En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Bravo Beaurêve et Maria pour votre diminution; On croit parfois que la balance ne va pas être sympa et puis espoir les kilos s'envolent alors les filles courage et bonne continuation.

maria (34) Posté le 15-05-2010 à 10:18 | Signaler un abus

mersi boreve je tener a vou dire je me sui peser se matin je pese 84.700 et le poi de depar etai 86.700 javou ke je sui contente kar pour moi c tre importen dariver a mon but malgre me faiblesse je v ariver kar vou me bouster bocou avec vo ecriture ici sa sen lamitier bisou tou tou le monde passer un bon wkd :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-05-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjours toutes & touses

Hauts les Coeurs,pour la pesser. :^> bien que pensent ne pas avoir bouger cette semaine ? ;) et que bien nourrie, je ne peux dire le contraire!, j'ai l'impression de manger plus qu'avant. enfin 600 Gr pour la semaine passer, Houf :(( tout de même bien content de moi B-) et de mon entraineur maison! @-) , mais lui qui n'avais pas ou peux à perdre, à perdu 6 Kg X( .
Et surtout que je vois mon IMC diminuer :D , la taille dificilement :(( mais le reste superb :-q j'espère que celà vas de mêmes pour vous, suis de :x :x avec Vous.
Apprés ce weed-keed, RE, hop hop 1. 2. 3. :( pour pouvoir dire un jour HIP HIP HOuras :^>
Bises à toutes & touses :-* :-*

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 15-05-2010 à 09:06 | Signaler un abus


bonjour tout le monde !
Pour moi l'heure de vérité sera lundi. Je souhaite que toutes, vous ayez quelques résultats, quand même ça aide à continuer.Ce jour, météo tellement épouvantable, c'est le moment pour exécuter quelques cuisses, abdos, fessiers.
Continuez à envoyer de beaux paysages, je me régale!!!!
Bon week end à toutes et tous.

osiris (68) Posté le 14-05-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Bonsoir particulier à Dilou,

Je suis ravie de voir votre bel optimisme, c'est super, et je suis bien d'accord avec vous, il ne faut surtout pas se décourager et baisser les bras, il y aura forcément des hauts et des bas, et je suis comme vous à dire, pas de démotivation, tenez toutes le coup, quelques efforts, finalement pas trop durs, mais le résultat en vaut la peine.
Bonne nuit à toutes, reposez vous bien, et n'oubliez pas, demain matin, c'est l'heure de vérité :) :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes & touses

Bien allors!, maria (34) je te comprent ;) , tu sais je suis quequ'un qui demande toujours pardon :^> , même pour rien!, mais depuis 5 ans que je partage ma vie avec mon compagnon ;) , il ma télement bouster, que je ne demande pardon que si néssaisserre :^> ,car tu sais les Kg vonts et viennes au grés du moments, mais la confiance vient bien plus lentement, il faut savoir êtres passient (e), quand je sais ton Ages :x , profite en bien :-q surtout ne pas te rendre malade. X( je te fait une bise :-* bien Amicalement et HOP HOP 4. 5. 6. bonsoirs uscla (74) et mamoue (63), Mamoue (63)tu vois moi B-) , je commence à m'intéresser à mon jardin ;) un peut pour moi :(( et mon Ami qui fait tout dans la maison et jardin et je ne parle pas de Croquine (73), Charlotte (95), Fleurs des Champs (85), j'en oubli c'est sur, didi, Caro, est toutes les Belles que j'oubli c'est doublement sur :^> ,Alors si Femmes le peux :-q , Hommes Heureux et peux aussi le faire :^> ,et les Filles des Forum :x :x , motives de part leurs photos. une bonne façon d'éliminer mes Kg :-bd :-q , bonjours les supers Abdos et les pectauros :-q .
Je rêve mais dans 8 à 12 mois je remet du 46 / 58 en vestes :x
Allez je ne blague pas ;) , suis fatigué de ma journée @-) , amicales pensées à vous

Dilou (77) Posté le 14-05-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Coucou les amies et amis,
Quelle belle ambiance sur ce post ! Il ne va plus s'appeler démotivation mais remotivation... et c'est parti....à bas les kg ! Je comprends la baisse de moral pour certains d'entre nous mais le baromètre de la bonne humeur est toujours sur beau fixe et le soleil brille dans les coeurs. :x :x :x
A très vite et faites toutes et tous de "Beaurêves" :D :D :D

maria (34) Posté le 14-05-2010 à 21:41 | Signaler un abus

KIKOU JE SUI DEMORALISER ET DEMOTIVER JE CROI KE JE NARIVERAI PA A MINCIR JE RESEN PA LE MENKE DE MENGER G PA CRAKER ME LE FETE KE JE RESENTE LE MENKE DE CONFIENCE EN MOI SA ME DI KE C IMPOSIBLE JE NE C PA POURKOI JE ME DI KE C IMPOSIBLE DE PERDRE C KILO ME BON EN TOU KA JE NE KRAKERAI PA LE FETE DE VOU ECRIR ME FAI BIEN BISOU :-*

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 14-05-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Que de beaux paysages, Croquine 73, c'est dans le 73 ce joli pont ? et un paysage de Camagues, ça fait du bien aux yeux, on essaye d'imaginer le soleil et surtout un peu de chaleur. Il paraît que la météo va aller en s'améliorant la semaine prochaine, ça aidera peut-être à faire descendre les kg. Bises à toutes.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 14-05-2010 à 15:05 | Signaler un abus

diabolo je ne suis jamais allez à douai je connais plus le pas de calais ( j'aime ma région ce qui est domage comme tu le dit c'est le temps chez les ch'tis ) que le nord il m'arrive d'aller à lille car mon fils ainé enseigne à lille, tourcoing, roubaix, il est prof de biologie, je suis contente pour toi que tu réalise le plaisir que çcela t'a procurée d'avoir passée la journée entourée de ta petite famille, c'est un grand pas et je vois que tu restes motivée tu n'est plus seule et tu verras qu'avec le temps tout s'arrangeras...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE