En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 10-06-2012 à 20:52 | Signaler un abus


Bonsoir, les câlines! comment allez-vous bien?? je rentre d'une fête de famille bien sympa: les 40 ans de notre gendre! pas lignt! pas dièt du tout mais l'ambiance!!! déguisements, danses diverses et variés, seventie's obligent....couleurs flashy, déco à l'avenant...
maintenant, sobriété dans les menus, reprise de davantage d'activités physiques mais surtout fin des révisions !!!
le réveil sera dur demain matin!
et pour vous, quoi de neuf??? bises du soir!
Francine.

SHEILA_0 (76) Posté le 06-06-2012 à 10:45 | Signaler un abus


Hello toutes :x

Quelques jours difficiles =(( ...mais j'émerge avec plein d'énergie ...à vous lire :x :D

J'ai repris mes bouquins et le tennis à Rolland Garros... tout va bien ... Carpe Diem :x :x :x


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-06-2012 à 21:34 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes les calines ,

La phrase du jour :
" ce que nous avons en nous mêmes et par nous m^mes , en un mot la personnalité et sa valeur , voilà le seul facteur immédiat de notre bonheur et de notre bien-être . "
Arthur Schopenhauer

Tu sais Poidéal , j'ai été contente de voir que j'avais éliminé et cela a fait que maintenant je crois plus à mon objectif que je me suis fixée , c'est à dire moins 5 kg d'ici juillet . Même si je ne les atteins pas complètement je serai contente malgré tout . Je commence à me sentir mieux et c'est ça , pour moi qui est l'essentiel .

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

poideal (54) Posté le 03-06-2012 à 09:51 | Signaler un abus


PAQUITA je n'ai pas eu de joie de constatant les résultats de ma balance ,mais plutôt en me sentant regarder toujours en direction de mon objectif dans la même direction que vous :x , mon métabolisme étant plutôt lent je lui laisse son rythme ( thyroîdien) :) pas de prise de tête. La reprise du sport me ferait du bien et améliorerait mes résultats, je le sais . ça va viendre .Merci de vos conseils j'avais esayé la sauge =>soulagement les premiers temps mais plus d'effet par la suite. je vais tenter l'homéopathie. Je ne veux surtout pas prendre de poids pendant cette période.
Francine très jolie ta porte ouverte sur ce bout de jardin ,j'aime bien cette symbolique. Passe chez les hommes tu en verras des portes . Je fais comme toi je fais en sorte de cuisiner léger pas trop sucré ni trop gras et ça je sais que c'est un attitude à adopter pour la vie, je souhaite AVANT TOUT une bonne santé.
GTG je t'encourage à remonter en selle... de velo ellyptique si tu le fais je le fais allez, chiche.
GIGI arme toi de courage, bonne journée à toutes les mamans!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 02-06-2012 à 23:38 | Signaler un abus

Paquita...quelles sont belles ces orchidées...je voulais mettre une photos des miennes mais je ne les trouve plus !!!
Bonne nuit :x

SHEILA_0 (76) Posté le 02-06-2012 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir les calines :x

Bravo Francine !
GTG, je constate que nous avons les même ocupations ! ;)
Poidéal, la menopause :-S ...oui les plantes sont efficaces. :-q Perso je n'ai pas grossi pendant 10 ans...ce sont des problèmes qui m'ont fait prendre du poids il y a 6 ans ...mais ....je rejoins Francine ! - 900 g en 5 jours ... je m'active différemment et "brule" plus :-O
Fatiguée...vais dodo :D

bonne nuit ...demain je vais chez les enfants.... :x :x :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-06-2012 à 20:22 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes les câlines ,

La phrase du jour :
" Le bonheur , c'est se connaître ses limites et de les aimer . "
Romain Rolland

Quelle joie ce matin quand j'ai vu dame balance !! Elle a aussi été gentille avec moi ! Moins 500g . Pour moi l'important c'est qu'elle penche du bon côté même si ce n'est qu'un petit peu !!

Bravo Francine pour tes moins un kilo !!!

J'espère que toutes les autres calines ont eu la même joie !!

Je vous souhaite une très bonne soirée , une bonne nuit et un bon dimanche
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 02-06-2012 à 18:01 | Signaler un abus


Coucou, les câlines! je rentre de conférences organisées par leROD autor du diabète et de l'obésité..; rien de neuf pour moi, sauf que le diabète est héréditaire, quelqu'il soit! eh bien, ça déculpabilise :-q et puis la nécéssité d'activités physiqurs quellles qu'elles soient..;ça me convient bien puisque maintenant,je marche quasi une heure par jour.. sauf aujourd"'hui où l'orage menace, mais ce matin jardinage..;
dame balance a été chouette ! moins 1 kg cette semaine! cette reprise en main à donner déjà une bonne récompense! alors, on continue, à vie...!!! oui! oui! c'est bien ce que j'ai entendu: mais aussi sans trop d restrictions et surtout en choississant bien mieux ce qu'on cuisinera: plus léger, moins gras et moins sucré, il paraît que c'est la ecette d'une bonne santé et d'un poidsidéal!
alors, go!
bises et bonne fin d'après-midi,Francine.

gigi2_94200 Posté le 02-06-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour les Calines !

Le problème de pré ou ménopause, les plantes m'ont beaucoup aidées pour passer le cap mais les kg... il paraît qu'on les repert après mais, je ne veux pas assombrir cette belle journée !...

Courage toutes pour votre défit !

Bonne journée

poideal (54) Posté le 02-06-2012 à 00:36 | Signaler un abus


TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM! avez vous de ses nouvelles?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE