En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 12-06-2010 à 20:27 | Signaler un abus

La gazelle, je suis dans ton cas. Pas 1kg de perdu depuis le 1er mai plutôt du poids en plus alors que je fais très attention. Je n'ai que 3kg à perdre mais il semble que ce soit les plus difficiles et comme toi je me décourage, aussi j'ai laissé tombé peu à peu les exercices d'EFT par exemple. J'aimerais me remotiver :-S
Bizzzz

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-06-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Bonjour mes petites Soeurs de Coeurs :x

moin 500 G, c'est pas mal @-) , mais vais pas m'arréter en route :^> , touses en Coeurs Filles et Garçons :x :x , et Oui la vie est Belle, Belle la Vie comme Vous, les Anges de ces Forums :x :x , Osiris (68) ;) :x je te rejoin! pour le programme,HOP HOP 1.2.3. dans la perspective d'atteindre notres objectif :^> Bien à toi :x .
Pour le FOOT, désoler :^> , moi plutôt Ballon Ovale ;) , celà m'évite de pensée à mon embonpoins, (et exuse moi pour l'amalgamme) :^> :^> tu est très Chouette comme les Cops, comme vous dites pour certainnes! ;)
Merci, croquine (73) ;) :x tacherais d'être à la hauteur, que Vous me créditer!
Tamounette (77) :x vas peut'être venir nous rejoindre ? ;) Nous sommes 7 pour le momment, je prend les inscriptions jusqu'au 15.07.2020 ? eu (2010 désolé l'émotions :^> :^> ) celà laisse du temps pour s'organisée de tout côtés, Belle Charlotte (95) :x ;)est inscrite, désoler suis pas sur le bon Forum :^> :^> manocean (85) :x ;) merci.
Bises :-* et bonne fin de WK :x à toutes touses
Est comme le général à dit :-q , je Vous est compris *-:) .
HOP HOP 1.2.3. :D

osiris (68) Posté le 12-06-2010 à 14:15 | Signaler un abus

ouf, enfin un peu d'humour, je ne suis donc pas la seule a voir trouvé nos super champions décevants, cela me rassure un peu. :(
et pour la gazelle, je lui dis de persévérer, c'est un programme d'amincissement génial et qui fonctionne, bien sûr il faut le suivre, surtout les trois premiers mois je pense, sans se permettre d'écart, ce que personnellement j'ai fait, et je suis absolument ravie du résultat :) je ne suis pas au bout de mes peines, mais les premiers résultats sont tellement positifs et encourageants qu'il ne saurait plus être question pour moi de faire retour arrière. Alors je dis à tous et à toutes, hop hop 123 on garde le moral, on relève le gant et la tête, et on continue à s'encourager, mutuellement, c'est d'une force incroyable.
Bon week end à toutes, ensoleillée de préférence, B-) , le soleil semble revenir chez nous et déjà cela réchauffe les :x et les corps blessés ou meurtris. ;) ;)

manocean (85) Posté le 12-06-2010 à 12:31 | Signaler un abus

:D bien venue à toi KAROT sur le forum des "rondelettes". Lundi sera un jour nouveau pour toi, car les copines sont toutes là pour se donner du courage, car souvent c'est un peu désespérant, mais le forum est génial, convivial, tendre et pleins d'amours pour les autres. BIZZZZ MANOCEAN

manocean (85) Posté le 12-06-2010 à 12:26 | Signaler un abus

GAZELLE, joli papillon bleu, peut-être as-tu peur de quitter ta crisalyde ? Bon ça c'est fait. Je suis MANOCEAN et ns sommes deux, je suis avec Jean-Michel depuis début mars et j'oscille, peut-être 200 g de perdu ? Tu n'es pas la seule. Je mesure 1,55, j'ai 10kg à perdre, je fais de la gym , mais pas celle de Jean-Michel, j'ai acheté un attirail pas trop cher 30€, petit, qui reste dans la chambre, je m'allonge, je serre des poignées tt en basculant en avant et je fais les mouvements d'abdo ventraux (car c'est ça qui pêche, le bidon) munie d'un petit livret montrant les positions, c'est dur, mais ça marche, en espérant que les muscles vont gloutonner la graisse, j'en ai trop marre. J'ai 68 ans, mais je voudrais au moins une fois dans ma vie avoir le plaisir de regarder ma silhouette dans un miroir et entendre de compagnon "mais tu as maigri chérie. Bon courage ma GAZELLE ;) tu vas voir nous allons y arriver :-q haut les coeurs :-* MANOCEAN

mamoue (63) Posté le 12-06-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Aujourd'hui beau temps sur l'Auvergne et c'est bien car la grisaille et le mauvais temps, Y EN MARRE! !!!! X( Aujourd'hui la pesée du petit cochon était bonne, je ne pourrais plus être mangée pour ma graisse J'EN AI PLUS :P Enfin presque !!!! quelques côtes de porc encore bien entrelardées , mais c'est du charme non :^> Allez tous ensemble on va y arriver :D Une petite note d'humour; soyons plus compétents que nos footeux. Et si ils pratiquaient l'EFT ils seraient peut être mieux. Affaire à suivre :-q
BIZ BON WEEK END

La Gazelle (03) Posté le 12-06-2010 à 10:50 | Signaler un abus

coucou ;) ,je ne sais pas sur quel post je dois aller;mais l'intituler de celui-ci est:démotivation,donc,vu que c'est le cas pour moi ce matin,je permet de laisser une petite "griffe",pour dire que bientôt 9éme semaine de programme et tjrs pas 1kg de perdu :^> ,déséspérant :-S .Si quelqu'un est comme moi,qui malgré le programme ne perds pas dites le moi; merci.

osiris (68) Posté le 11-06-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Je suis navrée Beaurêve de voir que tu ais pu penser un seul instant que je parlais de toi en disant je ne veux pas créer de polémique, mais il ne s'agissait pas de cela, il ne s'agissait pas de ta vie, je respecte tes choix et je te souhaite d'être très heureux, comme je te l'ai dit, je parlais de la Coupe du Monde de Football :D :D en disant que j'allais :(( :(( ce soir, d'ailleurs à l'heure qu'il est je n'en connais pas le résultat, je vais vite voir et te dis si véritablement je :(( ou si j'ai tout lieu de me réjouir :) :) et bien non, il est 22h40, et c'est bien ce que je craignais, mes larmes peuvent couleur :(( :((
J'espèrais que vous aviez tous compris ma petite plaisanterie, et je me sens un peu triste d'avoir te blesser involontairement, mais hop hop 123, je me remonte le moral en pratiquant une séance d'eft.
Bonne soirée à tous malgré les résultats décevants de nos super champions :D :D et bonne continuation, ne lâchez rien du programme ;) ;)


karott (arnouville les mantes, 78) Posté le 11-06-2010 à 22:24 | Signaler un abus

bonjour a tous, je decouvre le programme Lundi début de la grande aventure

karott (arnouville les mantes, 78) Posté le 11-06-2010 à 22:24 | Signaler un abus

bonjour a tous, je decouvre le programme Lundi début de la grande aventure




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE