En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ronnie (VASSONVILLE, 76) Posté le 17-07-2010 à 17:14 | Signaler un abus

bon bas voila si tout le monde perd du poids et est super content moi c le contraire je prends tjrs du poids alors eft fleurs de bach enregistrements rien n'y fait ce coup ci c bon je jette l'eponge encore un kilo de plus ce jour je n'y comprend rien c pire que quand j'ai commence

bonne chance a vous tous et toutes

osiris (68) Posté le 16-07-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Mais quelle découverte *-:) , en plus de la gentillesse :x innée de Beaurêve, voicii qu'il nous découvre ses talents de poète, et avec quelle délicatesse, c'est un plaisir que de les lire, bravo mon beau prince :-q c'est super :-q

Diabolo, soyez certaine que petits à petits les fils si ténus soient ils se renouent tout doucement, et il n'y a pas que la piscine qui soit à l'origine de cela, cela y contribue sans aucun doute, mais au delà il y a le temps qui passe, les souvenirs qui se forgent, les douceurs et les attentions que vous prodiguez à vos petits enfants, ils y sont très sensibles, soyez en certaine !!! Question motivation, mais bien sûr qu'elle est toujours présente plus que jamais, il y aura c'est sûr, parfois un petit couac, la balance ne sera pas toujours sympa, pas grave, punissez là et enfermez là dans un placard durant 15 jours, vous verrez, elle finira par arrêter de faire la tronche :D :D si si, j'ai essayé, ça marche ;) ;)

La vie parfois Chaton nous réserve des moments bien cruels :(( :(( , nos coeurs blessés saignent, votre mamy s'en est allée à un âge tres respectable,
loresque le chagrin de la séparation se sera atténué vous la retrouverez bien présente dans votre coeur pour ne conserez d'elle que le souvenir des jours heureux.
Cordialement à toutes et à un, et excellent week end, un peu moins chaud si possible, ici, on fond toujours :(( :((

chaton (GRANS, 13) Posté le 16-07-2010 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes - je reviens : mamie avait 97 ans et elle est partie - j ai du mal à reprendre le courant des repas - je dois m y accrocher - isabys ! bravo - et à bientôt

diabolo (LABASTIDETTE, 31) Posté le 16-07-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Merci de ne pas m'avoir oublié Beaurêve,que de beaux poêmes!!! Osiris le beau temps aide le moral mais malheureusement ça ne fait pas tout! Après quelques excès ces 3 jours, je me remets au régime!!! Pas de miracle! si on ne fait pas attention, la balance elle vous le rappelle! Isabys, quelle chance de pouvoir dire un beau jour, "j'arrête ce matin, j'ai atteints mon objectif!
Le jour où ça m'arrivera, je vous l'écrirai en GRAND" Dommage de nous quitter!
Pas le temps d m'ennuyer car j'ai les petits quelques fois et ça me fait du bien. Il faut dire que j'ai une belle piscine, c'est un peu la carotte!!!
Là je n'ai plus besoin d'inviter mes enfants pour qu'ils arrivent passer un moment avec moi mais c'est dommage d'attendre qu'il fasse beau pour se voir!!!
Je vous lis ce soir et on se remets au boulot. Régime, régime, régime!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-07-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir les Belles de Stargate SG1 :^>

Osiris (68) :x ;) Zamaton (24) :x ;)

pour les Amoureusses :x :x des loisir :-q , dans les Champs :D , et ou il fait bon vivre ;)

Les Arbres

Que ce soit un chêne
Ou un peuplier
Qu'il soit de sapin
Ou de merissier
De toute façon, il sera coupé.
Il servira de mobilier
Ou de rampe d'escalier
Mais de toute manière
Il sera tronçonner.
Encore le pauvre sapin
Un peu, on y tient
Car pour les fêtes d'années
Il sert de décoration.
Il est paré de lampions
Mais ce n'est pas une référence
Il n'a plus de chance
Que les autres arbres ici-bas.
Bonsoir belle Diabolo (31) :x :D content de voir du mieux chez toi ;) tu nous à manquet, Oui Oui, ;) bisous Clo (80) :x ;) comment Vas la Baye de Somme ?
la Mer

Il y a le ciel, le soleil et la Mer
Ce sont des paroles connues
C'est normal, elle est belle la mer
Qu'on en a fait un refrain
C'est une vaste étendue
Les enfants l'Aiment bien
Elle est mystérieuse
Derrière ses beaux reflets
Elle peut être dangereuse
et gare à ses caresses
Derrière ses bonnes manières
Elle peut être une traîtresse
Derrière un sourire caché
Elle peut nous enlever
C'est une union parfaite
Entre la mer et le ciel
du bout de l'horizon
On la croirait en fusion
Tous les deux font la fête
Mais gare à leurs querelles.

Voilà j'espères Vous avoir raffraichi :x ;) , l'eau un peu salé :-q :^>

Bisous à toutes et touses :-* :x :-q ;) :D noubliez pas hop hop ;)

Clo (FOUILLOY, 80) Posté le 15-07-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous !
Je ne viens plus souvent sur le site et je m'aperçois que le cercle s'agrandit.
L'élimination des kilos donc le moral et bien sûr la motivation reviennent pour certaines et ça me fait plaisir pour elles.
Bonne continuation à tous, courage et.... patience... ça paie !!!!
Clo

osiris (68) Posté le 14-07-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Ravie de vous retrouver Diabolo :) , je me posais des questions sur votre absence, mais bon une panne d'ordi c'est ennuyeux :(( mais pas dramatique, bravo, votre motivation est toujours bien présente, c'est un plaisir de vous lire et de voir que vous retrouvez toute votre énergie et votre envie de vivre :-q bien sûr que vous allez les éliminer ces fichus kilos qui vous pèsent encore, patience, patience, ici nous avons vécu aujourd'hui encore une journée torride, chaude, trop chaude, il est difficile :P de se protéger de cette chaleur d'enfer >:) >:) , mais point positif, pas envie de manger grandement, mais boire, de l'eau de l'eau, jusqu'à plus soif,.
Pour celles et ceux qui vont profiter encore des feux d'artifices ou des bals populaires, je souhaite à tous une bonne et reposante nuit et je vous dis à tous hop hop 1 2 3 dès demain matin, on relève le gant et on repart de plus belle avec l'enthousiasme des vainqueurs :-q
Cordialement à toutes et à un ;) ;)

zamatom (24) Posté le 14-07-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir les copins et copines,
danix, j'ai commandé la spiruline sur internet sur le site www.fleurancenature.fr ou com. En ce moment il le propose à moitié prix, soit 5 E la boite de gellule au lieu de 9 € alors profites en vite. J'attend de recevoir mon colis pour commencer la prise.
Ca fait plaisir de voir que vous avez tous et toutes le moral. Aujourd'hui je n'ai rien fait comme exercices, c'était repos mais demain il faut reprendre du service. La journée a été plus fraiche ça a permis de se reposer un peu.
je dois vous laisser mais reviendrais vite vous lire
Bonne soirée à toutes et tous et bon feu d'artifice si vous avez prévu d'y aller

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-07-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Salue :-q

Isabyse (93) :x ;) tres bien ta démarche :-q mais pourquoi quiter ce site, parce que tu à atteint ton objectifs ;) , ces bien mais j'espère que les anciennes ton étais de bon conseil :-q , bien que l'on'ts soit pas l'obliger d'un cite
Payant de surcrois :^> au début :-q , je pense que ton experience serais utile, a d'autres à nous :^> ;)
Bien qu'ils n'y est pas des mois que j'y suis :^> , je m'imspire de vos conseils les Filles :x :x et Garçons :-q :^> , et pense que celà me permet d'avancer dans ma demarche mainceur :-q :x :D .
Rassure toi ;) , mon propos n'est pas de te getter la pierre :^> , sa fait mal :(( ,mais suis content pour toi :D OUI OUI :-q , surtous que c'est la premierre fois que je te lie ;)

diabolo (LABASTIDETTE, 31) Posté le 14-07-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous et Bon 14 Juillet à vous.
Il y a longtemps que je ne pas pris contact mais j'étais en panne d'ordi! Mais ça ne m'a pas empêché de me surveiller! Encore un kg de moins Tout doucement mais depuis le 1er Mai où j'ai commençé, j'ai perdu 4kg 500 mais c'est grâce à vous et non au programme que j'y arrive car je me dis pourquoi eux et pas moi!
J'ai encore 10 kg à perdre d'içi fin septembre, ça va être dur mais grâce à vous, je sens que je vais y arriver. Le moral y est aussi pour beaucoup et vos commentaires me disent que je ne suis pas la seule à souffrir! La chaleur ne nous incite pas trop à manger, tant mieux.
Je vous quitte jusqu'à ce soir. Bonne journée à ceux qui ne travaillent pas aujourd'hui.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE