En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 21-05-2012 à 10:35 | Signaler un abus


Coucou :x :x :x

Absente car Aujourdhui.com m'a coupé mon abonnement !!! sans raison :(( et j'ai eue un peu de difficulté à les joindre (pont?)
OUF ! retablissement ...vous m'avez manqué :((

Poideal ....je me mets dans tes pas ! oui - 5 KG pour juillet ? ok :-q c'est parti !!!
Francine tu te reposes aussi. ?.. ;) ..il n'y a pas que ton mari qui se la coule douce @-) je te fais confiance et... persévère dans ta démarche :-q
Paquita merci de tes phrases ...où en es tu ? perso j'ai fait un "break" dans mes travaux en échange de journées "copines" et jardin...je stagnais mais ce break m'a relancée et avec reprise des tapotements ça redémarre !!!! :-O donc perseverance et de nouvelles pistes se sont ouvertes...donc débloquages...je tapote, je tapote et...ça marche :-q ...heu oui ...mais :^> ...faut le faire et perseverer :^>

A toutes les Câlines :-* :-* :-* et :x :x :x

Clin d'oeil du jour : "Il est bon de franchir chaque jour une étape, comme l'eau qui ne stagne pas" (Mawlana Runi)


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-05-2012 à 21:49 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Vivre , c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir , c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore , c'est avoir des insomnies de joie . "
Paul Emile Victor

Poidéal ,
Tu as de la chance que ce soit Francine qui ait mis cette photo car pour l'instant je ne suis pas prête d'en mettre une de moi même !! Je suis contente que tu aies pu suivre mieux le programme !! J'ai encore du mal mais il faut vraiment que je m'y mette car ma santé en dépend !! je vais essayer de me remettre à l'eft surtout car les mp3 je les écoute toujours !!

Merci Francine pour tes jolies photos cela me fait voyager et rêver !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 20:15 | Signaler un abus


Qui veut encore décocher sa flèche avec moi? resterez vous sans cible ou sensibles a la réussite de notre démarche ou marche vers la minceur:) ça marche encore?

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 20:14 | Signaler un abus


Qui veut encore décocher sa flèche avec moi? resterez vous sans cible ou sensibles a la réussite? de notre démarche ou marche vers la minceur:) ça marche encore?

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 19:59 | Signaler un abus


je vous souhaite un douce soirée le soleil nous est promis pour cette semaine croisons les doigts.Avec mon amitié. :x :x :-*

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 19:56 | Signaler un abus


"Câline as tu du coeur?" :)

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 19:50 | Signaler un abus


FEU VERT! pour toutes afin s'autoriser à descendre plus bas que notre poids actuelle, :-q pensons pas nos priorités. ;)

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 19:46 | Signaler un abus


... en vl'à une! pour moi je vise - 5 kg avant l'été :D ;)

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 19:36 | Signaler un abus


Qui veut encore décocher sa flèche avec moi? resterez vous sans cible ou sensibles a la réussite? de notre démarche ou marche vers la minceur:) ça marche encore?

poideal (54) Posté le 20-05-2012 à 19:19 | Signaler un abus


.....encore quelques pas?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE