En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 22:50 | Signaler un abus


Comment ça beau rêve, mon jardin n'est pas beau ? ;)
Tu préfères celui de croquine ? X(
Tu me vois profondément vexée :(( .
Je te fais quand même visiter ce jardin anglais à Birmingham , mais je ne sais pas si tu le mérites. :P
Bien sûr ne prends pas ces mots au sérieux ! :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-05-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir les Belles Hirondelles

Houi, car vous, vous êtes au rendez-vous

Je vois que Dame Croquine (73) vous fait !, parcourire de superbe :-q , jardins comme toujours l'appareil(à photos) prés à tirer, heureusement de bonheur et une certaine pointe D'Amour :x :x . bonjour , Tamounette (77) tu as raison, si tu remonte et decent le curseur aller retour de bas en haut,nous assitons à la renaissance du jardin (petit clein d'oeil) pour les un(es)ce se qui est notres motivations ;) . avec volontée et persaivérence, hop hop 7.8.9. hop hop, bonjours à toutes :^> onts voudraients adressé un ou des petits mots à chacunes :^> , mais pris dans la discution, il ne faut croire qu'on en oublies une seules ou un seuls :^> ! ,
mamou (63), les carottes tu les met en purée, avec une pincée de rapé au four, un régal ;)
Bonjour Diabolo, comme le dit si gentiment graphitie (Lans en Vercors, 38)et tu sortie de chez toi?, à tu choisie un ensemble simpas qui te mette en valeurs,t'est tu poupouner(terme ce faire belle par chez nous) ;) celà fait du bien, petite créme pour donner un peu d'éclat, au visage ce qui éfface un peu les fatigues
moi je vais cher yve rocher tant pis pour la pub X( , ils onts pleins de choix, pour tous les prix, car super il nous Aimes, car nous devenonts accrod nous les hommes :D , nous manques les rimels dans notres rayons ;)
Pour la balance de demain pas de traca,tu feras comme nous, HOP HOP 1.2.3. onts y retourne ;)
Amicale pensées à toutes
Beaurêve (76)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Magnifiques ces belles photos CROQUINE. On a envie de se faufiler dans ce bosquet de fleurs.Que de beaux jardins TAMOUNETTE

Bon les filles je vais me faire un petit thé et aller m'allonger avant de faire un peu de ménage car demain j'ai du monde et il faut que je sois au top. Je vais essayer de m'avancer aujourdh'ui pour ne pas speeder demain.

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 12:16 | Signaler un abus


Croquine après la Corse et la Sardaigne , nos photos de jardin: la tienne m'a fait penser à celle ci.

mamoue (63) Posté le 07-05-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Coucou, je ne suis pas morte intoxiquée par mes carottes car elles étaient tellement mauvaises directement à la poubelle et là mon mari était content car j'ai fait des pommes de terre sautées(moi les pommes de terre ce n'est pas mon truc) donc salade :-q bon pour le régime. Ce week end chrono d'un 2CV cross, vu le temps qu'il annonce il va falloir ressortir les anoraks !! Vous avez de la chance d'avoir de beaux jardins, moi j'ai juste un peu de muguet X( il faut dire que nous avons peu de temps pour nous en occuper et en plus je n'ai pas la main verte. En ce moment j'ai de jolies fleurs blanches dans la pelouse heureusement elles sont éphémères elles fondent au soleil, qui fait une timide apparution ce matin. Diabolo il faut te bouger un peu et pour nous faire plaisir à toutes aujourd'hui tu vas sortir de ton nid :P et faire le tour de ton quartier c'est bien le diable si tu ne trouves pas quelqu'un à qui sourire pour moi et tu nous raconteras la tête qu'a fait cette personne O:-) C'est drôle quand tu souris à quelqu'un tu as toujours l'impression qu'il se damande ce qui lui arrive :D dans quel monde nous vivons!!! Moi je suis dans un commerce et j'ai le sourrire commercial toute la journée (le soir mon mari essuie un peu ma mauvaise humeur X( ne lui faite pas une médaille c'est pas souvent) Allez courage à toutes biz

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 07-05-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Croquine, merci pour ces magnifiques images qui donnent du baume au coeur.
Bon week-end

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 07-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

DIABOLO, je me suis trompée. Il s'agit de VAGOSTABYL.



Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 07-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Diabolo, pour t'aider à mieux dormir, prends du Vagostyl (comprimés aux plantes, très doux, ne coûtant pas très cher) ou du LERO DNV, tu les trouveras en pharmacie.
Il ne fait pas très beau en Haute-Garonne en ce moment, mais cela va s'arranger. Il y a des températures supérieures à celles du Nord assez longtemps en arrière-saison. Mon fils travaille depuis 1 an à Toulouse. C'est, j'en suis persuadée, une qualité de vie autre qu'en région parisienne.
Bon courage.


beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-05-2010 à 06:02 | Signaler un abus

bonjours à vous
Okai, Graphitie (Lans en Vercors, 38) ;)
pas de prôblêmes, je te raconterais, est contes sur les Filles je leurs fait confiances :-q , je pense qu'elle raconterons mieux que moi!, il faut d'abors que je vois pour mes congers :^> , mais il faut que je sache pour les congers des Unes & des Autres et qu'elles voit surtout avec le Mari ? :x :x , les Enfants :x :x :x tu vois toutes une logistiques *-:) *-:) .
pour infos, que je m'organise? pour moi pas de prôblêmes, mais bon onts vas y arriver. Hop Hop 1. 2. 3. on y retourne
Allors Diabolo (31), à tu diner, et à tu dormie un peu,(Rappelle toi 1. 2. 3. hop hop) à plus à toi et au Filles, le devoir m'appelle (enfin la patrone) ;)
A + pour HOP HOP 4. 5. 6.
Beaurêve (76)

croquine (73) Posté le 07-05-2010 à 05:59 | Signaler un abus


:D la photo du jardin!
je reviens cet ap-midi aux nouvelles avec un café ou un thé!
bien à toi diabolo et courage courage :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE