En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flavie42 (roanne, 42) Posté le 27-06-2010 à 01:36 | Signaler un abus

;) bonjour!
merci de ses encouragement mais!c dure je perds plus c ennervant!je continue je vais essayer de trouver du temps pour les mp3...merci bonne semaine a toutes bye bye a+ :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-06-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Bisous Bisous Les petites Souris et les chattons
de nos jours qui mangeras l'autres! :P :x :x ;) :D
HI HI

Non Non, onts se remotive la vie est belle :D , que dij'e elles est merveilleuse ;) .
Au commencement j'étais arriver à mettre du 64 en veste :(( , hier suis allez à la manif pour les Retraite à Rouen :^> , un monde fous folles touses ensembles :x , tous ensembles :x :-q , j'ai pu mettre une veste en 60 :) la classe :-q , car suis plustot costume faute d'être beaux gosse :^> ;) .
dans 4 / 5 mois telle que c'est parti :P , je pense remettre du 54 :-q en pantalon au lieu du 58, mais bon chaque chosse en son temps :-q :^> ;)
(Belle Osiris au toi reine de la raison et des Vignes) Hi HI Surper mon plat ;) :-q , j'ai partager ma gamelle ce midi avec deux collégue femmes, Miss Fidnes hi hi :D , qui ne mange pas de gras X( , elles mont demander ma recette.
Tu sait que les grand chefs ne donne pas leurs secret (et l'eau du jus avec ce qui te reste tu fait un chili concarne, mamie hia ;) (beaux prince j'ai du céder à tamps de clameur hi hi, clo (80) :x :x érit nous tu veras c'est plus simple (je plaisante) bien venue dans le hop hop 1.2.3. :x nous nous croiserons peut'être dans la Somme :^> ;) :D à la fête du cervolant à Berck je pense que ces au mois d'Aout?
A bientôt les petites puces :x :x :^> ;) :D , noublier pas hop hop pour demain avec ou sans onts y retourne! :(( :D

Clo (FOUILLOY, 80) Posté le 25-06-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je suis encore là, bien que je ne vous parle pas souvent, mais je vous lis tous les jours et cela me fait du bien.
Newmarie, comme le disent les autres, investis-toi complètement dans la méthode de Jean-Marie ; écoute les enregistrements sans oublier l'EMT, la cohérence cardiaque etc... Ne fais pas comme moi qui délaisse (à mon grand regret) toutes ces aides capitales, j'en suis consciente. J'ai eu un passage à vide ces derniers temps ; j'ai perdu 6 kgs sur 10 à perdre, je me suis accordée un peu de répis mais je reprends la méthode tout doucement. Allez courage, pensons à nous !! Le soleil est revenu, c'est plus engageant.
Bonne journée à tous !!!


osiris (68) Posté le 25-06-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Graphitie, quel plaisir de vous revoir, j'espère que vous allez beaucoup mieux et que cette petite pause repos vous a regonflée à bloc ; rien à faire, en cas de baisse d'énergie positive, il faut impérativement que le corps puisse se calmer et se reprendre en main si j'ose dire et pour cela le repos est indispensable ;) ;). Courageuse et forte comme vous l'êtes, vous avez bien compris la nécessité de faire un beak, et je vois avec joie que vous êtes à nouveau bien présente pour encourager chacun et chacune d'entre nous.
Oui Flavie et toutes les autres, il faut impérativement vous libérer du temps pour écouter les mp3 ils sont indispensables au bon suivi de ce programme et je dirai presque qu'ils sont plus nécessaires que de suivre strictement le programme alimentaire.
Alors avec Beaurêve, Graphitie et encore bien d'autres, je vous dis hop hop 123 on se motive, on ne se décourage pas, un petit kilo après un petit kilo de perdu vous fera retrouver la confiance en vous ainsi que la joie de vivre.
:-q :-q la victoire est au bout de la lutte qui finalement n'est pas si terrible, puisqu'elle se fait dans la douceur et la longueur de temps. Inutile de se presser, restons zen B-)
Belle et chaude journée ensoleilée à vous toutes B-) et hop hop 123 Beaurêve est ce que la recette que tu as préparée hier était à ton goût :-* :-*


beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-06-2010 à 06:03 | Signaler un abus

Bonjour Vous

Allors ne pas oublier ;) , HOP HOP 1.2.3. ;) Nostress pour demain onts vas y arriver :-q , bises à plus :x :x ;) :D

flavie42 (roanne, 42) Posté le 25-06-2010 à 00:04 | Signaler un abus

bonjour!
newmarie tu vois moi aussi je stagne mais!c pas grave g perdu aussi 5 kilos et je compte bien en perdre plus,il faut se dire que sa va venir et qu'il faut juste un peu plus de temps..moi je n'ecoute pas les mp3 et sa m'ennerve car je sais que sa m'aiderai beaucoup,il faut persevereret ne pas baisser les bras..allez courage !!on va y arriver et bonne fin de semaine a toutes c'est bientot le week-end et voila le soleil !!a bientot

manocean (85) Posté le 24-06-2010 à 23:14 | Signaler un abus

NEWMARIE continue avec Jean-Mimi c'est le meilleur+++++ il est sérieux, ts les jrs il nous parle, rien que d'entendre sa voix, ça calme et il ns déculpabilise car il comprend notre problèmes :-* :-* MANOCEAN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Newmarie laisse tomber WW et occupe toi uniquement de mental slim qui est déjà complet dans son ensemble et qui demande beaucoup d'investissement. Tu as déjà éliminé 5 kg donc tu dois reprendre la barre, venir plus souvent ici et tu verras que tout rentrera dans l'ordre et que ta motivation va être à nouveau au top.

COURAGE

newmarie (75) Posté le 24-06-2010 à 14:15 | Signaler un abus

:(( hello les filles, en faisant un tour sur ce forum... je me suis dit que vous allez peut-être pouvoir m'aider.
j'adore le programme de JM gurret... depuis le début (10 sem) je n'arrive pas à suivre les menu mais je faisais attention à mon alimentation (je connais le programme WW alors je comptais les points) total moins 5kg sans frustraction et un mieux être évident.
mais depuis 4 semaines, j'ai tout laché. je stabilise au niveau poids mais j'aimerai tant revenir sur la pente déscendante. j'ai bcp de mal... aidez-moi...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Merci Mamiejo et j'espère que maintenant tu vas faire ta ronde énergétique dans le bon sens (lol) Courage ça ne devrait plus se reproduire si les coachs t'ont expliqué. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE