En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Quel programme Beaux reves.... J'espère que la rencontre sera à la hauteur de vos espérance à tous.

Osiris et oui c'était un roi.

je vous embrasse et bonne nuit pleins de reves.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-07-2010 à 22:24 | Signaler un abus

me revoilà ;)
Pour Ronnie (76) :x ;) et qui veut suivre ;)

Oui je disait, en suite on'ts prend le Bus on'ts monte à Bonsecours Visitée sa Basilique, le Monument J.D'arc, le Panorama de Rouen ;) Oui l'une des plus belle vue de France :^> :D on'ts redessent à pied par la routes des Anciens tramwaih ? dans la messure du possible on'ts dine chez Fluch! :P et pour les personnes qui reparte le Dimanche apres midi je pensait s'arranger les un(e) les un(es)pour ce faire une dinette à la Maison!
pour le Dimanche midi, suis en pleine négauciation à la Maison :^> (Petite blague)si mon charme agie un peut survous :D , je doit faire mieux chez moi :-q bien que pas gagnier mais sa ces autres chausse :^> ;) .
Mon souhait est de passer une bonne journée sympas,WK, et démontrer que l'on'ts peux faire des sorties sympas qui ne coute rien si cenais la motivation avec des personnes qui on'ts un poing commun pour commencer :x ;)
et surtout crée des liens entre nous est avec notre forums, pour ceux et celles qui ne peuvent! ce joindre à nous :^> pour raison diverce :x :^> ;)
pour me joindre 06. 81. 75. 49.29.
Voilà pour l'info ;) en espèrent te conter parmis nous, prévenir du nombre de personnes qui t'acompagne :-q
allez bisous est bonne nuits :x :x :-* :-* :-q ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-07-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoirs mes princes(ses) et mes reines(ois) du Forum

Douce Osiris (68) :^> ;) :x flater que tu te sois rendu conte!, de la petite erreur, si un jours à venir tu avait l'occation de venir à la maison, je ne te mettrais pas à mal à laisse! ;) du fait que ma maison et en longeur :-q , mais pas en piramide :D , mais suis dans le style magrébe surtout Egyte!
et bien que non litéraire j'ai énormément de livres sur les adorateur de bien des symbole, hi hi ///// je remerci la poêtesse que tu est ;) :x et le petit que dij'e le super bome sur mon coeur, car seul une prétesse sait choyer ces sujet ainci hi hi///// :^> :D ;) allons allons je ne voudrais pas devenir imbue de moi même, car là je vais faire des rêve de mon Royaume perdu :^> :^>hi hi//// et tu sais à l'époque comme aujourd'huis ;) je pense qu'ils (elles)ne savais toujours qui etais qui! ;) allons allons,reprenons et continuons dans le hop hop
Ronnie (76) :x :-q ;) sur le forum les hommes aussi veulent maincir d'Auguste :^> laise moi y un mail... car ne voudrais pas ennuyer :^> , les démotivée :^> Ho, et puis tamps pis sa vas dans et pour la motivation!
je propose de ce rencontrer à Rouen, celà coute au participant, leurs piquenique du midi,repas du soir et leurs nuits d'hotel,
ma proposition est de visiter le jardin des plantes est ces serres, la Cathédrale de 9 H à 12 H 30 en suite piquenique dans un des jardins de la Ville
14 h 30 Visite de l'Hôtel de Ville avec une partie de son histoire
à suivre

ronnie (VASSONVILLE, 76) Posté le 04-07-2010 à 19:39 | Signaler un abus



MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES PR VOS ENCOURAGEMENTS MAIS JE SUIS TELLEMENT DECUE DE NE PAS AVOIR DE RESULTATS QUE C FRUSTRANT OUI BEAUREVE JE VEUX BIEN EVENTUELLEMENT TE RENCONTRER AVEC SUPER CHARLOTTE MAIS J AI BESOIN DE PLUS D INFOS OU CA SE TROUVE LES HORAIRES ETC;;; JE VAIS ESSAYER DE CONTINUER MAIS C FRANCHEMENT TRES DUR QUAND ON FAIT CE QU IL FAUT ET QUE LA BALANCE REFUSE DE BAISSER ENCORE MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES

osiris (68) Posté le 04-07-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous

Quel beau dimanche plein de fraicheur s'offre à nous. entendez vous le murmure de la brise légère qui court dans nos campagnes et le doux gazoullis des oiseaux :) :) Quelle paix, quelle tranquillité.

Ronnie, vous en avez de la chance que notre prince Beaurêve vous invite à la journée rouennaise qu'il organise le 31.07, Courez, que dis-je, sautez sur l'occasion formidable qui vous est ainsi offerte de rencontrer d'autres personnes si motivées, prêtes à s'entraider et à se soutenir dans ce difficile combat de la perte des kilos, car il ne faut pas se leurrer, il s'agit bien d'un combat :P :P , mais quelle joie, quel bonheur lorsque la victoire :-q :-q se profile à l'horizon. Un peu loin pour moi :( mais j'essaierai de ressentir les moments forts que vous partagerez en toute convivialité ensemble, ce sera génial, avec un tel prince de l'humour ayant un coeur :x énorme, ce ne pourra vous être que très bénéfique.
:D :D La reine Osiris se sent très flattée de ce titre, mon beau prince, seul bémol qui coince un petit peu :-S c'est qu'Osiris était un roi :D :D mais pas grave mon beau prince, c'était il y a si longtemps de cela.... que je l'avais presque oublié moi-même :D :D
Cordiales et chaleureuses pensées à toutes et à tous ;) ;) et merci de votre soutien Graphitie. Bon et agréable dimanche ensoleillé B-) B-) pour tous ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Ronnie je trouve vraiment dommage de capituler si vite et c'est là justement que tu dois travailler ! On a toutes des faiblesses mais comme le dit Osiris le poids s'égraine petit à petit selon les personnes. Il faut savoir être patiente et là en abandonnant tu donnes pouvoir à ton poids donc pas étonnant que tu n'arrives pas à éliminer. C'est ton choix certes on le respecte mais réfléchit avant de prendre une décision à la hate que tu regretterais peut être après ! On t'a peu vu sur le forum et tu sais qu'ici l'entraide est importante alors si on peut te faire changer d'avis et bien on serait ravie.

Beaureve toujours aussi présent, merci à toi.

Bon dimanche à tous;

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-07-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoirs les Hirondelles ;)

Reine Osiris (68) :x :x :-* ;) voilà des paroles réconfortantes :-q je vois que le HOP HOP à des effet positifs,comme dabe! ;) :D

Tu sais Ronnie (76) :x :x ;) j'organise une journée Rouannaise le 31.07.2010 si sa te dit?, il y à Super Charlotte (95) :x :x son mari et son fils :-q :-q et moi votre humble guide :^> , tu sais cette journée ce veut non prétentieuce, simple comme nous sur ces forum,et suis de Saint-Etienne-du-Rouvray, prés de Rouen
mais silteplaît ne lache pas aussi vite :(( , tu sais j'entame ma 15 eme semaine :^> , j'ai perdu 6 Kg, mais n'est pas de défiler de modes avant longtemps vue les Soldes :(( don je ne fait pas partie (je plaisante) :D

laise moi un message pour me dire! si celà te dit de se rencontrer, car nous avons pour commencer 1 poing commun! ;) le HOP HOP 1.2.3.

Graphitie (38) :x :x :-* l'important est d'être dans la motivation,et d'essailler de faire avec les un(e) est les autres! hop hop ;) bien à toi :-*

Bon je vous fait fait une grosse bises pour votre WK :x :x :-* :-* :-q ;) :D

osiris (68) Posté le 03-07-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir,
c'est votre libre-choix ronnie d'arrêter ce que vous avez entrepris le 17 mai, mais quel dommage :(( :( je peux vous affirmer que ce programme fonctionne parfaitement, il le devrait également pour vous, les semaines s'égrènent les unes après les autres et chaque lundi nous repartons sur un hop hop 1 2 3 endiablé, X( qui nous motive encore davantage même s'il n'y a pas toujours la perte de poids au bout très régulièrement, tant il est vrai que ces satanés kilos ont la fâcheuse manie de s'accrocher très coriacement, >:) , mais coriaces et tenaces nous le sommes toutes et tous sur ce forum, n'est-ce pas Beaurève, Graphitie ? et question motivation quelle sacrée chaîne d'amitié sur ce forum, on se soutient dans la joie et les petits et grands bonheurs mais également dans les peines :(( et les coups durs de l'adversité, et personne n'y échappe, la vie est ainsi faite, avec ses lots de joies mais également ses grandes souffrances, et là, rien de tel que la chaleur humaine pour redresser la tête et y faire front. Alors la victoire :-q est là, au bout du chemin, n'en doutez pas, même si pour cela il est nécessaire de faire quelques efforts :P :P
Excellent week end à toutes et à tous.
Cordialement ;) ;)

ronnie (VASSONVILLE, 76) Posté le 03-07-2010 à 09:31 | Signaler un abus

bjr

moi je suis vraiment degoutee mon poids varie d'une semaine sur l'autre entre 1 ou 2 kgs de repris a chaque fois je crois que je vais vraiment arretee car ce regime ne marche pas sur moi ni l'eft les tapotements, ni les enregistrements audios je jette l'eponge j'ai commence le 17 mai et c une vrai catastrophe

bonne chance a vs tous pour ma part c bon j'arrete tout

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-07-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Vite fait ;) , noubliez pas demain HOP HOP Salle de bain :^> ,pour ce messurer ;) :^> est pas de drame! si rien perdu :^> , l'espoir est là ;) Nous somme là pour le les hop hop 1.2.3.tendresse et Amitiées sont aux menues
bisous et Bonne nuits :x :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE