En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 19-06-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Allez ! Lundi 21 ! ;) c'est l'été !
Une vraie bonne raison d'en faire une date de :D "re-démarrage" à ceux d'entre nous qui ont peu patiné :P , fait du sur place :^> , voire un peu reculé :-S dans ces derniers jours ! C'était à cause... :( des divers ennuis dans lesquels il a fallu nous débattre... >:) et puis aussi de la détestable météo que nous avons dû subir X( X( !
Mais ça ne peut aller que MIEUX ! :)
Main dans la main, les amis, reprenons le chemin ! :-q :-q
"Même si je me sens débordé(e) de tous côtés, je m'accepte totalement et complètement"...
"Même si je suis dans le brouillard des soucis, je m'accepte totalement et complètement"...
On les aura ces maudits kilos ;) ! on retrouvera la forme :-q , on recouvrera la santé !
Affectueuses pensées à Vauban, Vanessa, Beaurêve, Sylvie, Osiris, Mamoue, et tous ceux que j'ai oubliés (qu'ils me pardonnent).. :x :x

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 19-06-2010 à 19:09 | Signaler un abus


merci pour les encouragements Mamoue. Bon week-end à toutes et à tos.

vanessa17 (17) Posté le 19-06-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour,
Aps vous avoir lu, ça fé du bien ! J'ai pris qd mem 700g X( X( mais bon je vé suivre vos conseils, je fé une pose ce wik end, et lundi, ça repart ! Ki di pose, ne dit pas engloutir des tonnes de nourriture, je vé fer attention ! Et ossi, planquer la balance ! :-q :P En tt cas, je vous remercie tous pr votre soutien ! Je vs souhaite un bon wik end ! :)
Bises à tt le monde :-*

mamoue (63) Posté le 19-06-2010 à 15:47 | Signaler un abus

Reviens vers nous Vauban, tu vas voir on va te remonter le moral. Allez dans ton malheur tu as de la chance car à Marseille il fait beau B-) en Auvergne 13° Cet après midi, brouillard on ne voit pas à 100 m. Pour les kilos repris, on m'a toujours dit vite repris vite perdu alors courage. Quand à ton fils 22 ans il est grand temps qu'il se prenne en charge, alors vers chez toi il doit avoir plein de petits boulots pendant l'été mets le au travail, il comprendra peut être ce qu'est la vie sans qualification c'est des fois un bon déclic. Boçn week end sans excès bien sur :-* :-*

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 19-06-2010 à 10:22 | Signaler un abus


bonjour à toutes et à tous-j'ai décroché (ai commencé le 19/04) depuis le 8 juin, depuis que mon fils 22 ans a été viré de son école pour indiscipline après 3 avertissements- en 1995 ma Femme est décédée et j'ai élévé mes 3 enfants- j'ai fait tant de sacrifices pour lui- cela n'a pas l'air de l'affecter- je suis dégoûté- j'ai repris 2 kg- je n'arrive pas à remonter la pente- je ne lis plus les sessions du jour- je suis au fond du gouffre- j'ai besoin d'aide- merci à toutes et à tous-

mamoue (63) Posté le 19-06-2010 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour,
aujourd'hui balance, pas bougée :P elle doit être déréglée :-bd je ne vois que ça. Mais bon ni plus ni moins avec la semaine que j'ai passé rien de drôle, mais j'ai bien profité de belle maman j'ai fait des repas qu'elle aime petites pommes de terre, petit roulé à la confiture de fraises fraîche :) c'est bon pour le moral mais les kilos !!! même pas bougé. Pourtant le petit bikini de la semaine prochaine, il faudra prévoir la combinaison O:-) Mes petits loups ne seront pas regardants pourvu que papy fasse des chateaux de sable et que dans les 3 minutes ils seront defait tout ira bien. Et mes 3 kg qu'il reste a éliminer ils s'en foute et ils ont bien raison !!! Secret moi aussi, popurvu que nous passionsquelques bons jours ensemble à s'amuser. Holà les vacances approchent, j'en rêve je suis bavarde et le boulot >:) pendant ce temps !!! allez HOP HOP je m'y mets. :-* :-* bon week end avec le soleil *-:) On peut rêver non !!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-06-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Bisous à Vous toutes & tous

HOP HOP 1.2.3. :D Pour moi 200g :^> ,(en moin :-O ) ont continus(es) :D du 56 passer au 48, y à encorre du boulot, peut'être l'année prochaine qui sait? :( X( :-O :-S ;) :D (la moral, est dit croire :D )il exite bien des homme verts sur mars!(mais non je blague :D , suis pas scientiphique :D )

bon WK,Bisous Osiris (68) :x :-* , pour info je n'est gagnier que 8 euros :(( au loto :^> , allors j'ai pas fini de passer la raclette :-S pendant des heures en cas de pluis dans la Véranda ;) .

Vanessa (17) :x ;) noublie pas joe le taxi :D , ne marche pas au soda ;) , allors rilasce :D , prend l'abitude de te pesser chez ton pharmatien :-q ,le Samedi ;) pour ne pas être tenter :-bd , fait don de ton pesse quelqu'un à un Ami :D celà peut préter à confusion à une Amie :^> ,(mais je blague! ;) )mais là dans un androit ou tu ne peut l'atteindre! et je te soite de rentrer dans le HOP HOP 1.2.3. ;) :x :-q
allez bisous :-* :-* bisous :-* :-* , vais être en retard :-bd , celà m'apprendra à ne pas Rigoler :D

osiris (68) Posté le 18-06-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
Heureusement Beaurêve que tu es là pour nous faire sourire, :) sympa ta nouvelle définition de l'EFT :D :D et du rôle de la balance :D là je te rejoins à 1000 %
A toutes je souhaite un très agréable week end, ensoleillé de préférence B-) et je souhaite que la balance se montre clémente demain matin avec nous toutes :D :D si toutefois ce n'était pas le cas :(( , pas de panique, on souffle le week end et on reprend avec bonheur et de tout son :x dès lundi matin une nouvelle semaine d'efforts :P :P , récompensée petit à petit par un sentiment de bien être et de légèreté retrouvés ;)


sylvie (60) Posté le 18-06-2010 à 20:33 | Signaler un abus

bonsoir

je me joins a vous pour encourager tout le monde,ne culpabiliser surtout pas ,moi aussi j été comme vous mais maintenant je fais l'EFT et ca repars ,et non c'est pas un mars lol,demain je me pèse,on verras bien apres 2 semaines de stagne ,mais je me suis pas baisser les bras "penser a EFT et MP3 etc.... moi non plus j ai pas toujours le temps de remplir le carnet minceur mais je me culpabilise pas c'est pas grave ca sera pour demain etc....,c'est pas grave ,il faut aller de l'avant....

vanessa,je suis passer aussi par la et grave a graphitie qui m'a bcp aider,maintenant je me culpabilise plus et je me dis "demain ça sera meilleur",ca m'arrive d'etre motivée mais il faut lutter et un EFT et MP3 et ca repars .... je te dis bon courage et fais une pause ce wk et lundi en bonne forme et reprend ton régime et ca ira mieux .....

bon courage a tous .. bonne soirée bisous a vous tous... ;)

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Hello Vanessa ! ;)
Ne panique pas ! :-O et surtout ne culpabilise pas ! :^> L'itinéraire vers la minceur n'est pas forcément tout du long en autoroute, bien balisée, bien droite, bien plate... Tu dois te trouver dans une portion de route plus tortueuse, X( avec des ronds-points moins bien signalisés... tu vas moins vite, :P tu "tournes un peu en rond"... Ne t'inquiète pas, :-S c'est normal : les meilleurs athlètes ne sont pas tout le temps à 100% de leur potentiel !!! Essaye de chasser les mauvaises pensées >:) de ton esprit, de te détendre : :D fais quelque chose que tu aimes (ciné, balade, piscine, lecture, n'importe quoi où tu te sentes bien) ce week-end, SOUFFLES ! ce sera comme une pause sur une zone de repos en bord de ta route... :) Et puis tu reprendras ton parcours, tranquillement, O:-) dès que ton esprit sera plus clair... *-:) *-:) *-:)
Tu vas y arriver ! ;) c'est sûr, puisque tu es là à en parler !
Dis-toi que parmi nous, nous avons pratiquement tous connu des phases de "palier" :-S , des phases de "recul" :P , de découragement :-O ... et puis, une éclaircie... on s'y remet ! et ça repart dans le bon sens ! :-q :-q :-q
Affectueuses pensées :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE