En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

karinou (17) Posté le 07-07-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde ,
Pa sterrible en ce moment , aprés plus de deux mois de régime je n'en suis qu'à trois kilos et pour combler le tout plus moyen pour moi d'écouter les mp3.?je me sens oppresser dés que je les écoutent et j'en ai m^m des maux de t^te pour certains. Je suis tellement prise par mon travail en ce moment,( et oui sur oléron c'est la pleine saison) que jes suis stressée dés que je n'ai pas eu le temps de pratiquer eft , cohérence et tout le reste ! J es trouve trés long cette pèriode sans résultat alors que je tiens parfaitement le régime, sans écart!Bref , je laisse tomber mental ,slim tout en continuant avec les plans de repas des dix semaines passées! Bon courage à vous toutes , et passées un bon été !
bises

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-07-2010 à 06:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous à Vous

Graphitie (38) :x ;) je comprend ta fatigue, car pénible la sortie de la carte bleu, hi hi ////mais non je blague :^> , mais lattente aux caisse et longue :-bd et parfois pénible :( , les gens devrais êtres heureux de faire des affaire :D , mais j'ai vue dans des magasins, les gens indicipliner laisser tomber les vêtements au sole :-O ,je n'envie pas la pénébilitée des Vendeuse! X( Manou (77) :x ;) bien venue dans le hop hop, et nous Aimons bien le (77) :x :-q on y a une Amie, tu connais Tamounette (77) :x :-q Femme magnifique et surper Voyageuse :-q toujours à l'écoute de son prochain, bas oui! c'est vrais et il y a toutes les Cops Fs & Cops Gs dans la france et le monde, hi hi///// ;) Osiris (68) :x ;) range le sécateur car les femme armer me font peur, hi hi/////non je blague hop hop dans les vigne!
Pitoux, Bisous, Poutoux et bonne journées à Vous ;)

manou (NANGIS, 77) Posté le 06-07-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bonjour,

C'est la première fois que je vais sur ce post "la démotivation" j'ai peur d'être en plein dedans. Ce week end j'ai reçu ; et j'ai craqué sur le fromage et pain. Et total 0.700 en plus-- sur 3 repas :^> :^> :^>
Je me demande si je vais arriver un jour a faire disparaitre ces kilos disgracieux. Heureusement, que l'écoute des MP3 et les fleurs de bach me calment , mon entourrage, mari et collegue s'en sont aperçu. Moins de stress c'est déjà ça ; Bon j'espère l'élimination de ces kilos viendra après. Au début c'était super mais maintenat ca ne bouge plus. A Bientot

osiris (68) Posté le 06-07-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Bonne nuit Graphitie et toutes les autres également, hé oui, les soldes c'est terriblement fatiguant, je le suis également ce soir, mais pour une toute autre raison, c'est la dépense physique tôt ce matin dans les vignes avant les grandes chaleurs :P :P qui sont toujours d'actualité chez nous :(( :(( ça c'est la sueur, mais youpeeee, vive les kilos éliminés, quelle motivation du coup, je remets cela dès demain matin, :D :D 5 h debout, 5h30.... dans les vignes, et hop hop 1 2 3 ne baissons pas les bras :-q :-q la victoire est au bout des efforts.
Douce et reposante nuit à vous tous et toutes.
Cordialement ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-07-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Vu mon état de fatigue ce soir après ma journée soldes :-q :-q et bien je vais aller me coucher mais je voulais vous lire avant.

bonne nuit

newmarie (75) Posté le 06-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

hello tout le monde,

et oui pas facile le combat des kilos... et oui, un super soutien le forum même si on ne peut passer souvent...

Ronnie, moi je passe par des phases de plus de 3 semaines sans rien perdre et puis ca se déclenche parce que j'ai réussi à mettre le doigt sur un blocage... mais le plus surprenant c'est la perte de cm... pense à te mesurer. mon mari n'a rien perdu en poids mais à éliminer qq cm de tour de taille...

allez courage.

pour les autres, allez hophop hop 123... et tjrs vive le soleil mais à l'ombre..

bisous à vous

Clo (FOUILLOY, 80) Posté le 06-07-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Ronnie,
Je suis triste pour toi que tu ne vois ni ressentes de résultats jusqu'à présent. Je pense comme tant d'autres qu'il faut persévérer et pourquoi pas evoyer un message à notre coach pour en discuter, peut-être aura-t-il un conseil qui provoquera un déclic. Courage !!
Excuse-moi si je te tutoie, c'est mon côté "gens du Nord" qui remonte à la surface... et puis, on est tous dans le même bateau, alors pourquoi pas ?
Amitiés à toutes et tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Allez on se motive et un petit passage rapide pour vous le rappler; :-q :-q

osiris (68) Posté le 04-07-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Bravo Ronnie !!!
Quelle belle décision vous prenez là :-q , bien sûr qu'il faut aller partager ce qui promet d'être une merveilleuse journée, allez y sans complexes aucun, oubliez ce jour là les kilos qui vous gâchent la vie et dites vous bien que si vous avez commencé ce programme c'est que quelque part il vous a plu, poursuivez-le, avec patience, sans craindre de tomber, on ne peut que se relever ;) bien sûr il y a un peu d'efforts à maintenir :P :P , mais vraiment rien de méchant au vu des résultats que vous pouvez en attendre, c'est certain :-q notre Prince Beaurêve vous a concocté un programme des plus agréables, et je vous assure que si je n'étais pas aussi loin je viendrais me joindre à vous très volontiers, mais qui sait, un jour peut-être, il n'y a dit-on que les montagnes qui ne se rencontrent pas :).
Oui, Beaurêve, le programme prévu est bien alléchant, dommage que je sois aussi éloignée, mais comme dit, seules les montagnes ne se rejoignent pas ;) ;) je suis ravie de voir que sur ce forum pareille initiative voit le jour, c'est absolument magnifique, et comme tu vois il n'y a pas besoin d'être un littéraire pour avoir de superbes idées :-q :-q , un grand :x :x de l'énergie à revendre, du bon sens et l'amour des autres ont bien plus de valeur à mes yeux que tous les prix littéraires quels qu'ils soient. :D :D . Hop hop 123 on retrousse les manches :P , demain commence une nouvelle semaine,.
Cordialement à tous ;) ;)

manocean (85) Posté le 04-07-2010 à 22:50 | Signaler un abus

BEAUREVE ;) tu es et restera le Prince préféré des hirondelles :D .HOP!HOP!HOP 123 RONNIE tu relances tout je t'en prie tu te dis je vais y arriver, n'abandonnes pas RONNIE on s'aide ts ensemblle pas vrai ? Moi aussi je fais yoyo je suis avec Jean-Michel depuis Avril, j'ai maigri d'1 kg seulement et pourtant je fais du sport, je suis active, j'ai 68 ans, mais j'y crois, le déclic n'est pas encore là, je pratique l'EFT et le MP3 ts les jrs une fois sans plus, il ne faut surtout pas CULPABILISER et continuer EFT et MP3, en y croyant, ça arrive doucement. Tu seras tellement fière de toi après. Bisous allez HOP!HOP!HOP! 123 comme dit BEAUREVE :D MANOCEAN





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE