En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maria (34) Posté le 09-05-2010 à 12:03 | Signaler un abus

mersi boreve pour t conseille moi jaten ke du positif den se programme meme si g lu ke ya sertaine personne ki perde pa tro de poi me kil safine deja pour moi serai bien aler demin le jour j je v mi metre a fon dumoin bis tou le monde

DOM 29 (Plomeur, 29) Posté le 09-05-2010 à 11:48 | Signaler un abus

salut a toutes.deux semaines pour moi.un peu affinee mais rien en matiere de poids.pas un kilo parti.cette fois j ai vraiment envie de pleurer..ca ne decoince pas en plus dois partir cinq jours pour un boulot a la fin du mois.impossiblede me connecter et de lire vos messages qui font du bien quand on a de l orage dans la tete...pfff! vais essayer de me cramponner tout de meme encore un peu.bravo a toutes celles qui commencent a voir des resultats.ca motive.tenez bon...Dom 29.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Clo on se dit souvent qu'en maigrissant on va être raplapla donc toi effectivement en 6 semaines tu as pas mal éliminé donc tu dois absolument écouter de plus en plus tes MP3 pour te poser et t'apaiser et tu verras que la vie redeviendra comme avant. Il ne faut pas croire que ce soit le régime qui te mette dans cet état.

C'est comme les gens sous antibiotiques qui disent que ça les fatiguent. Ce n'est pas l'antibiotique qui fatigue mais l'infection qui est traitée justement.

Allez courage et ne baisse pas les bras. On est là on t'encourage et persévère.

La vie est belle sachons le dire et le redire.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-05-2010 à 10:16 | Signaler un abus

hé oui,
Re vite ;) , que de Femmes, Que de Femmes ;) .
Clo (Fouilloy, 80), B-) bonjour ne te tracasse pas!, je pense que celà nous arrives à d'aucun d'entre nous, à un momment ou un autres, (pour l'envie de ne rien faire) tu te fixe un objectif pour la journée, et tu ne lache pas avant de l'avoir fait (bien ou mal fait?) l'important est de le faire! , je vois que tu est de la Bais de Somme, alors là ne me dit pas?, qu'il n'y à rien à faire
(vaindoueze) j'adore la région, et les super ballades à faire, le vèlo sans prendre les risques de ce faire tuer X( , comme nous à Rouen :(( , ou les Voitures nous détestes X( pour les enregistrements, moi c'est le MP3? que je ne prend pas suffisament le temps d'écouter :^> , par contre j'écoute les conseil du jour, et un peu les conseil de vous mêmes les Filles. ;) :x :x bon bonne journée à toutes A + :-*
et un super poutous à mes petits Soeurs d'Amitiées (qui se développe de jours en jours) :^>
Beaurêve (76)

Clo (FOUILLOY, 80) Posté le 09-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour,
Depuis à peu près une semaine je me sens de plus en plus affaiblie, j'ai du mal à me mettre à quelque chose sauf si j'y suis vraiment obligée ;encore aujourd'hui une heure après m'être levée je suis "flagada" et je tourne en rond. Qu'est-ce qui ne va pas ? Cependant je devrais être contente, j'ai perdu 5 kg en 6 semaines ; par contre j'ai du mal à suivre les enregistrements et les exercices tous les jours ; peut-être que ça me ferait du bien, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il déjà ressenti ces choses ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-05-2010 à 00:42 | Signaler un abus

R
je m'exuse d'avoir accaparé un moment, le forum :^> , mais l'Amitié naissante n'attent ;) pas,Maria (34)surtout ne fait pas la même erreur que moi au début :^> , pour la perte de poid, ne te basse, pas que sur la ballance X( , pense à te prendre les messures avec (ton maître) :^> à coutures, mais tu peus te faire aider par la personne qui t'accompagne dans la vie :x si c'est le cas!sans cherchez à te dévoilé ;) .
isabys (93) idem :-q que Maria (34)si tu peut échange l'aspartame contre le Miel dans le café, et prend le thé sans rien ;) ou avec un <X nuage de lait.
que de plaisir ce soir, didi (63)je t'est mis un petit mot sur H V M,
Alors Diabolo, que fait tu ?, ou vas tu ?, ou en est tu ? j'espère que ton weed-keed ce seras bien passer :-q et que tu à pris un peu sur toi !
à tu perdu même 10 / 100gm l'important est que tu aille de lavant,et tu sortie ?, au moin faire les courses, car il faut manger. HOP HOP 1. 2. 3. :^>
Bon je vous laisse car dabitudes, :D je suis coucher au plus tard à 22 h 30? HIER, Aujourd'hui, alors demain 21 h30 ron ron que de bon réves en nous sachant en bonne voix. ;) A +
Toujours super vos photos, merci
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-05-2010 à 00:05 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles ;) B-)

Ba Oui !Car je ne lie pas franchement d'Hommes, ici :^> ,tu vas bien Tamounette (77)éé, alors bleufer ;) , superb ton jardin, exuse moi suis obliger de la refaire, (moi j'aime bien les femmes qui font vrais Femmes), comme dit la chanson de Dalida :x , désolé c'est une de mes préférer :x :x !j'aime bien aussi les plus fragiles :x , côte grand Frêre je pense! B-) ,
Alors là super ton jardin! :-q , je pense que la photos est plus lumineusse, (Je blague) ;) .
Il est vrais que j'ai un peu l'impression, d'être arrivé au paradis :x tu sais j'aime les rencontres imprévues surtout Amicale!, j'ai souvent, vue des rencontres sur quiprocos iper formidables *-:) . (donc mon Ami) *-:) :x
Je ne sais si on t'a déjà dit?, que tu as un petit côté, france Galle et Véronique Sanson, pourtant énemi on c'est pourquoi!(désoler je le pense sinon tampis)peut'être une boude? :^>
Oui l'expos formidable ;) , pas prévus autemps de dépense :^> , mais mon amis hyper économe :( par rapport à moi c'est litéralement lacher), mais la beauté na pas de prix, sinon je ne serais pas inscrit sur ce site.
je n'est pas votre charmes naturelle les Filles :^>
mon jardin tout petit, mais nous avons le pigeonier,poulayer et la mare sans le pont, l'année prochaine
Onts à fait au moin 4 voyages jusca la voiture garer à 1 km, mais pas de roses acheter vue le prix X( , mais plein d'autres fleurs aussi belles et un coq et ses 2 poules + Cailles ;) suis passer chez les H V M, a +

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Ca fait du bien ces belles couleurs par ce temps morose.


maria (34) Posté le 08-05-2010 à 16:44 | Signaler un abus

mersi boreve

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 15:49 | Signaler un abus


bravo pour vos photos Croquine et Tamounette,
j'aime beaucoup la dernière photos de Tamounette, la couleur de ces fleurs me plait particulièrement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE