En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Votre petite recette anti coup de blues ...

Bonjour à toutes

Une discussion qui va permettre de nous aider beaucoup ...

Quand le coup de blues pointe son nez, quand vous avez l'impression que la vie est trop dure, trop injuste, que rien ne va (à plus ou moins juste titre d'ailleurs...)

Quel est votre petit truc perso qui vous permet de relativiser et de retrouver la pêche?

Allez donnez- nous vos recettes :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 28-07-2010 à 20:50 | Signaler un abus

oh valérie, il faut que tu m'expliques, est ce toi en photo avec le pseudo val, mais comment as tu fait pour t'affiner à ce point toutes tes photos qui paraissent en ce moment sont magnifiques tu es toute fine, toute jeune, toute pétillante, par pitié donne nous toutes tes étapes avec mental slim, pour ma part je me suis inscrite en aout 2008 , novembre 2008 perdu 4kgs je commencais à m'affiner et j'ai laché prise je reviens ponctuellement sur ce forum ou je trouve des contacts je n'ai jamais repris le programme car je ne me trouve pas assez volontaire et financièrement je culpabilise de dépenser sans avoir de flagrants résultats (par ma faute bien sur), je me demande tout de meme si les menus sont nouveaux, je sais que l'eft s'est mis en place, bref, val de l'aide; merci

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-07-2010 à 08:39 | Signaler un abus


coucou bm

excellent oui tu es comme moi aussi speed mais c'est tres bien ...

mais oui bien sûr que tu vas y arriver ... j'avais 12 kgs en plus l'année dernière !!!

Allez on se motive et ma recette anti coup de blues aujourdhui c'est le soleil ouii et ma fille ...

bises ensoleillées à toutes... à toi aussi Graphitie

bm (TROYES, 10) Posté le 27-07-2010 à 21:03 | Signaler un abus

merci graphitie (LANS EN VERCORS, 38)je n'avais pas compris que Valérie était animatrice, je serai moins bête maintenant; je lis toujours très vite car je vis à 1000 à l'heure surtout à cause de mon boulot.... bref je n'ai pas d'excuses mais je serai bientôt aussi mince que Valerie, je peux le faire en attendant je m'accepte comme je suis ;)

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 08:21 | Signaler un abus


Mon filleul ! En général, son sourire et ses éclats de rire suffisent à me rebooster pour quelques jours !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 07:15 | Signaler un abus

A ce que je vois notre Valé s'éclate sur le Léman.

Bm Valérie est notre animatrice donc des kilos à éliminer elle n'en n'a pas de trop au contraire moi qui l'ai rencontrée on envie sa silhouette.... Mais on y arrivera avec de la persévérance....

Une recette ant coup de blues, se balader, s'asseoir près d'un point d'eau et penser, écrire, lire.

Bonne journée là il faut que je descende petit déjeuner et sortir les chiennes qui commencent à se dire que je devrais déjà être en bas....

mamido (69) Posté le 26-07-2010 à 19:15 | Signaler un abus

pour moi s'il fait beau, piscine au soleil ou alors un bon bain avec des huiles essentielles en ecoutant un MP3
aller voir mes petits (mais ils sont en Suisse don c'est pas immédiat)
aller en thalasso
partir en vacances sur un bateau (si on peut les antilles c'est génial
les derniers points ne sont pas immediats ni toujours possibles !!!
mais on y reve

bm (TROYES, 10) Posté le 26-07-2010 à 19:06 | Signaler un abus

:P Alors là, je suis baba!!!Valerie (ANNECY, 74)question si tu veux bien: combien de kilos penses-tu devoir encore perdre? je venai me rassurer sur ce forum et en te voyant si belle et si mince, j'avoue perdre mes moyens pourtant je suis quelqu'un qui, d'habitude, positive car ma méthode à moi, c'est en permanence de voir le verre à moitié plein.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 15:35 | Signaler un abus

@graphitie : il faut en avoir !!!! on positive donc pas de coup de blues ... mais meme moi j'en ai parfois !!!! mais j'y remédie yesssssss

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 15:34 | Signaler un abus


ma recette du moment LE SOLEIL et l'EAU du LEMAN

ne rigolez pas .. oui la combi à 20° je suis frileuse et en plongée à 5 m de profondeur ça caille mdrrrr

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Un coup de blues ??? Il faut en avoir !!!!!!


Bon trève de plaisanterie et bien :

MP3 avec la douce voix de JMG,
un moment de repos,
faire les boutiques pour regarder ce qui nous ferait plaisir pour l'après, voir les copines,
Allez voir mon rayon de soleil qui à lui seul me redonne la pêche (mon petit fils)
appeler mes enfants au téléphone pour me requinquer
venir sur le forum...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE