En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-07-2010 à 23:26 | Signaler un abus

Bizous les douces

Oui, car ce soir la douceur , etais déjà chez nous ;) , mais venons d'adopter une petite chienne :-q , du dout non de Elia :x , que nous avons étaients cherchez cher un jeune couple qui déménager :(( , le garçon avait les larmes aux yeux :^> , un peu dure comme situation celà ma rappeler d'atrosse souvenir :(( mais bon je lui est promis s'il passe par chez nous ;) , il peut venir la voir :D
hà ces jeunes inconsciens qui imagines :^> , que l'onts prend un animal, comme onts change de copine ou copain!(désoler ce n'est pas un jugement, juste une contastation :D )car mon Ami à trois enfants :(( , et ces un peu la même chosse :^>
Ho, Toi Belle Osiris (68) :x ;) merci de cette invitation :-q celà ne m'étonne pas de toi :D , car seul les Rois et reines de l'ampire des Vignes de la puissance de ton Soleil, pouvais me le proposée ;) élàsse mon compagnon plutot monsieur MEDEF :(( , hi hi/////n'aime les Vacances qu'à la maison avec son prope Ampire ces Animaux :-q :x , les siens et moi :^> Bas Oui, tous de même, hi hi////mais j'enregistre car ne saitons jamais ;)
et pour la complicitée et la tendresse sais un peu notre kas
Hè super Ronnie (76) :x ;) sa arrive à touses les baisses de motivations :(( , mais noublie pas le hop hop :D , tu n'habite pas si loin de Rouen :^> , alors j'suis là pour un vrais café :D , et dis toi que si je suis beaux, j'en suis sure et l'assume tellement bien, hi hi/////Vous vous êtes Belle alors....pleinement les Filles :x :-*

osiris (68) Posté le 21-07-2010 à 21:37 | Signaler un abus

S'i vous prenait l'envie d'un petit week end alsacien Graphitie, mon offre est tout à fait sérieuse, et ce serait avec plaisir que je vous accueillerai.
Cordialement, bonne fin de soirée et bonne nuit. ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Et bien on note ton invitation Osiris car le vignoble alsacien c'est plutot sympa et un petit meublé pour avoir notre autonomie. Merci de ton offre pour un jour peût etre.

osiris (68) Posté le 21-07-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, et bonsoir à Beaurêve,
hé oui, Beaurêve, toujours le mot pour rire :D c'est super, sans vouloir me vanter je crois pouvoir affirmer qu'effectivement je suis bonne cuisinière, mes choucroutes et baeckahoffa, ou mon civet de lapin/spaetzlé ont toujours un franc succès et on en redemande miam miam , surtout au moment des vendanges :) :) tout ceci pour te dire que ce ne doit pas être étranger à mon surpoids :D , mais heureusement je viens d'en prendre conscience, et hop hop 1 2 3, en arrière, à toute vapeur, la motivation est bien là, réellement bien présente !!
mais ouf, je ne suis pas la seule dans ce cas, ceci me console ;) :D
Pour répondre à une de tes questions que je sentais pointer, j'ai effectivement la chance d'avoir de réels et de vrais amis, mais, les doigts d'une seule main suffisent à les compter, rien à voir avec l'amour entre deux êtres, qui de toute façon au fil du temps se transforme, à mon sens du moins, en tendresse ou en complicité, c'est ce qui fait le ciment du couple, je suis mariée depuis 42 ans toujours avec le même homme :x :x
Maintenant, s'il te prenait un jour l'envie de te mettre au vert à la campagne et dans le vignoble alsacien, je loue des petits meublés, sympa, bien entendu, je te ferai un prix plus que raisonnable :D :D
Cette offre est valable également pour d'autres personnes intéressées, il n'y a pas là de mauvais esprit de ma part.
Cordialement à vous tous ;) ;)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Un petit coucou au passage et bon courage à tous.

Clo (FOUILLOY, 80) Posté le 21-07-2010 à 16:52 | Signaler un abus

Chaton, je te présente mes sincères condoléances un peu tard, je sais, je viens seulement aujourd'hui de me mettre sur le forum. Perdre un être cher est toujours difficile à surmonter, mais la vie continue et ce n'est pas pour cela qu'on oublie ceux qui sont partis. Courage !!

Ronnie, je suis triste de voir qu'aucun résultat ne s'est encore fait sentir et je comprends ton désarroi. Je vois que Pirouette te conseille comme moi d'en parler aux coachs ; fais-le avant de baisser les bras définitivement, ce n'est pas normal que contrairement à nous tous, toi tu prennes des kilos au lieu de les éliminer. Quelquechose doit effectivement blolquer le processus, mais quoi ? Allez, hop, hop !!!
Cordiales pensées !
Clo

pirouette Posté le 17-07-2010 à 23:57 | Signaler un abus

chaton toutes mes condoléances tu as tout de même pu profiter de ta mamie jusqu'à 97 ans , je sais qu'il est toujours trop tôt pour ceux qu'on aime ,et que seul le temps appaisera ta souffrance, alors tu as le droit d'être triste de pleurer de venir en parler courage à toi et plein de douces pensées.

Ronnie celà fait un moment que je n'ai pas fréquenté le forum alors je ne sais rien de toi, combien de kilos voulais tu éliminer? n'aurais tu pas un traitement médicamenteux qui freine ton amaigrissement? étais tu coutumière de régimes restrictifs qui finissent pas avoir un effet pervers sur l'organisme?
es tu toujours abonnée? as tu demandé de l'aide aux coatchs? pour savoir si tu ne fais pas d'erreurs, ne triches tu pas inconsciemment (tu sais la petite bouchée de pain picorée de ci de là , le carré de chocolat etc...)autant de questions pour mettre la situation à plat et trouver la cause de ta stagnation attends un peu avant de baisser définitivement les bras à moins que tu aies trouvé une autre méthode allez ne désespère pas

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-07-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bisous Vigneronnes et citadines

Au toi,ma Belles Osiris (68) :x ;) quelle bosseuse :-q , est quelle séductrice ;) , je pense que tu est bonne cuisinierre :x , j'aurais u un faible pour la campagnes:^> , je pense que j'aurais ossez faire ma demande :^> , bien que trops tard ;) , l'Amour et arriver vers moi :x pas des Prés mais de la Mer :x :-q ,hi hi///comme un broulliard grissant et frémissant ;) ,mais je pense que de ce côté là, nous n'avons pas à nous enviez :-q , car femme aux grand Coeur, Femme du bonheur :x ;) ( prendre avec amour :-bd , zute Humour :-q )
et une super Amitiée vraiment sympas :-q , vaut bien tous les Amours du monde :-q
bon je ne cherche pas à être curieux :^> , (déssoler)
Super Woman Diabolo (31) :x ;) toujour heureux de voir un Volcan ce réveiller :^>
et de voir que t'est bien brancher hop hop1.2.3.
Chaton (13) :x ;) mon profond respect pour ta Mère Grand :x :D mais dit toi ;) , quelle à vécu une belle périodes :-q bien que celà soit triste, Vie pour toi :x le principal ces d'avancer :-q car elle serais fierre, de voir que tu à un objectif pour toi :D , et toi seul compte dans ta démarche :x ;) :D

Bon, Ronnie (76) :x ;) tu attend lundi et là tu! on'ts ce remotive :-q Non mais! X( , hi hi////et le hop hop t'en fait quoi.
J'aurais voulu êtres un Artiste :D , mais je ne suis pas sur la piste :-q , pour me faire beaux B-) , sa pas de probême ;) , mais perdre mes kg c'est difficile, et je n'abandonne pas! ;)
hop hop 1.2.3.

osiris (68) Posté le 17-07-2010 à 20:39 | Signaler un abus

:(( :(( :(( juste un petit coucou rapide ce soir, car je suis trop lessivée pour vous raconter de belles histoires ou vous faire de belles proses!! comme le soleil était un peu moins chaud B-) B-) j'en ai profité pour aller tailler les vignes, hé oui Beaurêve, toujours avec mes grandes et redoutables cisailles :D :D mais c'est pour la bonne cause :x , c'est pour les aérer, les faire respirer, mais je ne vous dis pas l'état de mes muscles :P :P ; pas grave tout cela se remettra bien vite en forme et au moins je peux vous affirmer sans me tromper qu'aujourd'hui les exercices physiques ont été bien présents, youpeeee :) :) quelle motivation :-q :-q
j'aimerais vous en faire profiter un maximum, hop hop 1 2 3, bon j'espère tout de même ne pas en rêver cette nuit :D :D les efforts de la journée ont été très suffisants :P :P
Dommage Ronnie de baisser les bras :-bd , il devrait pourtant bien y avoir quelque *-:) *-:) chose capable de provoquer le déclic nécessaire pour vous insuffler la motivation indispensable à vous sentir bien :x , sereine :x , et à reprendre confiance en vous....
Le temps Diabolo, paraît parfois bien long, et pourtant il file à une vitesse telle que rien ne peut l'arrêter :x :x
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, ensoleillé B-) juste comme on l'aime :) :) et auparavant une douce et reposante nuit.
Cordialement à toutes et à un. ;) ;)

diabolo (LABASTIDETTE, 31) Posté le 17-07-2010 à 17:32 | Signaler un abus

Chaton, dis toi que ta grand mère a bien vécu et tu verras que plus le temps va passer, plus tu sentiras sa présence près de toi, tu vas devenir plus forte mais c'est sûr que c'est un moment difficile à passer. Moi ça fait 15 ans que ma grand mère est partie et je pense tous les jours à elle. Elle m'avait élevé depuis l'âge de 9 ans et j'ai bouclé la boucle en la prenant chez moi avant qu'elle ne nous quitte. Merc Osiris pour ces paroles de réconfort. Le temps me parait bien long...
Bon, le temps s'est rafraîchit, on va mieux dormir, trop, c'est trop même si on aime bien le soleil. Bon week end à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE