En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Diabolo je comprend ta peine mais dit toi qu'un jour elle saura te retrouver et te connaissant tu saurais renouer les liens. Souvent dans les MP3 JMG nous dit de couper les liens et bien pour toi ce sera l'inverse. Je comprends comme ça doit être dur et difficile mais profite de tes moments à toi même si ce n'est pas évident.

COURAGE

osiris (68) Posté le 27-05-2010 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes
bonjour particulier à Diabolo,
qu'il est magnifique votre petit trésor, comment s'appelle t'il, si ténus les fils que vous avez en ces moments difficiles avec votre fille, ils existent, ils vont se consolider au fil du temps, soyez patiente, et remercier la Providence de vous donner ces merveilleux moments de bonheur, même s'ils sont encore trop rares à votre goût. Prenez soin de vous, faites vous du bien, faites vous plaisir, regarder beaucoup autour de vous, et vous verrez... lorsque les relations entre votre fille et vous seront plus apaisées il y aura tout naturellement plus de temps à partager entre elle et vos petits enfants.
Belle journée à vous,
ainsi qu'à toutes les autres, on continue à se soutenir et à s'encourager, cela fait un bien fou. Le temps est mitigé chez nous, mais il y a du soleil dans les coeurs.

diabolo (31) Posté le 27-05-2010 à 01:09 | Signaler un abus


Merci pour le réconfort. Aujourd'hui, on était mercredi, les garçons n'avaient pas école. Je suis allée à Leclerc et ma fille y était avec les petits mais on ne s'est pas rencontrés !!! Elle m'avait dit qu'elle y allait mais ne m'a pas proposé de me prendre avec eux alors qu'avant, quand mon mari était là, elle se serait empressée de nous appeler !!!
En fin de journée, je suis allée leur dire bonjour, j'avais envie de voir les petits comme on était mercredi et là elle m'a dit qu'ils devaient partir, ils allaient à la bibliothèque et ensuite au judo, il y en a un qui a demandé pour que j'aille avec eux à la bibliothèque (c'est juste entre chez eux et chez moi) et là elle lui a dit que ce n'était pas possible, que j'avais mes affaires à ranger !!! J'ai repris ma voiture et suis rentrée chez moi bien triste.
Demain, ils ont école et foot le soir donc je devrais attendre dimanche pour les revoir, ma fille m'ayant invité pour la fête des mères! Je ramène le dessert, (un St. Honoré), attention au régime, et j'ai encore prévu des petits cadeaux, c'est plus fort que moi, dès que je vois quelque chose qui leur ferait plaisir, il faut que je leur achète mais je me fais plaisir aussi même si je n'ai pas trop de retour!
Bon aujourd'hui, encore 300 grs en moins sur la balance, je m'accroche et comme j'ai trouvé une belle petite robe chez Babou, ça me donne du courage et je sais que je vous ai et que je peux vous parler mais ça c'est mon jardin secret. Bonne nuit. Photo de mon trésor !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Bonne journée à tous et profitez du soleil pour vous faire plaisir, piscine, vélo, balade à pied.TOujours de belles photos qui nous font rêver. Tes petits sont magnifiques et ont duprofiter de la belle piscine que l'on aperçoit dans le lointain.

Le temps se couvre et comme mon petit fils fait la sieste je viens vous faire coucou.

Bises

croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 13:07 | Signaler un abus


encore une! ;)
bonne fin de journée :D

croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 13:04 | Signaler un abus


une belle photo pour "égayer" cette journée ;)
bizzzz :-* :-*

"petit ruisseau deviendra grand" ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-05-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Qu'ils sont mimi tes petits fils Diabolo ! ;)

croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 11:16 | Signaler un abus


:D bonjour tout le monde!

bravo DIABOLO pour ta "reprise" en mains ;) quelle avancée en qqes jours! :-q :-q ça réchauffe nos coeurs de te savoir plus positive :-q courage tu vas y arriver, j'en suis convaincue! ;)
tu les as bien gâtés dis moi tes petits :x amours :x et ta maison a l'air bien accueillante :x et très chaleureuse :x

merci Osiris pour ces paroles pleines de bon sens, motivantes et réconfortantes :-q :-q

je vous dédie à tous et toutes ces quelques mots :

Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue ;)

et j'aime aussi celle-ci qui trouvera toute sa place ici ;)

"Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne savent plus comment voler ;)

encore une dernière ;)

Les hommes n'échouent pas; ils cessent d'essayer

:-* bien à vous toutes et tous, et on continue d'avancer ensemble :D :D

osiris (68) Posté le 25-05-2010 à 21:45 | Signaler un abus

merci diabolo de nous faire partager cette superbe photos de vos petits fils, rien que pour un bonheur pareil, vous allez retrouver le courage de redresser la tête, les premiers pas sont faits, ..... patience et longueur de temps feront le reste.
Cordialement.

et pour toutes les autres : hip hip hip hourra, on se remotive si besoin en est, car c'est sûr, ce programme fonctionne à condition de le suivre vraiment, ce n'est pas toujours facile, :P , mais au vu des résultats .... c'est du bonheur en perspective :D :D


diabolo (31) Posté le 25-05-2010 à 13:23 | Signaler un abus


Coup de chaud ou gastro !!! malade toute la matinée !
Mais 1kg en moins sur la balance !!! Il y a des avantages.
Ai pensé à vous tous car ce beau temps ne va pas durer.
Beaurêve, tu me fais penser à mon mari quand tu parles d'écrevisse, lui aussi, quand on voulait prendre le premier grand soleil, on allait à Malo (plage de Dunkerque pour ceux qui ne connaissent pas) et on faisait la digue dans un sens, les pieds dans l'eau dans l'autre sens, radical pour bronzer mais bonjour les coups de soleil le lendemain!
C'était le bon temps, maintenant que je suis sur Toulouse, je crois que je vais aller sur Narbonne, ça m'occupera au moins une journée, une petite salade en terrasse et un bon bain de pieds, ça pourrait me remettre les idées en place.
Ai suivi votre conseil, cet après midi, je vais à une association de la mairie de la commune où j'habite, ça passera au moins l'après midi.
A ce soir et bonne journée à tous. Photo de mes petits fils hier après midi à la piscine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE