En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 14-07-2010 à 00:00 | Signaler un abus

Ravie de t'avoir fait passer un bon moment Beaurêve :) mais oui, tout est question d'organisation, d'une manière générale toute notre vie dépend de sa bonne organisation ; pour s'en convaincre il n'y a qu'à regarder l'univers, tout y est minutieusement ordonné :-q et si par malheur quelques rouages se mettent à s'affoler où à suivre une autre trajectoire, alors là, gare aux dégâts :(( :(( et les exemples ne manquent pas. Mais je comprends que tu sois très occupé et que tu n'arrives pas à tout faire dans la journée, :) :)
c'est déjà très sympa de ta part de nous faire rire tous les jours, par ta gentillesse et ta bonne humeur :x :x si si, je le pense vraiment, par ton ouverture d'esprit également qui te permet de toucher à tous les domaines, ça c'est génial, et de redonner du baume au coeur :x :x à celles qui ont un petit coup de blus.
allez hop, assez bavardé pour ce soir, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nuit et une belle fête nationale, avec tous les flonflons et tous les zamours possibles, que du bonheur quoi.
Cordialement ;) ;)

isabys (93) Posté le 13-07-2010 à 23:55 | Signaler un abus

en fait j'ai choisi de me stabiliser car je ne veux pas maigrir davantage , je prefere garder quelques formes qui m'avantagent comme mes seins que je n'ai pas envie de perdre plus; j'ai perdu mon ventre c surtout ça que je voulais perdre et aussi ne plus avoir les cuisses qui se touchent ,car c tres inconfortable surtout par ces chaleurs, je remet des jupes , objectif atteint ...



isabys (93) Posté le 13-07-2010 à 23:45 | Signaler un abus

voila , je v bientot quitter le site car j'ai atteint mon objectif , je fais juste attention de ne pas trop manger et j'ai maintenant une alimentation normale , je ne regrossi pas , finalement ça a été assez facile , j'ai appris de bonnes recettes qui ne prennent pas beaucoup de temps, et je remet mes fringues que j'avais presque abandonnée dans un tiroir , du coup j'y laisse mes fringues de "grosse"...bonne continuation à tous et à toutes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-07-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous
les Stargates SG1, hi hi//// ;)

Oui, je rigole :D , car qu'and j'ai lu, Osiris et zamaton, j'ai cru que la télé s'étais changer de chaine toute seul :^> , je me suis dit tien le programme est super ce soir :-q ,
Blague à par ;) ,Osiris (68) :x ;) tu à raison questions d'organisation, moi je n'est n'est pas le temps de tous faire :^> , déjà le temps de prendre mon petit déj' 1 deme heure salle de bain :D , faire le tour de la maison pour ranger mon bazar :-q , faire le lit :( , je part pour le travail fatigué, hi hi/////mais je fait quand même des effort, pour tenir le cape dans le hop hop1.2.3, et pour mieux vous suivre, je ne me force en rien à la maison et de toutes façon ses mieux par un proffessionnel :-q que d'ije une perle :x , hi hi////Oui c'est vrais!Na :D ;)
Zamaton (24) :x ;) j'ai commencer le même jours que toi :-q , mais que 8 KG depuis, et pourtant je pensais que NOUS les Hommes on'ts perder plus vite que les femmes:(( hà Oui, ils elles l'on'ts dit certain (es) des Cops Cops X( mais non je blague car ne suis pas dans un concours :-q mais suis vraiment content pour toi ;)
allors là Gazelle (62) :x ;) super continue comme sa tu est sur la bonne route :-q surtout évite le mots perdu :-bd , mais plutôt Eliminée :-q c'est l'une des Cops qui me là dit :D , hi hi/////je pense que ses un sort pour éviter de les retrouver :^>
Ronnie (76) :x ;) on à rien contre les Vendéain(nes) ;) , mais seras pour une autres fois :(( tanpis pour toi ;) :

danix (marce, 49) Posté le 13-07-2010 à 22:41 | Signaler un abus

bonsoir
zamatom pourrais-tu me dire si le spiruline on le trouve en pharmacie ou dans les magasin bio?
sinon pour moi tous ce passe au mieux je n'ai peut-être pas perdu grand chose au niveau poids -2KG donc autant dire rien du tout mais par contre au niveau cm de tour de taille et de hanche ça se voit bien.
Se qui a inciter mon mari à suivre le programme et il en ai bien content , il a bien perdu surtout au niveau du ventre et il commence à être moins complexé et mieux dans sa peau, au point que depuis quelques année il n'osait plus se mettre torse nu l'été(et cette année il l'a fait!!!)
donc moi je ne peux que vous encouragé à vous accrochez et vous verrez vous y arriverez ça va porté ses fruits
amicalement

osiris (68) Posté le 13-07-2010 à 09:32 | Signaler un abus

merci de ce superbe témoignage zamatom, il confirme le mien, c'est vrai que suivi avec méthode et application les résultats se font sentir rapidement, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre programme et dans l'exercice de votre belle profession, il faut beaucoup d'amour et de patience pour s'occuper d'enfants, je ne parlerai pas de métier, car pour moi vous exercez plutôt une vocation, faire grandir et s'épanouir des enfants, en leur donnant de l'amour et l'éducation nécessaire à leur développement, bravo bravo pour cela.
Une belle et chaude journée B-) B-) s'annonce aujourd'hui, je vous la souhaite à toutes et à tous remplie de joie et de bonne humeur, avec un moral à toute épreuve et plein de courage pour continuer dans la bonne direction :-q :-q
cordialement à toutes et à un. ;) ;)

zamatom (24) Posté le 13-07-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
J'ai commencé la méthode le 29 mars et j'ai déjà perdu 14 kg en suivant les menus, en écoutant les MP3, en pratiquant l'EFT. J'ai commencé les fleurs de bach il y a 2 semaines et je ne sais pas si ça fait effet, mais je me sens bien moralement et physiquement. Aujourd'hui j'ai commandé la spiruline qui doit d'après l'article, aider à garder la forme et apporter plein de bonnes vitamines. Alors vous tous, ne baissez pas les bras. On réagit tous différemment par rapport à la perte de poids et il faut tenir bon face à l'adversité, surtout ne pas se décourager. Je suis assistante maternelle et mes journées sont chargées avec les vacances et tous ces enfants à m'occuper. J'ai moi même 2 enfants de 9 et 6 ans. Dès que je le peux, je fais mes petits exercices d'étirement, ça me prends 10 min et j'écoute mon MP3 le soir en allant me coucher.
Alors courage et bonne journée.
A bientôt
s

osiris (68) Posté le 12-07-2010 à 23:18 | Signaler un abus

N'ayez pas de doute gazelle, cette méthode fonctionne merveilleusement bien.; C'est vrai il y a une question d'organisation, mais elle se met en place jour après jour, j'ai commencé cette méthode il y a un peu plus de 3 mois et je peux vous affirmer que les résultats en ce qui me concerne du moins sont spectaculaires, il est vrai que je m'applique à la suivre le plus près possible, mais quelle joie au bout de 3 mois d'avoir pu déjà donner des vêtements trop grands, mais bien plus important encore que cela, d'avoir retrouvé un moral d'acier et une bien meilleure santé. Persistez et vous verrez par vous même le résultat, la victoire :-q est au bout des efforts :P
Si je puis me permettre Ronnie, je vous dirais, ne vous pesez pas tous les jours, une fois par semaine c'est bien suffisant, inutile de vous démoraliser :(( en ayant l'oeil rivé sur votre balance, mécanique ou non ; poursuivez vos efforts :P , ouvrez vous à l'eft et écoutez les mp3 autant que possible, c'est la garantie du succès :-q.
Bonne fin de soirée à toutes et à tous hop hop 1 2 3, les orages ont éclaté et sont revenus rafraichir l'atmosphère, cela nous redynamise et nous redonne une pêche d'enfer afin de poursuivre ce que nous avons commencé dans la joie et la bonne humeur.
Cordialement à toutes et à tous ;) ;)

gazelle62223 (St Nicolas, 62) Posté le 12-07-2010 à 10:34 | Signaler un abus

j'ais commencé lundi 5 Juillet j'ais déjà perdue 3kilos 600g, j'ais bon espoir, et essaie d'y croire!entre les réalisations de repas, l'EFT, le travail, et s'occuper de la maison, il faut beaucoup d'organisation!j'ais tout de même encore quelques doutes sur cette méthode, mais vaut mieux pas trop y penser!!bonne journée à tous.

ronnie (VASSONVILLE, 76) Posté le 12-07-2010 à 10:25 | Signaler un abus

bjr tout le monde

bon samedi sur la balance moins 1 kg mais c'est une balance mecanique donc pas tres fiable je dirai et ce matin de nouveau + 1 KG c 'est desesperant

beau reve je ne pourrai etre des votres le 31 juillet j'ai de la famille qui arrive de vendee donc je me dois de les recevoir ce sera pour une prochaine fois j'en suis desolee sinon bonne journee et bonne semaine a vous tous et toutes sous le soleil a tres bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE