En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 02-07-2010 à 21:20 | Signaler un abus

chaud, très chaud en Alsace aujourd'hui, à onze heures nous avions déjà 38° à l'ombre, alors là, Graphitie, pour une cure de soleil et de ses précieuses vitamines, je peux dire qu'elle a été complète, dommage qu'il y ait beaucoup de sels minéraux qui aient dû s'éliminer par la sueur :(( :(( parce que là, rien à faire, même sans rien faire, nous étions en nage du début jusqu'à la fin de la journée :P :P et les serviettes nécessaires n'étaient pas là pour nous sécher au sortir de la piscine, mais bel et bien pour éliminer cette sueur, mais bon, on garde le moral, car question de fondre, cela s'est fait naturellement :D :D , et le sauna naturel a fonctionné à plein :) :) restons positif, il y a du bon tout de même dans le soleil et ses chauds rayons B-) B-), c'est pas formidable cela à la veille de la pesée :D :D
Cordiales salutations à toutes et tous ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Chaton si on peut t'aider c'est volontier qu'on le fera. Osiris et oui on boit et là je peux te dire que déjà malgré une bonne douche je suis déjà en sueur : Qu'est ce que je plains les gens du midi car perso je ne pourrais pas vivre avec des canicules pareils !

Bonne journée moi j'attend mon rayon de soleil que je garde un peu ce matin.

osiris (68) Posté le 01-07-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
hé oui, un petit compagnon de 4 pattes, quel merveilleux cadeau de la nature Graphitie, il ne demande presque rien, que de bons soins et un peu de nourriture, mais en contrepartie que d'amour, de tendresse et de fidélité il nous prodigue :x sans compter les fous-rires :D les moments de complicité et de grand bonheur qu'il nous fait partager, un pur plaisir, et avec lui, pas de trahison, pas de coup-fourré, c'est de l'amour à l'état pur.
N'oubliez pas de vous rafraichir et de boire beaucoup beaucoup d'eau par ces grandes chaleurs, vaut mieux éviter le vin :D :D et graphitie, je suis comme vous, bien que j'aime énormément le soleil, avec l'âge, je le supporte de moins en moins bien :P , mais bon, il semblerait qu'il y ait un temps pour tout, et la bronzette, B-) dans un coin aéré mais ombragé, avec un bon bouquin à portée de main, cela a son charme également. Ce jour j'ai esayé la tarte à la tomate avec mozarrela et basilic.... un délice, même mon homme a apprécié, il y a là vraiment une excellente motivation à continuer ces recettes minceur....qui nous permettent après un hop hop 1 2 3 de redresser la tête, et de nous dire, yesss.... super.....aucune raison de se démotiver >:) , bien au contraire, la victoire est là à portée de notre main :-q
Cordiales salutations à toutes et à tous ;) ;)


chaton (GRANS, 13) Posté le 01-07-2010 à 12:53 | Signaler un abus

contente de vous lire - cela m encourage - bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Osiris et oui on profite de la chaleur pour aller se baigner, se mettre raisonnablement au soleil (moi plus je vieilli plus je crainds)

Moi ma toutoune Beaurêve c'est un bonheur car elle me tient souvent compagnie mon mari étant souvent en déplacement et tous les jours absents du matin où il part au soir à son retour. Sans ma petite chienne qui me pousse à faire des choses car lorsque je souffre parfois envie de rien et bien elle est là et me booste à sortir. C'est un AMOUR

Newmarie ton petit va mieux tant mieux. Pour ta mise en maillot de bain et bien un peu d'EFT comme l'a fait Sarah et hop plus de complexe. Qu'est ce que tu en as à faire des autres ?

ALlez bonne journée à tous.

osiris (68) Posté le 30-06-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
qué calor :P j'espère que vous en profitez tous un maximum B-) pour faire trempette ou bronzette :) :) ce temps lumineux nous donne des envies folles de tenues légères et aériennes, raison de plus pour se motiver un max ho hop 123 on ne baisse pas les bras 456 on relève les défis :-q et là où il y a peines et chagrins :(( :(( il y a dans ce forum suffisamment de :x :x pour redonner à chacune et à chacun la force de sourire :) :) Cordiales salutations à Graphitie, et à notre poète Beaurêve :-* :-* sans oublier tous les autres qui nous rejoignent ici. ;) ;)

newmarie (75) Posté le 30-06-2010 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour à tous,
un passage rapide... je suis contente malgrés quelques grignotages hier... mon ami balance m'a récompensé de ces 2 jours de repas sains.
aujourd'hui, je suis de bonne humeur... il faut dire que mon petit garçon de 1an 1/2 dort un peu mieux donc je récupère doucement...
voilà, je suis motivée pour cette journée... et vous envoie quelques ondes positifs pour que vous aussi vous gardiez votre motivation.

beaurêve... super le copain chien..nous à la maison c'est un golden ritriever... elle est super... et c'est la copine des enfants...

graphitie, j'espère qu'un jour. je ferai disparaitre mes complexes... au grand bonheur de mon mari... parce que tous les ans, c'est pareil. il faut au moins 3 jours pour que je mette en maillot et que je participe à la piscine avec la famille. mais bon cette année, non je ne perdrai pas 3 jours de vacances et de bonheur avec mes hommes. même si cela sera un peu difficile.

vauban... allez courage

à plus tard

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-06-2010 à 22:27 | Signaler un abus

exuse lire Graphitie (38) :x :x :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-06-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous

Petite Grophitie (38) :x ;) je lie que sà vas :D , et celà me Vas :x :-q
Oscard est super! ;) , un camion tout neufs :^> , mais il est super tout le temps :x , tien c'est drole, c'est ce que disse les parents HI HI////
enfin pour moi! un chien est un chien :(( mais c'est vrait que c'est mon meilleur copain :-q :x , il me suporte depuis 12 Ans :( , quel passiance :-q :-q d'ange il à, car moi a sa place je me serai tirer depuis longtemps :^> ;) Hà Vauban (13) :-q :^> et tu près d'Eygalieres? je pense me rappeler que c'est à 35 km d'Avignon et 75 km de Marseille, si c'est le cas j'y est travailler à 17 ans chez Meynier Traiteur, mais suis revenu à Rouen car en vrai NORMAND, je m'ennuiller de chez moi, pour infos c'été hier, hi hi////
allors content pour ton fils, c'est un autres hop hop mais vous allez y arrivers :^> ;) bonjour Newmarie (75) :x ;) hop hop 1.2.3.
Bonne nuit :-q :x :x :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Osiris tu sais il y a bien longtemps que je ne suis plus complexée tu sais. je vis comme je suis et me fait plaisir de plus en plus. Comme je dis si souvent "on ne vit qu'une seule fois donc autant en profiter"

Beau ree devient ^poète et je suis d'accord il ne faut pas vivre pour manger mais manger pour vivre. :-q Alors ton Oscar après son coif toutou comment est il ? Moi ma toutoune c'était la semaine dernière mais tous les jours je la coiffe moi et elle ne dit rien. Adorable toutoune

Allez Newmarie tu es sur la bonne voie.

Contente de te retrouver Vauban et cette fois tu tiens bon hein !

Bonsoir tout le monde.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE