En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Votre petite recette anti coup de blues ...

Bonjour à toutes

Une discussion qui va permettre de nous aider beaucoup ...

Quand le coup de blues pointe son nez, quand vous avez l'impression que la vie est trop dure, trop injuste, que rien ne va (à plus ou moins juste titre d'ailleurs...)

Quel est votre petit truc perso qui vous permet de relativiser et de retrouver la pêche?

Allez donnez- nous vos recettes :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 19-08-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Pour calmer mon coup de blues, je suis allée me promener dans la garrigue 1 heure avec une amie, un petit vent dans nos cheveux, le paysage méditerranéen, les fleurs des champs et un ciel bleu azuré nous a redonné le moral. Le problème, c'est l'après...il faut bien revenir à la réalité

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 17-08-2010 à 09:25 | Signaler un abus

je suis de retour de ces quelques jours de marche et de réflexions....

OUI, le recul fait du bien. J'ai heureusement 2 grands enfants équilibrés et bien dans leurs vies qui ont "pris le relais" avec leur soeur de 15 ans, ce qui nous a vraiment permis de souffler,finalement c'est bien aussi les différences d'âge entre les enfants!!!! les grands jouent le role de "grands" quand il faut...Ma fille a l'air d'aller bcoup mieux, nous avons discuté, le petit amoureux l'a "laissée tomber", mais elle a l'air de remonter,et d'accuser le coup, ses copines l'aident, la psy q'elle voit régulièrement aussi je pense. Bref,qd même un coup dur de la vie pour tous qu'il a fallu encaisser, espérons qu'il ne se reproduise plus JAMAIS!!!
J'écoute à nouveau les mp3 et me suis remise àla ronde EFT et au footing, le reste va suivre.....
bonne journée à toutes! ;)
je pense aussi à un séminaire EFT sur Paris (puisque pas ailleurs..)y at-il un hébergement possible qque part pas trop cher??? @-)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2010 à 16:02 | Signaler un abus

ma recette du moment des vacances du soleil des amis et du bonheur ...

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Merci Graphitie :-)
J'espère en tous cas vous aider toutes comme je le peux car je sais combien cette aventure peut être difficile mais je sais aussi combien elle peut changer nos vies. J'espère donc mettre à profit mon expérience pour permettre à d'autres d'accomplir leurs objectifs.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Marie j'espère que ces petites randonnées avec ton époux vont te permettre de décompresser. COurage.

Coucou Christelle je vois que tu es belle et bien présente ! merci à toi

Bonne soirée.

Christelle, Responsable du programme Posté le 06-08-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Marie, nous pensons toutes à toi.
Saches que si tu ressens le besoin de parler ou de crier (!!) nous sommes là, n'hésites pas à nous rendre visite.
En attendant, profites de ce moment avec ton mari et reviens nous en forme.

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 06-08-2010 à 10:15 | Signaler un abus

oui je pense comme toi aussi Gafdomi mais, là, il est temps que je prenne un peu le large, après avoir bcoup parlé, ma fille va chez son frère qques jours puis chez sa soeur et, je vais partir marcher avec mon mari 2 ou 3 jrs...se vider la tête, recentrer les choses, la psy m'a un peu soulagée en me disant qu'il était clair que nousn'étions pas responsables dans cette histoire, que mon ado s'est sentie délaissée par le petit amoureux et qu'elle n'a pas pensé directement nous faire de mal, je le sais bien, mais bon....j'amène les mp3, quant au régime, il est aux oubliettes pour l'instant, et comme tu le dis, je vais m'accorcher "aux branches solides".....
chaque chose en son temps, non? merci de votre soutien
bon courage à toutes! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Très joli et surtout vrai ce que tu écris Gafdomi. Et bien tu as trouvé comme moi la bonne méthode, entraidons nous, poursuivons notre chemin ensemble.

Bonne journée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-08-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Merci Gafdomi

Accroche toi à tous tes petits trucs ... et surtout à l'EFT

Accrochons nous toutes à nos petits trucs

Christelle, Responsable du programme Posté le 04-08-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Gafdomi, merci pour ton témoignage, tu as entièrement raison. Cette méthode soulève des problèmes plus profonds que notre prise de poids et c'est en les comprenant que nous arrivons à éliminer nos kilos.

Cependant, n'oublions pas de rester toujours POSITIVE ! En positivant, avec l'aide des unes et des autres et avec le support des amis et famille, tout le monde peut y arriver :-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE