En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 28-06-2010 à 19:43 | Signaler un abus


je tiens à vous faire mes excuses à toutes et à tous pour mon absence de réaction à vos messages d'aide. je remonte la pente doucement mais sûrement. cette semaine, j'ai perdu 1 kg et aujourdhui, j'ai enfin ouvert le livre concernant l'EFT que j'ai reçu il y a un mois. la vie est belle et il faut en profiter. il ne me reste plus que 47 kg à perdre. mon fils a décidé de se prendre en main (enfin). je vais mieux grâce à vous toutes et tous. merci. Bruno.

osiris (68) Posté le 28-06-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous
chaud, trop chaud aujourd'hui B-) B-) que de sueur versée :D :D mais bon, cela ne peut que nous encourager à nous entretenir dans le hop hop 123. Le train de la bonne humeur et de la joie de vivre est reparti ce jour, nous entraînant dans son long parcours, nul doute qu'en voyant la masse d'énergie déployée par les unes et les autres il arrivera à bon port, un peu plus vite pour certaines, d'autres auront peut être un peu plus de difficultés, mais pas de panique, ici tout est fait pour s'entr'aider, et comme nous le rappelait un mp3, souvenons nous que ce que nous vivons présentement est une tranche de vie, il y a un commencement, il y aura également une fin, surtout pour les personnes qui sont confrontées à de réelles souffrances :(( :(( et qui ont l'impression de ne pas voir le bout du tunnel, mais si, la victoire justement est au bout du tunnel.
Alors, avec Beaurêve, Graphitie et tous les autres, n'ayons pas honte de ce qui peut encore nous complexer et disons nous, demain est un autre jour.
Cordialement à tous ;) ;)

newmarie (75) Posté le 28-06-2010 à 12:48 | Signaler un abus

hello tout le monde,
merci pour les encouragements.
c'est vrai que le programme de JM doit suffire... et que me disperser n'est pas bon... c'est un de mes défauts.
j'ai donc repris le programme, j'écoute les enregistrements, j'ai revu l'EFT. aujourd'hui,j'ai réussi à faire mes 2 repas sans féculents et pas de frustration en vue... même si les pâtes que j'ai fait pour les enfants me chuchoter... ''allez juste un peu, ca te donnera de l'energie''... non non non, j'en ai de l'energie, j'ai de la volonté et des vacances dans 3 semaines...
bref, j'essaie de reprendre la barre... je me suis même inscrite pour des cours de yoga, streetching et relaxation en aout ... en vue de m'inscrire à une activité après... peut-être je poursuivrai ces cours mais le Zumba m'intéresse bien... d'ici là...
voilà, encore merci de vos com's...
nous y arriverons...
et bonne journée à tous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-06-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour la petite troupe :x :^>
EU Non!
La grande troupe :x :x ;) :D

Il fait Soleil, B-) je pense que je vait mettre des lunettes Rose ce jour, HI HI pour ficsser le Soleil, est lui demmander de rester un peu avec nous :D , car celà nous porteras plus dans le Hop hop 1.2.3. onts est lundi, HI HI///
et en espèrent que cela soulage un peu celles et ceux qui souffre de douleur X( pas sympas :(( les douleurs! :(
Pour que les personnes triste :(( et qui onts du mal à sortir :( , puise ce promer dans un parc B-) :-q prés de chez eux, faire une petite balade en forêt :D , ou tous simplement avoir des pensées positives ;)
Et Oui ;) , belle et super Graphitie (38) :x :D je sais que tu ne sait pas Hi Hi ////, mais un écrand cache tellement de chosses , Je ne sait ci tu connais la chanson de Jean Gabin qui dit :^> , (je sais que je ne saurais Jamais ;) )
Oui pas timide plus que sà! mais je me cache HI HI////
il est vrais que je parle avec tout'un (es)même en attendant le Mêtro, mais un peu timide, pour infos Hier aprés midi, mon Ami a été cueillir a manger pour le lapin et les cochon dindes,
au calme je me suis écouter les 13 saison de Vivaldi, HI HI/////Mais non les semaine d'MP3 celà ma permi de me d'étendre et je ronfler sur canap.
Bon j'arrête mes bavardage, car Oscard va chez coif Toutou, et moi j'ai un masque à l'argile verte à me faire cerais pas plus beaux mais plus frait HI HI ///
Allez un gros bisous :-* :-* et bonne journée :-q B-) à Vous :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Tu sais ici Beaureve tu ne seras pas jugé, juste écouté conseillé donc des amis de forum tu en as car tu es quelqu'un d'exceptionnel dans tes messages. TOujours un petit mot pour l'une ou l'autre et toujours avec un humour agréable. ALors c'est super et on n'a vraiment pas l'impression que tu es timide ! SI c'est le cas travaille l'EFT et la timidité. ;)

Osiris un petit coucou au passage.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-06-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à Vous

Flavie (42) :x ;) mon propos n'est pas de blesser personnes ;) , mais suis solidaire de touses et toutes :D , surtout Oui :D !, surtout :D , ne culpabilice pas :(( , car je ne connait pas et ne tiens pas à rentrer dans ton cocon intime ;) sans y être inviter :^> , pour les MP3 ou autres, pas de soucis, car je ne les écoute pas toujours :^> .
Car honnétement apprés la journée de boulot ;) , les tramports en communs :(( , la toilette,la vie quoi! préparer à manger le repassage et j'en passe.
et encorre n'est pas d'enfants :^> je suis en Admiration devant tand de Volontée des une et des autres.
ET suis honnéte car prévilégier :D ,je n'est rien à faire enfin pas grand chosse! :^> mais je me suis volontairement pris d'affection pour ces petit Grand Forum, perdre du poid n'est pas une fin en soit,mais aller vert les autres un peu ;) , car celà me permet de retrouver l'espoire dans le genre Humain :x :^> chausse que j'ai commencer petit à petit grace à des personnes comme Croquine, Charlotte, Tamounette,FDC,petit marie,et vous toutes car les Hommes plus timide! :^> et Vous toutes car je ne peux lister tout le monde, je pense être plus dans l'afféctif :^> :D
Mais bien que le but premier est de perdre des Kg! rencontrer des Ami (es) mêmes si ce n'est que Virtuel, celà permet de penser un peu au autres :^>
comme dit (le proverbe, ce nourire pour vivre, pas Vivre pour ce nourire)
J'espère hêtre compris car n'est pas la science infuse.
bon Dimanche :x :-

osiris (68) Posté le 27-06-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous
Super, suis heureuse de lire de vos bonnes nouvelles Graphitie :) , oui, vivez dans la douceur et au jour le jour s'il le faut votre nouvelle vitalité, une chose après l'autre :-q , Rome ne s'est pas faite en 1 jour.
Pour Beaurêve, mon beau prince :D , c'est génial, 4 tailles de moins, bravo bravo, cela fait tellement de bien de se sentir allégé, et le 54 c'est pour bientôt, après tout, ce n'est qu'une question de mois :D :D quelques uns de plus ou de moins qu'elle importance, surtout si cela fait longtemps que l'on se supportait dans une masse malsaine X( X( , alors nul dout que tous ensemble, hommes et femmes, jeunes ou moins jeunes,belles ou moins belles nous y arriverons à tout éliminer, à se refaire une belle et durable santé :)hop hop 123, profitez toutes et tous de la magnifique et chaude journée ensoleillée qui s'annonce B-) B-) et demain on remonte tous dans le même train, celui de la joie de vivre, de l'amincissement et de l'énergie retrouvée.
Cordialement à tous ;) ;) et courage à tous pour se rebooster si nécessaire :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Flavie il faut reprendre l'énergie que tu avais initialement, ton objectif revoit le s'il est trop ambitieux et remotive toi.On est là tous sur le même chemin pour la même destination donc COURAGE.

Beaux reves 4 tailles en moins tu dois vraiment te sentir mieux non?SUPER et bravo à toi.

Clo 67 kg en moins alors que ton objectif est presque atteint bien sur qu'il faut te rebooster. On est là pour cela et n'hésite pas à venir dire quand ça neva pas on t'aidera.COURAGE

Merci Osiris mais ça y est la perfusion fait son effet et je profite de la vie depuis hier je vais mieux. Dans ces moments là j'ai envie de faire plein de choses pour rattraper le retard mais la maladie m'a appris à vivre le jour le jour donc je profite de mes journées et vous embrasse tous.Merci de votre soutien à tous.

flavie42 (roanne, 42) Posté le 27-06-2010 à 01:36 | Signaler un abus

;) bonjour!
merci de ses encouragement mais!c dure je perds plus c ennervant!je continue je vais essayer de trouver du temps pour les mp3...merci bonne semaine a toutes bye bye a+ :-q

flavie42 (roanne, 42) Posté le 27-06-2010 à 01:36 | Signaler un abus

;) bonjour!
merci de ses encouragement mais!c dure je perds plus c ennervant!je continue je vais essayer de trouver du temps pour les mp3...merci bonne semaine a toutes bye bye a+ :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE