En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamiejo Posté le 24-06-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Mardi j'ai fait part au coatch du problème que j'ai eu après avoir effectué la ronde énergétique (version 2). Je remercie encore d'avoir eu une réponse très rapidement : il faut bien suivre les étapes, bien sûr, j'ai tout fait dans le désordre et surtout en oublier certaines. Par contre je pratiquerai après mon petit déjeûner , je parle au futur car pour l'instant je suis encore sur l'angoisse ressentie lors de cette séance. EFT viens à mon secours !!! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Tout plein d'ondes positives (j'en ai malgré ce problème) à tous ceux qui sont
malades ou ont de gros soucis, en particulier à notre gentilleet courageuse GRAPHITIE
:) ;) :D :x :x :x :-* .

sylvie (60) Posté le 23-06-2010 à 20:40 | Signaler un abus

bonsoir a tous

tjrs motivée et en plus le soleil avec nous génial,bonne soirée bizou a tous ....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Coucou à tous.

melyne (69) Posté le 23-06-2010 à 19:37 | Signaler un abus


;) va tu bien beaureve :-q :-q :x :x bisous bisous hop!!hop!!!hop!!!1!!2!!3!! ;) ;) B-) le soleil va nous faire 1 bien fou *-:) :-q :x :x

vanessa17 (17) Posté le 23-06-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour, bonjour,
il ne faut rien regretter,tu t'est fais plaisir avant tout Papillon, une nouvelle semaine recommence !!
le soleil est là, le moral est au plus haut niveau, motivée encore plus, reboosté à fond! Voilà mon état d'esprit en ce moment !
bon courage à tt le monde! :D :D :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde profitez du soleil qui fait à nouveau son apparition.

osiris (68) Posté le 22-06-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Un tout petit coucou rapide à toutes et à tous, car beaucoup de travail en ce moment la vigne a tellement poussé avec cette pluie qu'il faut la tailler, la palisser, l'entretenir, bref la chouchouter afin de lui permettre de profiter un maximum des rayons du soleil qui daigne enfin arriver, pourvu que cela dure, et n'oublions pas non plus de toutes nous chouchouter en respectant notre programme, pas toujours simple :P c'est vrai, mais haut les :x on y croit ferme et hop ho 123 :) :) et bonne humeur dans la joie.
Cordialement ;) ;)

papillon (67) Posté le 22-06-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
c'est la 1ere fois que je viens discuté avec vous je suis du 1er mars et j'ai perdu 10kg400 il me reste encore à éliminé6kg600 pour atteindre mon but et se sont les plus dure parfois pas trop motivé comme cette semaine car wk dernier j'étais invité à la petite communion de ma petite fille j'ai trop mangé ce que je regrette maintenant je vous envie ceux qui savent se retenir quand ils sont invité.
bonne soirée à tous

manocean (85) Posté le 22-06-2010 à 15:48 | Signaler un abus

MAMIJO tu as raison ne recommence plus :-O :P :-S il y a des exercices qui ne sont plus de notre âge moi j'ai 68 ans et je suis désespérée car depuis peu je ne peux plus sauter ds mon lit X( :-O :(( :-S :-* :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 22-06-2010 à 15:47 | Signaler un abus

MAMIJO tu as raison ne recommence plus :-O :P :-S il y a des exercices qui ne sont plus de notre âge moi j'ai 68 ans et je suis désespérée car depuis peu je ne peux plus sauter ds mon lit X( :-O :(( :-S :-* :-* MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE