En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoue (63) Posté le 04-05-2010 à 18:50 | Signaler un abus

La vie n'est pas facile, aussi il faut se serrer les coudes.C'est vrai diabolo la vie ne t'as pas épargné mais tu sais il faut positiver :( As tu des enfants et peut être aussi des petits enfants qui doivent compter sur toi alors il faut retrousser les manches et avancer. Tu sais on m'a donné un truc, tu vas dans une épicerie bio tu achètes du gua gua(je ne suis pas sur du nom) c'est pour faire de la gélatine à base d'algues, tu la parfumes avec du jus de citron tu laisse prendre au frigo c'est super bon et ça te cale l'estomac en plus à la longue c'est un peu écoeurant donc tu en manges peu. Allez vouage à toutes biz biz

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-05-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour Diabolo,
En te lisant , je ressens un peu de tristesse mais je veux surtout t'encourager car la vie continue. Tu peux garder les bons souvenirs avec ton mari mais tu dois aussi accepter qu'il soit parti. je sais que ce n'est pas facile mais il faut essayer. Et puis, fais-toi plaisir, tu peux trouver autre chose à faire que de réconforter dans la nourriture. Cela ne va pas te faire du bien. Pourquoi ne pas trouver d'autres plaisir que la nourriture ? Il y en a tellement comme se balader, faire du shopping, aller chez des proches, prendre un bon bain, écouter de la musique ou encore les enregistrements audio ...
Tu n'es pas seule, nous sommes tous là et on va te soutenir, essaie tout d'abord de rester positive et dis-toi que tu vas y arriver. N'hésite pas à prendre des conseils aux coaches si besoin.
Allez bon courage Diabolo et soigne toi bien (pour la chute dans l'escalier).

diabolo (31) Posté le 03-05-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Depuis le décès de mon mari, je venais d'avoir 57 ans, j'en ai à présent 59, j'ai pris 12 kg et comme je n'ai rien à quoi me racrocher, je mange....
Je suis mal dans ma peau, dans ma tête aussi et je n'arrive pas à reprendre le dessus!
Suite à une chute dans l'escalier en Mai dernier, j'ai eu 2 fractures du bassin, traumatisme crânien et plein d'hématomes bien sûr ce qui fait que je suis toujours en kiné du sport mais que je ne peux pas faire de sport!
Les nerfs en prennent un coup et rien ne va.
Vous avez peut être un truc contre le stress et la déprime?
Merci pour vos témoignages que je lis depuis aujourd'hui, avant, je n'osais pas aller sur le forum mais ça va sûrement me faire du bien de vous lire!
A plus, je n'ai même pas encore prévu ce que je vais manger ce soir.

tamounette (77) Posté le 03-05-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Dilou
Je suis aussi dans le nord du 77 près de Meaux .
J'ai créé un post dans rencontres et petites annonces : le 77 recrute où il n'y a pour l'instant personne .
Si tu veux , rejoins moi , on pourra échanger entre voisines .


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-05-2010 à 15:26 | Signaler un abus


Allez, une petite balade dans la nature pour vous remotiver les filles ! ;)

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 10:31 | Signaler un abus


diabolo,
j'étais com toi il y quelques jours seulement,une envie de tout basarder,abandonner...mais avec d encouragements d'autres aventurières (com nous)j'ai repris "du poil de la bête"com on dit!
ALLORS ne baiss pas ls bras et de l'avant SVP!courag!!on se bat toutes depuis +ou- longtemps!

Dilou (77) Posté le 03-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Coucou Tamounette (77)
Je viens de lire ton message et cela fait plaisir de savoir qu'il y a des copines assez proches. Je suis aux alentours de Meaux et je suis en 12ème semaine dans une période de stagnation mais je ne me démotive pas trop, j'essaie de pratiquer un peu plus l'EFT afin d'éliminer mes angoisses. A très vite pour échanger nos impressions.
Diabolo, ne te décourage pas. Pratique l'EFT avec une phrase avec tes Pb personnels, cela va t'aider.
Bisous à toutes.

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 09:50 | Signaler un abus

;) et bien dis donc lamévanoé, ton gif donne vraiment la pêche!!! bravo! ;) :-q :-q :-q j'ai l'impression de me "voir en live" (avec qqes bourrelets en plus autour de la taille bien sûr! hi hi hi!
allez, bonne journée et à très bientôt! merci pour les encouragements, ça donne du ressort et du punch pour aborder cette nouvelle semaine! bien à toi! ;)

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus

:) bonjour diabolo, tu as l'air X( survoltée ;) ; tu es sûre qu'on ne peut pas t'aider à "ne pas envoyer tout ballader" :-S tu sais on passe tous par des moments de stagnation et c'est pas gaie ni facile à gérer... mais si tu veux on est là pour te re-motiver et t'aider à avancer...j'espère te relire très vite, ça me chagrine quand je lis des messages comme le tien, car on sent vraiment toute la "détresse" qui s'y cache...viens donner des nouvelles et si pas, j'espère que tu trouveras la force de continuer et d'atteindre ton but... la semaine dernière j'avais moi aussi le blues et je me sentais "affaiblies" ds mes convictions; cette semaine c'est l'opposé, j'ai du punch et la pêche et plein "denergie positive " à partager; si ça te dit....solidarnosc! bien à toi et à bientôt, j'espère avoir pu te réconforter un peu... ;) bizzzz :-*

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus


allez on relève ses manches faut se remotiver:avec la pèche et le soleil dans le coeur on va y arriver mêm vs, MEYLINE ET DIABOLO + TOUTES LS AUTRES QUI DOUTENT .ET C PARTIE PR D BONS ( résultats)!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE