En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 02-06-2012 à 00:35 | Signaler un abus


Coucou une petite appartion avant que le sommeil ne s'abatte cruellement sur mon petit corps. Je suis en plein retour d'âge comme on dit je suis fa-ti-guée. Transpiration excesive et bouffées de chaleur jour et nuit E-PUI-SANT. j'ai hate que ça cesse !!!! Du coup ma petite GTG non je ne me sens pas trop en forme pour aller à ma salle , besoin de récupérer régulièrement je m'allonge et au boulot je fais des pauses ,"ça fout à plat!" je suis tantôt en mode cuisson tantôt en mode congélation :-q :-q un rêve :-S :^> @-) . En tout cas malgré tout dans ma petite caboche je reste déterminée j'ai pris un rythme de croisière quant à mon alimentation, j'ai moins de compulsion pour le sucré. Demain verdict balance ,même si je n'ai pas perdu en poids je sens que oui en cm. Et vous et vous les câlines? , on s'esoufle par ici, il n'y a guère de passage.Courage ARDECHOISE se faire accompagner par une diet ça donne un sacré coup de pouce :-q c'est une bonne alternative.GIGI où en es tu? Pour varier les plaisirs j'ai repris un plan alimentaire que m'avait fait un dieteticitien bien équilibré et personnalisé. J'avais bien diminué mon poids sans m'en rendre compte et je ne me pesais qu'une fois par mois lors de mon rdv. Ce qui n'est pas plus mal ça permet de lâcher prise .Ce plan n'est pas tres éloigné de celui mentalslim juste les propotions qui changent.
Des amatrices pour la journée nationale?FRANCINE où es tu que fais tu? Bises à toutes venez parler

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-05-2012 à 21:13 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes les calines ,

La phrase du jour :
"Qui peut dominer une colère passagère s'évite cent jours de misère . "
Proverbe chinois

Je n'ai pas craqué depuis lundi et samedi et dimanche j'ai fait une heure et demi de marche , lundi : une heure et une demi heure mardi et aujourd'hui . Je vais faire de l'eft pour éradiquer mon envie de manger à tout moment .

Bon courage à vous toutes

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

GTG (91) Posté le 30-05-2012 à 11:49 | Signaler un abus

Coucou les Calines,
je brille par mon absence sur le site en ce moment, mais c'est vraiment la course!!
Je pense tres fort a vous! Je tiens bon le cap pour atteindre -5kg en Juillet avec vous, malgre les bons petits plats que ma mere prepare (mes parents sont de passage chez nous cette semaine). Je crois que j'ai enfin appris a ecouter mon corps et je reussis a m'arreter quand je sens la sensation de satiete. Je ne peux pas dire que je fasse du sport en ce moment, en plus du step, mais je ne suis pas inactive. Apres le WE cuisine, je viens de faire un WE jardinage. Je voulais finir quelques petits projets avant que la terre ne soit trop dure. J'en ai eu plein les bras et le dos!!
Comment ca se passe pour vous? Paquita, tes 30 min de marche quotidienne? Sheila, tes travaux? Poideal, es-tu retournee a ta salle de sport? Ardechoise, j'espere que tu vas retrouver le temps pour la marche! Francine, hmm, ballade dans la dune, tu me fais envie!!
Plein de pensees positives a toutes!
Bises!

SHEILA_0 (76) Posté le 29-05-2012 à 23:16 | Signaler un abus

Bonne nuit les Câlines :x :x :x :x

Suis un peu paresseuse pour écrire ce soir ....je vous lis et pense à vous <...... :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 29-05-2012 à 22:47 | Signaler un abus


Bonne nuit les câlines

poideal (54) Posté le 29-05-2012 à 22:44 | Signaler un abus


Ca va? vous tenez la route ? moi je mets les gaz :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-05-2012 à 21:39 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes les calines ,

La phrase du jour :
" Un coeur qui bat , c'est une âme qui respire ."
Laurent Sagalovitsch

Je pense que cela me ferait le plus grand bien d'éliminer 5 kg au mois de juin !! Hier et aujourd'hui j'ai fait une heure et demi de marche , cela m'a fait du bien !! . Je vais continuer à marcher tous les jours au moins une demi heure par jour au moins .. et je vais faire de l'eft pour éliminer mes envies de grignoter alors que je n'ai pas spécialement faim . Je dois croire que je vais y arriver !!!
C'est bien de le faire ensemble cela motive plus . Merci d'être toutes là

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 27-05-2012 à 21:38 | Signaler un abus


Hello, les câlines! heureuse de te relire Ardéchoise, tu me manquais et nous n'avons aucun moyen de te joindre ailleurs qu'à travers le site, dommage! tu es tellement courageuse que ne plus te lire m'inquiétais un peu! mais nous voilà rassurées! poursuit ta route, tu es sur le bon chemin, ce qui compte, c'est d'arriver au but! pue importe de temps qu'on mettra... quoique nous dise Jean-Michel, non?
j'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pentecôte, pour moi, c'était la profession de foi d'une de mes petites filles: rien que du bonheur que je vous partage ce soir!
de plus, nous sommes sous le soleil, c'est super! au retour, une balade dans les dunes où l'herbe pousse et fleurit comme jamais! merci à la pluie qui donne ce spectacle inhabituel!
Poidéal on la monte dcette montagne et , ... elle a des vallées où l'on redescend parfois...pourmieux remonter! bravo dene pas s'arrêter en si bon chemin, la vue de là-haut sera si belle...Sheila, ici on attend toujours les ouvriers,gggrrrr!!!! jeudi, paraît-il! affaire à suivre!
GTG, lors, ce nouveau long week-end? toujours sage??? Pâquita, et toi,ça se passe bien??? Gigi, merci pour les encouragements, c'est toujours bon à prendre, en échange reçoit donc les nôtres et viens te joindre à nous, si tu veux!
une bises de tout coeur à chacune et à demain?
Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 27-05-2012 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour les Calines,

Je me suis un peu absentée du forum car la semaine dernière je me suis absentée quelques jours et cette semaine je venais faire un tour à pas de loup sans faire de bruit. J'en ai d'ailleurs loupé l'anniversaire de Sheila : pardon.
D'ailleurs dis donc Sheila, je suis incapable de faire le 1/4 de ce que tu fais : chapeau à toi car tu touches même jusqu'à l'éléctricité !!

Je me joint à vous pour les -5 kilos mais en trichant un peu : je suis allée voir la nutritionniste de ma soeur (qui a perdu 32 kilos en 16 mois), jeudi 24 après-midi, dès que j'ai apprit que c'était remboursée par la sécu en passant par le docteur traitant. Je la revois le 14 Juin.
La semaine juste avant j'avais repris que 100 grammes et cette semaine -1,1 kilos. Pour l'instant, je tiens bon : je n'ai fais aucun écart et j'en suis très fière.
Par contre, côté podomètre et pas... c'est loin d'être le top : manque de temps et mauvais temps conjugué ensemble... bonjour l'angoisse.
Mais on va toutes y arriver : on est assez motivé et on a assez de gniac pour les irradier petit à petit comme il faut que cela se fasse.

Je vous souhaite à toutes une bon Dimanche

gigi2_94200 Posté le 27-05-2012 à 15:43 | Signaler un abus

Salut les Câlines !

Je vous soutiens mentalement toutes !

et contente de retrouver Poideal !
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE