VOUS DIS A BIENTOT ET ESPERE VOUS AVOIR UN PEU AIDER :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Coucou à tous.

Clo (FOUILLOY, 80) Posté le 10-05-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui qui m'ont répondu, ça m'a fait du bien. Le problème ce n'est pas le régime, mais la vie de tous les jours qui me prend trop d'énergie. Je suis à la retraite mais encore beaucoup trop de choses à gérer pour avoir le temps de penser à moi ; c'est ce qui me fout le moral en l'air.
Je ne suis pas près de la baie de Somme mais plus dans les terres, (17 km à l'ouest d'Amiens) ce qui ne m'empèche pas de me promener par chez moi ; c'est moins beau c'est tout.

diabolo (31) Posté le 10-05-2010 à 10:31 | Signaler un abus

CLO CLO, ne te décourage pas, moi je ne fais même pas à manger!!! j'attends d'avoir faim pour ouvrir le frigo et rien ne me fait envie!!!
Ou alors, fais comme moi, je vais à Flunch, repas équilibré et coupe de fruits pour finir et ça me remonte le moral de voir les gens autour de moi, c'est un peu un antidépresseur pour moi, pûtôt que de rester toute seule devant mon assiette et ma télé et quand on prend des petits plats, comme quiche salade coupe de fruits, ça ne coûte pas trop cher!
Pas trop le moral mais Haut les Coeurs!

diabolo (31) Posté le 10-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Beaurêve, comment fais tu pour toujours nous remonter le moral, tu dois savoir y faire avec les femmes sinon c'est que tu es heureux!
Merci à tous ceux qui nous envoie de belles photos, c'est tous les jours maintenant que j'ai envie de venir sur le forum et ça me fait du bien, je me sens moins seule et j'ai l'impression de continuer une conversation quand je vous lis.
Merci à tous pour le soutien moral qui est peut être plus important que le régime en fait. Ce midi, endives braisées, steak, yaourt, je suis un peu plus motivée pour faire la cuisine...
A plus et bonne journée à vous tous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles

J'ai crut mêtre tromper,de Forum X( que de mal entendu, mais suis pas là pour juger car ce ne serais pas beaux de mà pard B-),et en plus,ce n'est pas vrais je le suis (Beaux) ;) :x Graphitie, (38) tous affait d'accord avec toi,moi en général, hormis ma journée de travail, j'avous je ne fait rien chez moi et je n'est pas honte crois :^> moi :D :^> , mais depuis que je ne fréquente que des Femmes :x sur Forum, mon ami profite de lobenne <<<(je plaisante),que vous maites Bénéfique les Filles, car de lire le courage de certaines d'entre vous, suis devenu un fou de mon interrieure, je me suis mis au jardin Merci à Croquine (73) et Tamounette (77)hà oui j'aime (tu comprendras, ;) Charlotte (95), Fleurs des Champs(85)et j'en oublies, car vous êtes belle les Filles ;) j'en arrive à ma 7eme semaine, pas beaucoup perdu, mais oui :-O je me sens affiné et on me le dit, et que des Femmes alors obligé de le croire, car sà ne ment pas une Femmes? :-O
celle des années 1980 ;) pas 2010(je plaisante) :D , Salue Maria (34) contemps de te lire et surtout ne cherche pas à êtres trop rapide 1. 2. 3. HOP HOP à +
Isabys (93) je vois que tu à le morale, comme toi, je ne peux suivre à la lettre les menus, mais je m'en inspire,
Quand à Diabolo (31)je préfererais que tu me disse que tu à manger ! super les Kg en moin ;) , l'assiette vide pas bien ;) quand au 8 mai, le Maire peu être sympas, mais dans les coktail il serve de l'eaux(je ne blague plus) :-bd
à demain ;)

diabolo (31) Posté le 09-05-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Aujourd'hui repassage pour fondre un peu! Mauvais, pas déjeuné hier midi mais 2 kir avec le maire pour le 8 mai! "1 poignée de cacahuettes, 100 grs dans les fesses"! Hier soir, diner chez ma fille avec les petits, "raclette"!!!
Trés raisonnable!
Ce matin 2kg 300 en moins mais c'est dur! Assiette de crudités ce midi.
En fait, il ne faut pas penser! et c'est le plus dur car sinon, on ouvre le frigo et ...
La solution est quand même de ne pas manger!!!
J'espère que le W.E. a été bon pour vous tous, demain on reprend les bonnes habitudes! Je voudrai bien avoir perdu 10 kg pour fin Août mais... pas très motivée!
Bonne soirée.


tamounette (77) Posté le 09-05-2010 à 19:31 | Signaler un abus


Beau rêve
Puisque tu aimes, une autre petite photo de mon jardin, un autre petit coin secret,où il fait bon se promener .
Je te souhaite bien du plaisir pour tes plantations , :D bien du plaisir pour les oreilles de tes voisins avec ton coq qui va les réveiller à l'aube X( , bien du plaisir pour tes papilles gustatives quand tu vas manger les oeufs de tes poules :P .
Profite bien de ta journée.
Courage à toutes( et tous ) celles qui doutent , il faut persister, ne pas lâcher, accepter ces moments de fragilité pour mieux repartir, se réjouir des victoires, s'aimer et aimer la vie. :x :x :x

chaton (GRANS, 13) Posté le 09-05-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Clo !! tu n es pas seule ! moi aussi, je glisse un peu- mais je me resaissis i le faut "objectif ! mincir!" et on fait une petite marche ou du vélo d appartement après un petit echauffement ! comme dirais Jésus "lèves-toi et marche " courage ! nous vaincrons et non pas "fuyons" -


isabys (93) Posté le 09-05-2010 à 16:57 | Signaler un abus

fo continuer , les filles !!!, je ne me sent pas du tout raplapla, j'ai la péche, je n'ecoute pas bcp mes mp3, je ne suis pas les menus ...je fais tout à ma sauce, avec ce que j'ai, pas bcp d'argent, et l'imagination ...ça paye , finalement, le principal, c que ça marche, n'oubliez pas que vous faites ç pour vous, pendant ce temps la vie n'est pa sen parenthéses, les plaisirs continuent , ils sont seulement différend et controlés, et finalement ça procure du bonheur, arrivr a controler son corps mentalement, quoique vous suiviez à la lettre ou pas!
faites tout pour arriver à MANGER CE QUE VOUS VOULEZ et non plus ce que vous imposent les autres, je crois que c'est ça qui est le plus difficile, composer avec les autres qui ne mangent pas comme vous, soyez egoiste !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE