En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 23:49 | Signaler un abus


:-q :-q :-q bravo mon tendre BEAUREVE, tu as bien reçu mon message! ;) :x :x :x :x et ça ne m'étonne pas! :x :x :x

bonne nuit à tous et toutes


beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-05-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Bonsoir Vous

mamoue (63)c'est super un petit peu, par petit peu, celà deviendras beaucoup :-q , :-*
Croquine (73), tu, tu, tu vois Ho pardon, HI HI :D ta photos avec les arbres, à un atout, elle me fait bien pensée que, nous sommes toutes & touses beaux,Belles, non pas diforme, mais bien conformes à la belle réalitées de la vie, car disson nous, que nous sommes sur la mêmes longeurs dondes. :-*
Tout à fait daccord avec toi Graphitie (38) ;) , mais vois tu!, il faut s'ouvrir au autres, et nous le faisont sur ce forum, ces vrais que l'on aurras la chance de se rencontrer ou pas? ;) , mais une belle Amitiées et née (pour moi)et de vous à moi je me sens en familles.
Car la chaleur ce sens dans les écrit bien que pas (graphologues).
A + et bonne nuit car vraiment fatigué ce soir.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 17:31 | Signaler un abus


bonsoir la compagnie je vous joins ces quelques vers, qui résonnent bien ici sur ce post où la solidarité et l'amitié se sont installées! ;)
bien à vous ;) tous :x et toutes :x !
:-* :-* :-*
à demain et bonne et douce nuit à vous! :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Bravo Mamoue car -100 g c'est toujours ça. Courage à toutes et quel joli jardin Croquine.

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 13:11 | Signaler un abus


Mais si que ça compte MAMOUE ;)

et merci de nous faire profiter de ta bonne humeur et de ta motivation!
allez tout le monde haut les coeurs et on y va! on continue!

bonne journée à vous tous :x et toutes :x

je vous poste cette photo " parce qu'on est tous différents et pourtant parfois si "semblables" ds nos peines et nos douleurs....mais aussi ds nos joies et nos bonheurs :x merci de partager vos peines tout comme vos joies d'ailleurs, on se sent moins seul sur cette longue route encore à parcourir :-* :-* :-*

mamoue (63) Posté le 19-05-2010 à 10:15 | Signaler un abus

B-) Allez aujourd'hui soleil pour tout le monde, on essai d'oublier le passé et de penser au bel avenir B-) Ne dit on pas à chaque jour suffit sa peine. Moi aujourd'hui le soleil me bouste *-:) alors je vous en fait profiter :x Et figurez vous que ce matin la balance me narguait je suis montée et victoire j'ai perdu 100 g mais ce n'est pas jour de pesée officielle alors ça ne compte pas :(( Mais c'est bon pour le moral .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Et bien tu vois Pirouette je comprends ce que dit Diabolo car ma belle soeur dont le mari est parti me dit toujours la même chose "que quand on se retrouve seule les amis du couple ne vous invitent plus car vous êtes seule peut être par peur justement que la personne isolée perturbe un autre couple ?" J'avais du mal à la comprendre mais en lisant Diabolo je comprends maintenant ce qu'elle peut ressentir. Elle me dit qu'elle n'a que des amies seules et elles s'invitent entre elle. Drole de vie quand même !

Courage je suis sure les filles que ce programme va vous aider et si vous pouviez suivre un séminaire avec JMG je suis persuadée que cela vous ouvrirait des portes sur autre chose.

Bon je vous aime bien mais là si je ne veux pas être en retard chez le kiné il faut que je me prépare.

pirouette Posté le 18-05-2010 à 22:59 | Signaler un abus

diabolo, clo
que de tristesse dans vos messages !!!! si la déprime persiste peut-être il faudrait vous faire aider par des professionnels .
Diabolo tu parles de groupe d'amis quand tu étais avec ton mari mais pourquoi ne les vois tu plus? et puis il y a des veuves et des divorcées qui n'engendrent pas forcément la mélancolie !!!
plein de bonnes pensées pour vous et pour tous les autres, bonne soirée

maria (34) Posté le 18-05-2010 à 21:57 | Signaler un abus

un koukou tou le monde g pa u le ten de ne me conecter c jour si ave me efen c dur dur me je pence a vou bisou tou le monde

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-05-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Re
déssoler suis une vrais pipelettes :^> , comme onts dit chez-nous :^> Rosalie, (10) et mamoue (63) et Osiris (68) super le moral, et tous à fait d'accord avec vous! ;)
Car tant que HOP HOP 1. 2. 3. c'est vrais la vie est belle,les oiseaux , les fleurs, les momes qui grandisses, mais qui ont leurs chemin à suivres, mes beaux enfants, nous voie pas souvent, mais sommes heureux, lorsque l'ons sais quils onts du boulot, la santée, leurs vies sentimentales avec les haut et leurs bas, ont reste juste vigilant en cas de sousis est c'est normale,
le plus drole pour moi! c'est quand problemes,ils m'appelles pour arranger les chosses avec leurs Péres et la je me sens utile.
je leurs doits, puisque respec réciproques et croillier moi on n'à pas plus de dialogue que bon nombres de familles, bien souvents par SMS alors c'est la vie.

A Belle Maria (34)comment vas tu, tu manque tu sais le blagueur Avé ;)
Chaton, (13) salu fille ou garçon, puisque surnon mixe, je te rejoin dans ton propos puisque, je ne me suis jamais dévoilé autemps, mais si mes expérience peuvent Aider tand mieux.
Bisous graphitie (38) ;)
bon j'araite pour aujourd'hui car jamais passer au temps sur les forum qu'aujourd'hui et aujourd'hui y a repassage, car demain boulot, Ho pardon :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE