En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 21-11-2011 à 11:02 | Signaler un abus

en ce moment je lis "WORLD TRADE CENTER 47ème ETAGE" écrit par Bruno Delliger qui raconte son histoire, sa descente de cette tour infernale et celle de sa reconstruction après avoir tout perdu le 11 septembre
avant j'avais lu"LA GUERISON se cueille dans le jardin fleuri de l'espérance " écrit par un ami Bernard ULRICH qui témoigne de son combat et de sa guérison de plusieurs cancers et dont la devise est "l'oiseau désailé regarde toujours vers le ciel", un livre plein d'espoir et d'amour mais a mon avis avec un peu trop de citations

poideal (54) Posté le 21-11-2011 à 00:52 | Signaler un abus


j'ai trouvé ce petit livre en fouinant chez nature et découverte; Cécile j'aime beaucoup ta citation que d'ailleurs j'ai recopier sur la préface de mon livre.des approches qui nous dévoilent comment passer du rêve la realité du bonheur tout un programme . je nm'en vais le dévorer

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 07:49 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous ! :)

Alors j'ai commencé un nouveau livre ce week-end sur mon thème préféré :

La Psychologie positive pour aller bien, d'Yves Alexandre Thalmann

Une citation de ce livre que j'adore : "Soyez de ceux qui s'entraînent au bonheur, pas de ceux qui ne font qu'en parler" ! :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-11-2011 à 18:31 | Signaler un abus


un peu d'anglais histoire de se remettre dans le bain pour ... :-q :-q :-q :-q :-q
crime assassin couteau ... tout pour un cocktail à faire peur :-S :-S :-S

Jeannea (Lyon, ) Posté le 08-11-2011 à 23:31 | Signaler un abus

Bonsoir
J'ai lu moi aussi le livre de Marie de Hennezel et de Bertrand Vergely "Une vie pour se mettre au monde" .J'ai beaucoup apprécié la manière positive dont ces auteurs considèrent le passage au 3ème âge et surtout leur conception de la liberté d'être , apportée par le développement de "l'homme intérieur".
Sont évoquées aussi toutes ces émotions qu'il vaut mieux accueillir en nous , parce qu'on peut les transformer en ressources profondes et positives , au lieu de les bloquer ou de les refouler .
Ce livre est une sorte d'hymne à la vie .
Je vous souhaite une bonne soirée à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 19:00 | Signaler un abus


13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*



mamido_69 (69) Posté le 07-11-2011 à 14:20 | Signaler un abus

je viens de commencer "une vie pour se mettre au monde" de Marie de Hennezel et Bertrand Vergelyqui m'a été recommndé par deux personnes, c'est apprendre a faire corps avec sa vie quelqu'elle soit, faire de sa vie un tout, parfoid decousu, mais unique, une vie pour rester dans l'emerveillement, rester positif et joyeux quelque soit notre age

Simplement (Belgique, ) Posté le 05-11-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Je lis "l'EFT pour les nuls", tiens donc, comme je suis originale!!! :^>
Mais j'ai peu de temps, m'enfin, je m'accroche, sinon j'adore la lecture mais je lis surtout en vacances, souvent des romans policiers car en vacances, j'aime pas me prendre la tête ;) J'ai un livre en attente que je voudrais à tout prix lire : "j'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école" de Sabine Dardenne, et oui petite Belge, j'ai vécu l'affaire Dutroux dans l'effroi le plus total, d'autant plus que ma fille avait 8 ans quand on a retrouvé les petites Julie et Mélissa. Cela a été très dur et traumatisant pour les mamans, cette époque là.
Je n'avais pas encore trouvé le courage de lire un livre sur ce sujet si douloureux.
Bises à toutes et tous, et bonne lecture.
Simplement.


GTG (91) Posté le 04-11-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Je suis en train de finir Globalia de Jean-Christophe Ruffin.
L'histoire se situe dans ce qui pourrait etre un Nouveau Monde. Une démocratie compartimentée, régie par un calendrier où chaque jour a sa valeur, habillée de bulles de verre, assurant une température agréable et idéale toute l'année, la volonté de faire perdurer les existences ; une prospérité ad vitam aeternam pour tous et tout le monde au pas. En somme, en apparence ça pourrait aller plus mal ! Seulement voilà, ce monde nouveau, calibré, mesuré, étudié, encadré est bien ennuyeux. On y bannit le passé, on y surveille la pensée, on contrôle les sorties du territoire, on montre du doigt les réfractaires.

Le livre est pas mal, mais je dois dire que je ne suis pas restee scotchee.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-10-2011 à 09:31 | Signaler un abus

Je lis un peu presque tous les soirs pour et avec ma fille. En ce moment nous lisons un livre du Club des 5. :D

Quand à moi, j'ai commencé mon livre de l'EFT pour les nuls ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE