En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-06-2010 à 06:04 | Signaler un abus

RE RE

avez vous, :( des nouvelles de la petite Maria :x ?, (Marie :x ) ;) :D

mamiejo Posté le 22-06-2010 à 00:39 | Signaler un abus

Comme d'habitude je ne sais plus dans quel post se trouvent les messages auxquels je voulais répondre, entr'autres à notre TAMOUNETTE nationale, notre si gentille GRAPHITIE et tant d'autres.Au hasard donc... :^>

Il faut dire que j'étais partie en week-end depuis vendredi jusqu'à dimanche soir avec un club mycologique en Sologne, la récolte n'a pas été formidable, quelques girolles et des cèpes, mais quel plaisir d'être dans les bois pendant 3 jours :D

Pour lire tous les messages de chaque post, :-O :(( je me suis couchée à 2h du matin...mais c'est un réel plaisir :D :P

Je ne suis pas démotivée, même si je suis sur ce post, et si ma balance s'obstine à se cramponner à 2k de mon objectif (j'ai bien sûr fait quelques écarts durant ce séjour !) :^>

Par contre, j'ai eu un problème ce matin après avoir pratiqué la ronde énergétique (ds la 2ème version), mon coeur s'est emballé, l'horreur, j'ai cru que j'allais rejoindre les anges, j'ai dû rester allongée plus d'une heure avant qu'il ne reprenne un rythme un peu moins rapide, bonjour l'angoisse.
J'ai écrit au coatch pour en savoir la cause, mais je ne recommencerai plus jamais cet exercice, j'ai eu trop peur.

Je vous souhaite une très bonne nuit et du soleil pour demain. :x :x :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-06-2010 à 21:34 | Signaler un abus

RE RE

Bisous Bisous :-* :-* , vite fait car fatigué :^> , 2 soir de suite 1 H 00 et hier 2 h àà là mon Age me rappelle à l'ordre :D mais oui je ne me rassure pas :-O ,car suis plus beaux cas 20 Ans ;) (pas prétencieux juste réaliste :^> )Oui comme tu, le dit Osiris (68) :x ;) et tu sais ce qui ma le plus toucher dans ce wk, c'est de voir mon Ami :x dans le rôle du grand Pêre :x , franchement touchant :-q , car plutôt grognon d'habitude :-bd mais là :-q , je pense que celà lui à rappeller ces momes enfants!
ET pour la danse :-bd , plutôt sur un tabouret,avec un perrier :-q , la boite trop petite :(( , et beaucoup de jeunes, un peu perdu élasse pour un certain nombres
mais celà est une autres époques :(( et toi j'espère que le wk :x :-q c'est bien passer ;) , pas trops de perte dans les Vignes :( Graphitie (38) :x ;) courage pour tes soins bien à toi :x :-q
Amicale pensées à plus, bise aussi à ceux & celles non citer! :x :x :-* :-* :-q :D ;)

osiris (68) Posté le 21-06-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Que voilà de belles et magnifiques nouvelles de ta part Beaurêve, un week end où tu t'es fait plaisir :) , mais non, ce n'est pas de l'égoïsme, pourquoi n'aurais tu pas le droit toi aussi à avoir de temps en temps des moments de bonheur rien que pour toi ;) je suis heureuse de voir que tout s'est parfaitement déroulé et que tu ais pu sortir avec ton ami retrouver sa nouvelle belle-fille et ses enfants, 2 petites princesses dis tu, c'est magnifique :-q . Je ne parle même pas de ta soirée en boite, tu vois, souvent ce n'est que le 1er pas qui est difficile à faire :P après souvent, tout coule de source, donc comme tu as bien dansé, enfin je suppose, tu ne le dis pas, mais tu as tout de même trouvé que la vie pouvait être belle même si tu loupes un épisode de plus belle la vie :D :D c'est cela qui est formidable, la vie réelle, avec ses hauts et ses bas, la vie tout court quoi, surtout lorsqu'elle est pimentée de nouvelles amusantes, qui relèvent le moral et confortent la détermination de tout un groupe pour se dire hop hop 123, quelle motivation et au bout la joie de voir que cela fonctionne et que personne n'est seul pour un peu qu'il le veuille. Trop bien ce forum :-q où chacun peut s'exprimer librement sans crainte d'être rejeté et puiser la force nécessaire en cas de mauvais coup pour redresser la tête.
Bonne continuation à tous, hop hop on oublie la peche melba et on se concentre sur son objectif. Cordialement à toutes et tous. :x ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Vanessa détrompe toi celles qui ont 7 kg à éliminer ne les éliminent pas si facilement !C'est comme quand on arrive à n'avoir en milieu de programme que 4 ou 5 kg à éliminer et bien c'est pareil c'est difficile.

vanessa17 (17) Posté le 21-06-2010 à 15:47 | Signaler un abus

Un pti coucou en passant !
Je vs salus tous en espérant ke tt le monde ait retrouvé le moral et la force de continuer dans cette lutte contre ces kilos en trop !
<X Vauban, courage, pense à toi d'abord ! Tu mérites comme tout le monde d'être heureux ! et non pas d'être au fond du gouffre !!
<X Cécile, J'aimerais bien avoir que 7 kilos à perdre, mais malheuresement, j'en ai 30 à perdre >:) >:) , si je veux me sentir bien ! C'est vite éliminer 7 kilos ! Courage !
Et en plus,l'été est là, enfin je crois, parce que le temps n'est pas super !
Bonne continuation à tous et à toutes .
Bises :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-06-2010 à 14:47 | Signaler un abus

RE RE

Bas Oui :D , les momes, nous ont mis SMN un truc pour nous parler en ligne ;) :x :D :( :D , et là patatra :(( , elles m'avais perdu mà boite Mail..., je faisait un peu le Tête X( , et Samedi soir BOUM BOUM, nous sommes allez en boite, super :-q :x :x j'avais pas perdu de poids, mais retrouver mes 20 / 25 ans :^> :) bas Oui le rêve est permi! :^> .
Graphitie (38) :x ;) :D Osiris (68) :x :D ;) j'ais oublier plus belle la vie, Vendredi,(je plaisante)hi hi :D :) ;) :x Mais j'ai trouver la Vie merveilleuse ce wk, tous heureux pour mon Ami :x ;) , un peu pour moi :x :^>
donc Dimanche :(( nous les avons ramener :(( dans la somme chez Elles, et avons faits nos premier, pas de Grands Pêres par procuration :^> :^> , car la nouvelles belles Filles à 2 filles :x :x :-q , 2 petites princésses de 3 :x et 7 ans :x :x :x aussi belles que leurs Maman :x .
enfin voilà, heureux de vous faire partager ce modeste momment de bonheur d'un wk que je ne pourrais oublier! :^> :D
désoler un peu Egoîste :^> , mais pense bien à Vous ;) :x :x j'espères que tous le monde est repartie dans le HOP HOP 1.2.3.
Tu vois Vauban :^> si tu n'as pas ta place ;) , tu là avec NOUS :x ;) Les compagnons de l'Amitiée et de la motivation! :x , celà pour toutes et touses :x :x :x :-q :-q :-q :D :D ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-06-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Coucou, mes Libelules :x :-* , et Papillons :^> :-q

Bà, Oui! :) j'ai lu qu'il y avait un petit nouveaux :^> sur ce Forum.Bonjour Vauban :-q :D ;) Vais éssayller de faire, :D trés trés :^> hi hi :D court car je vous est lu Vendredi soir :^> , Et là! la belle fille téléphone, pour passer le wk de la fêtes des Pêres :D , bien content pour mon Ami :x et Pêre :x :x :x par trois fois! qui ne les voyes pas assez, la Somme pas à coté de Rouen, 1 H 30 par la Nationale.
Donc la course pour faire à manger @-) , bas Oui elle téléphone à 19 H :) pour arriver par le train de 21 h :-S elle arrive avec son Amie :x , Donc je dissai! repas à la bonne Franquette, patte avec modération :^> jambon, salade :-S et fromage :P , car pas u le temps de faire les courses :((
Samedi boulot ;) pour moi, 16 H 30 Nous sommes aller à la Gaye Prade de Rouen, à 18 h 30 La course pour trouver les cadeaux de dernierre minute, Bas Oui, fêtes des Pêre le Dimanche :x :-q :D , Enfin nous rentrons 20 H 30, je passe à la salle de Bain, pyjama, on m'annonces que l'onts vas au resteaux, promi je n'est fait aucun abu :-S , resteaux Savoyllard :^> , j'ai manger une grande salade de fruits de Mer :P , et là :-O , et là :-O , le dessert une Enorme pêche melbas, je suis fierre de moi! :D , car je les bien mêriter, HI HI car j'ai perdu 200 g, donc je suis HOP HOP 1.2.3. ;) aujourd'hui je me reprend en mains :D et là je vous offre thé ou café il est 14 H15 :-q ;)
je reviens dés que posible :-* :-*

Clo (FOUILLOY, 80) Posté le 21-06-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes et à tous !
Oui, c'est l'été aujourd'hui ! .... ou la Toussaint ? Il ne fait bien chaud dans la Somme, même avec un pull, les maisons se sont bien refroidies. Je vais aller dehors, il y fait peut-être meilleur.
Bon courage à toutes et tous pour cette semaine.

osiris (68) Posté le 21-06-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Oui Graphitie, super, nous y sommes en été :D :D j'ai préparé mon maillot de bain, mais je crois qu'il va falloir attendre encore un peu que l'eau se réchauffe :(( :(( , mais avec le soleil dans les :x :x et la motivation qui nous anime toutes et tous, nul doute que la semaine sera belle.
Cordialement à tous ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE