En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 08:05 | Signaler un abus

OSIRIS ça y est on est en été.On y croit comme on croit à notre objectif.

Bonne journée.

osiris (68) Posté le 20-06-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,

L'attente a été longue, mais ça y est, dans une heure nous y serons, en été pardi :D :D il suffit de se l'imaginer pour que déjà les rayons de soleil nous réchauffent le corps et le :x . J'espère que vous avez tous passé un agréable dimanche comme ce fut le cas pour moi. Je nous imagine déjà, dès le lever du jour, nous disant hop hop 123, la motivation est plus grande que jamais, cette semaine sera décisive, les projets ne manquent pas, l'huile de coude est prête également :) :) il n'y a plus qu'à tenir bon la barre :-, petit coucou du côté de Marseille. Cordiales pensées à toutes et à tous. ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Cécile te rend tu comptes de ce que tu dis " je n'ai éliminé que 3 kg en 7 semaines" tu devrais te dire "j'ai éliminé 3 kg c'est déjà bien et je vais continuer". Aller il ne faut pas baisser les bras et même si tu ne peux pas faire de séminaire tu peux prendre RV avec JMG par Skype car il le fait et même à 800km tu peux donc vois tu aucune excuse pour reculer; Tu sais Graphitie a de nombreux tours dans son sac et les astuces ne manquent pas donc reste avec nous et virtuellement on t'y aidera.

bonne soirée

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 20-06-2010 à 17:06 | Signaler un abus


merci Patoche, Osiris pour vos conseils - je vais m'accrocher - je vois que tu as le moral au beau fixe Manocéan - ça fait du bien - merci pour tes encouragements - je vais remeointer la pente -

manocean (85) Posté le 19-06-2010 à 23:35 | Signaler un abus

HOP!HOP!HOP!123 comme dit BEAUREVE. VAUBAN "t'es pas tout seul" comme disait BREL. C'est bien de t'être offert une récompense le jour où ton fils se faisait virer.Jean-Michel te le dirais aussi lui. Vauban mon garçon, il faut penser à toi, à ta petite santé. Tu as le droit d'être au fond du trou, mais une fois qu'on y est on s'dit BRR il fait froid et noir et je suis tt seul. Alors qu'est-ce qu'on fait un ? Je t'écoute.... et bien oui c'est ça on remonte, et on vient prendre un peu bcp de chaleur auprès des copines et copains et on raconte on se laisse aller à enfin exprimer son mal-être ....et là elles "ou ils" arrivent par myriade,et te disent : mais on est là nous, tu peux compter sur nous. Je pense que les kilos n'arrivent pas par hasard, donc tu vois le nombre d'abeilles qui vont voler autour de toi. Mais attention hein !!! c'est donnant donnant car dans deux jours ça peut être l'une ou "l'un de ns" qui flanche et là HOP! HOP! HOP!1 2 3 tu arrives. Courage COPAIN tu vas voir on va tous en sortir et regarde la vie est belle malgré tout.... :D ;) MANOCEAN

Cécile (schoelcher , 97) Posté le 19-06-2010 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir
Démotivée, découragée, dégoûitée! après 7 semaines, je n'ai éliminé que 3 petits kilogs très difficilement, je dois dire que les écarts et les quantités trop importantes ne m'ont pas bcp aidée! Ce n'est certainement pas la faute de la méthode qui est génial, mais j'ai besoin de contacts réels et non virtuels, de plus habitant à 8000kms, je ne peux participer à aucun séminaire!, mais je ne perds pas espoir d'éliminer ces 7 kilogs qui me pourrissent la vie
Cécile

osiris (68) Posté le 19-06-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
ma journée se termine, et je viens vous saluer, il faut dire que j'ai passé 1 bonne heure et demie à courir après un chaton de 3 mois qui a eu la malencontreuse idée de rentrer dans ma maison alors qu'une porte fenêtre était ouverte, non pas qu'il faisait vraiment soleil, les B-) lunettes n'étaient pas nécessaires aujourd'hui, bref pour vous dire que question exercice physique j'ai eu ma dose largement ce jour, essayez donc d'attraper un chaton terrorisé, :P :P ; en plus jour de pesée, ma balance n'a pas été vraiment sympa avec moi :(( alors pour la punir je l'ai planquée et ne la ressortirai que dans 15 jours, non mais, c'est moi qui décide, pas elle :D :D , alors vivement lundi qu'on redémarre hop hop 123, avec un nouveau mental d'acier, et même si certains d'entre nous ont eu un peu de mal, nous sommes là pour nous soutenir et nous encourager ;) et à tous ceux et celles qui sont dans la peine, et qui ne voient pas le bout du tunnel, je dis courage, tenez bon, et venez vous ressourcer le plus possible sur ce forum, c'est bon pour le :x et bon pour le moral.
Cordialement à tous, Beaurêve,je suis toujours particulièrement ravie de vous retrouver, même si vous n'avez pas encore gagé au loto :D l'espoir fait vivre, c'est donc encore possible, suffit d'y croire pas vrai Graphitie ? Bon courage spécialement à Patoche, Vauban, Vanessa, prenez soin de vous, vous le valez bien et surtout ne décrochez pas :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Tu fais bien de le rappeler Mimaja que lundi c'est l'été car ici la météo annonce la neige à 1500 m et on se croirait plutot à l'automne... Mais bon on ne peut rien contre donc autant prendre le temps comme il est et arrêter de se lamenter. L'été arrivera mais quand ? on le verra...

Bonne soirée à tous.

Patoche (25) Posté le 19-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Mimaja, super tes phrases. Perso, j'ai du mal à en trouver qui "en jettent" et qui sont appropriées.

Patoche (25) Posté le 19-06-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Cher Vauban, tu as fait ce qu'il fallait pour élever tes enfants. Moi, j'an ai 4 et 4 garçons que j'ai aussi élevés seule pendant pas mal de temps. tous, n'ont pas le même caactère, il est vrai. J'le 2ème qui est révolté qui fume des joints et boit. Il ne veut pas qu'on l'aide. Maintenant, je me dis que c'est sa vie et qu'à 27 ans je ne peux plus rien faire car je l'ai élevé comme les autres. Pense à toi et pratique ton Eft et prends tes fleurs de bach. Pour ma part, ça m'a ouvert de bien beaux horizons. Et les problèmes majeurs, je les vois autrement. Un de mes neveux est décédé hier soir d'une tumeur au cerveau un an après son mariage et il a un fils de 2 ans. Il avait 28 ans, l'âge de mon fils aîné. Il faut relativiser. Prends soin de toi avant tout. Mais ne lâche pas prise s'il te plait.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE