En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

diabolo (LABASTIDETTE, 31) Posté le 14-06-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour,
prise pendant 3 jours pour la fête au Pays, je n'ai pas eu le temps de vous écrire (c'est bon signe pour le moral!) mais bien que je sois entourée, j'avais le sentiment d'être seule tellement la présence de mon mari me manquait surtout pour voir les petits sur les manèges se régaler!
J'ai eu un noeud dans la poitrine toute la journée d'hier pourtant nous étions 180 pour un repas cassoulet à la mairie! je ne connaissais pas grand monde, mes enfants étaient avec leurs copains et les petits ne pensaient pas à moi non plus. Je ne suis pour ainsi dire pas sortie depuis le décès de mon mari, 2 ans, et maintenant je me rends compte qu'il faut que je resorte car ces mondanités me coûtent maintenant alors qu'avant, nous étions toujours les premiers à faire la fête! Bon, c'est comme ça, si je peux avoir des témoignages qui m'aideraient à me sortir la tête de l'eau, ça m'aiderait car j'ai le sentiment que le reste de ma vie est finie et que je ne vais pas m'en sortir. Pris 200 grs en 3 jours, je m'y remets aujourd'hui.
Allez, hop, hop, 1.2.3. comme dirait Beaurêve. Toujours pas trouvé les EFT....
A ce soir, continuons sous la pluie à Toulouse!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-06-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjours les Hirondelles ;)

Même si nous ne faisonts pas le printemps :^> , beaucoup d'échange :x d'Amitiées :x et surtout de compréhentions :-q :x :x sur c'est Forum,
Eleonor23(59) :x je te comprend, mais avec les filles, tu vas retrouver t'est motivations :-q Osiris (68) :-q :x tu à raison, car un jours :-bd sens et l'autres avec :-q et aujourd'hui lundi onts y retourne HOP HOP 1.2.3. :D nous pas de soleil à Rouen :(( , mais sur le Forum Oui :D ,est sà c'est Super avec nos bas mais beaucoup de Hauts dans la motivations ;) :D mamijeo :x :-q suis à ma 12 semaine est n'est toujours pas compris pour LFT :^> , hier aprés midi, je mis suis mis et allors là suis tomber sur plein de Pub, je ne dois pas avoir bien compris! :^>
Il est grand temps que je compréne :^> car mon temps s'arrête dans une semaine @-) , j'ai demander à prolonger depuis 2 semaine et là pas de réponse! :((
et pour les MP3 désoller pas vraiments le temps :^> , et hier j'ais écouter aprés avoir déjeuner chez mes petit voisin pas mal :D , mais je me suis senti dans un autre monde :^> déssoler :( et pour les discutions sur Forum, j'avous que je vais sur 3 ou 4,donc les titres mon interpeller :^> , mais fait parti des personnes qui dans la vie de touts les jours est du mal à m'éparpieller, car sinon je ne sait plus faire! :^> ;) courage tu vas y arriver! dit toi que le Sport tu en fait d"jà en fesant t'est travaux de Jardin ;)
allez bises à toutes et tous, courage :x :x :-* :-*

eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 14-06-2010 à 08:12 | Signaler un abus

bjr ,voila debordé par les probleme de famille je plus morale je sen seule jessaie tenir avec bien du mal ,besoin d'encouragement et gardé morale

osiris (68) Posté le 14-06-2010 à 00:17 | Signaler un abus

mais non mais non je n'oublie personne, mais débordée par les problèmes domestiques qui s'accumulent, tout comme ma fosse septique qui a également débordée et s'est déversée dans mon couloir :(( :(( je suis exténue d'avoir une bonne partie de la journée nettoyé tout le sojarei (c'est de l'alsacien, mais je vous laisse deviner :D :D)alors je vous souhaite à tous une très bonne nuit et beaucoup de courage pour la poursuite de ce programme génial, qui dès demain repart avec une énergie et une force renouvelée, et hop hop123 Beaurêve et toutes les autres.... on redémarrre s'il y a eu un léger accro, ou on s'accroche avec encore davantage de motivation. ;) ;)

mamiejo Posté le 13-06-2010 à 23:50 | Signaler un abus

Je ne m'y retrouve pas, il y a tant de posts ouverts que je sais jamais où écrire, je passe des heures pour retrouver certains messages sans succès. En désespoir de causes je réponds à Tamounette, Justine, Froufrou ?? je ne sais plus, que le moral est revenu même si ma balance s'obstine à rester bloquée, voire à faire une petite grimpette. Faute avouée, mais je ne sais pas si vous allez me pardonner, je néglige le programme totalement (peu de MP3, pas d'EFT allez savoir pourquoi, étant persuadée de son efficacité, par contre les repas respectés; je pense que c'est là que le bât blesse, ils sont très copieux dans la 2ème version et en fait je mange plus maintenant qu'avant de faire Mentalslim ! Je vais donc refaire pour la 3ème fois la semaine 1 de la 1ère version. Quant au sport proprement dit, je n'en fait pas, mais étant seule, il faut tout assumer, comme aujourd'hui oû j'ai coupé les haies, grimpée sur l'échelle sans pouvoir me tenir car j'avais une scie électrique, çà c'est du sport, je suis fourbue :((
Bon j'arrête mon bavardage et vous souhaite à tous gentes dames et damoiseaux une très bonne nuit. :x :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 22:14 | Signaler un abus

La Gazelle si mes conseils te sont utiles et efficaces je serais ravie pour toi. COURAGE et bonne nuit.

La Gazelle (03) Posté le 13-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Salut à toutes,merci,merci,merci;tout ça ,ça me rassure :P ,je me dis que ça ne viens pas que de moi!!!.Graphitie je suis ton conseil,je vais me mettre au l'EFT,c'est la seule chose que je ne faisais pas :( .Il est vrai également que par découragement je ne faisais plus mes "rapports",mais je m'y remets dés ce soir ;) ,ça sera peut-être ça le déclic @-) .On verra... :-* :-* :-* à toutes et à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Lolobio il y a forcément une solution à chaque problème. Interroge les coachs pour savoir ce qu'ils en pensent mais personnellement je te conseillerais de faire de l'EFT en disant comme phrase "même si je n'arrive pas à éliminer je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" et après tu verras si ça débloque quelque chose. Les MP3 c'est une choses l'EFT et lire les sessions s'en est une autre. Cette méthode est complète donc utilisez tous les outils.

COURAGE et vient nous en donner des nouvelles après avoir testé.

lolobio (67) Posté le 13-06-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Bonjour la Gazelle,
je ne voudrais pas semer le trouble mais malgré le suivi depuis 7 semaines complète, je suis comme toi, pas perdue 1kg !!!!!! alors que je suis mes mp3, et je me suis même remise au sport .... que faire ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Maharani dit toi que l'EFT est hyper importante et sans elle tu auras du mal justement à les éliminer ces 3 fichus kilos qu'il te reste. Alors remotive toi.

La Gazelle il faut absolument savoir pourquoi tu n'élimines pas ? Utilises tu bien tous les outils fournit ? EFT, MP3, Cohérence cardiaque ? Car le rééquilibrage alimentaire c'est une chose mais se poser les questions est tout aussi important. ALors courage. Sinon questionne les coachs.

Mamoue et oui les footeux devraient faire de l'EFT ! J'ai ri en te lisant.

Bon allez si je veux tout lire je ne vais pas m'attarder sur tous les posts. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE