En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 25-10-2011 à 00:24 | Signaler un abus

J'aime lire mais hélàs je ne peux toujours pas lire, ou en tout cas très peu de temps et les lettres doivent être assez grosse. D'ailleues, j'espère que le livre "l'EFT pour les nuls" que j'ai commandé hier ne sera pas écrit trop petit... sinon, je prendrais la loupe de ma fille, tant pis.

Jeannea (Lyon, ) Posté le 25-10-2011 à 00:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je lis ...Je dévore ...Je ralentis souvent ,à la fin , pour continuer à être accompagnée des personnages ...ou d'une atmosphère . En ce moment, je lis un roman bouleversant de Delphine de Vigan "Rien ne s'oppose à la nuit" ( une famille ... et beaucoup de détresse non exprimée pendant l'enfance) . Auparavant ,j'avais lu "La belle amour humaine" de Lyonel Trouillot ( "quel usage faut-il faire de sa présence au monde " )et juste avant "Le coeur régulier " de Olivier Adam . Ces romans ne sont pas du tout à l'eau de rose , ils témoignent avec beaucoup d'humilité de ce qui peut empêcher de vivre mais de tout ce dont les êtres sont capables pour sauver leur vie...A bientôt

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 25-10-2011 à 00:07 | Signaler un abus

je suis suspecte, vraiment aucune lectrice parmi vous?


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 17-10-2011 à 11:00 | Signaler un abus

pour le moment pas de romans, et pourtant, cela m'aiderait sans doute à m'évader quelque peu!


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 04-10-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Je ne me fixe sur rien je cherche, et je regarde toutes vos références ainsi que celles que nous avons évoqués dans le jeu de l’alphabet

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 04-10-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Je ne me fixe sur rien je cherche, et je regarde toutes vos références ainsi que celles que nous avons évoqués dans le jeu de l’alphabet

GTG (91) Posté le 30-09-2011 à 15:07 | Signaler un abus

Je lis Alabama Song de Gilles Leroy, un roman qui est ecrit comme une autobiographie de Zelda Fitzgerald, epouse de l'ecrivain Scott Fitzgerald. Il a recu le prix Goncourt en 2007.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 06:47 | Signaler un abus


Pour ma part, j'ai des périodes où je dévore livre après livre et d'autres où je ne trouve plus le temps ! En ce moment, je ne prends pas beaucoup le temps, mais quand j'y arrive je feuillette :

Changer le monde : 365 gestes solidaires

C'est une mine de bonnes idées pour participer à l'amélioration du monde à notre niveau à chacun ! :-q :-q Je le recommande !

mamido_69 (69) Posté le 24-09-2011 à 00:15 | Signaler un abus

En ce moment plusieurs livres en meme temps, lumieres du monde du pape, mediter pour ne pas deprimer avec CD de christophe andré,le dernier livre d'umberto ecco.....

jeanine52 (25) Posté le 23-09-2011 à 21:13 | Signaler un abus

pour moi pour l'instant :
Faites briller votre soleil et Maigrir et rester mince avec l'EFT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE