En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 27-05-2012 à 10:04 | Signaler un abus


C'est super de constater que depuis Février les câlines continuent à se tenir chaud et à se stimuler; :-q merci de faire la route avec moi pour les -5 jusqu'à juillet;Bien que je sois raisonnable dââme balance ne bouge pas sont aiguille.Elle ne m'aura pas à l'usure! je viens de terminer mon programme de 52 semaines et le bilan est de - 5kg sur mon poid de départ.Mon objectif était de -15 j'en ai largué 10 puis repris 5 :(( Depuis le mois de janvier je fais yoyo pffff.Le bénéfice de la méthode est d'avoir garder de bonnes habitudes , d'avoir bonne une boite à outils et de m'être enrichie par la diversité de chacune :-q . allez on s'accroche encore à notre vieux rêve qui nous bonifie PAQUITA, GTG,SHEILA, FRANCINE .
Pensée du jour :Votre trajectoire se NOURIT jour après jour de vos moindres pensées: soyez positif et elle vous mènera vers les plus haut sommets! :x :x :x :-* :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-05-2012 à 21:12 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes !

" Considérez un cours d'eau : seule une rivière tranquille a ses rives fleuries . N'avez vous pas besoin , vous aussi , de ralentir le cours de votre vie pour laisser germer quelques projets ? "

Francine
Quel beau coucher de soleil !! J'aime beaucoup les couchers de soleil !! Merci de me souhaiter du courage , j'en ai bien besoin en ce moment .

GTG et Sheila
Je suppose que vos cuisines vont être bientôt toutes belles !!! Bon courage pour les terminer !

Je me joins à vous pour l'élimination de mes kilos que j'ai repris !! A plusieurs cela ira mieux

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

SHEILA_0 (76) Posté le 24-05-2012 à 10:02 | Signaler un abus


Bon jour les Câlines :x :x :x

Enfin du soleil !!!
Merci à toutes pour vos souhaits...ça fait chaud au coeur ;) :x :x :D :D :D
Francine, même si, pour le moment tu n'arrive pas à tapoter... tu progresses et tu te sens mieux et c'est ce qui importe !!!
Tout est changement sur cette terre et un jour ça se fera tout seul !!!
GTG ! te revoilou ;) et toi aussi tu nous rejoins pour "juillet" !!! :-q
Paquita, Poideal, Ardechoise une pensée :x
Hier j'ai fait de l'electricité : installé 3 prises dont deux un peu compliquées ... aujourdhui je retire du carrelage et papiers pour installer de la toile de verre... c'est reparti !!! car j'ai fait une pause de 10 jours et j'ai envie que ça se termine !

A toutes :x :x :x

"L'Homme est le reflet de son immagination : Il est aussi grand ou aussi petit qu'il pense l'être " FAIZI

lacauviniere (50) Posté le 23-05-2012 à 22:15 | Signaler un abus


bien chères amies câlines! me voilà de retour à la maison!je suis gelée! et bien contente de revoir le soleil ! GTG, tu as bien de la chance avec dame balance, j'ignore où j'en suis! on verra ça samedi...Sheila, bon anniversaire! je suis en retard et je n'avais pas vu ton anniversaie! pardon! pardon! je te souhaite une bonne nouvelle route! nous sommes sur la même longuer d'ondes! des sexagénaires comme on dit! Poidéal j'espère que tu vas aussi bien que possible ! tiens-tu toujours bon? ce soir, j'ai un "peu" craqué avec ce retour à la maison! je suis incapable d'EFT epuis des essais pas du tout concluant, même avec Jean-Michel ! Pâquita, courage ma grande! tu en as tant pour aider les autres!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

GTG (91) Posté le 23-05-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Coucou les Calines,
Joyeux anniversaire, Sheila!

je ne vous ai pas abandonnees, et je n'ai pas non plus lache l'affaire.
J'ai passe mon long WE a rajeunir ma cuisine: projet moins elabore que celui de Sheila, mais qui nous a pris 3 jours de travaux effectifs et 1 journee de rangement/nettoyage. Les repas n'ont pas ete top equilibres samedi et dimanche, par manque de temps, mais la balance ne s'est pas vengee!!

Poideal, bravo! Continue sur ta lancee. Je t'accompagne vers ton objectif: -5kg pour Juillet, c'est parti!

Grosses bises a toutes!


poideal (54) Posté le 22-05-2012 à 23:19 | Signaler un abus


Môonononononononon j'ai failli loupé ça!!!!! Bon anniversaire courageuse Câline. Carpe diem!!!! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 22-05-2012 à 21:41 | Signaler un abus

Hello toutes :x :x :x :x

Merci Paquita ! ....oui ce jour dit : 65 ans... ;) ...déjà ? et pourtant ...: j'arrive au monde ! CONSCIENT....et consciente @-)

Carpe diem !!!!

Paquita ? tu parles peu de toi ... je t'envoie plein de :x :x :x et :-* :-* :-*
Et à toutes qui sur les autres posts m'ont souhaité...chacune à leur envies un bon anniversaire

Et j'avoue qu'il y a longtemps que j'en ai eue un aussi chaleureux !!!!


MERCI !!! :x :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-05-2012 à 20:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse , la vieillesse est le temps de la pratiquer . "
Jean-Jacques Rousseau

Sheila ,
Je te souhaite un bon anniversaire , que cette nouvelle année soit remplie de petits et de grands bonheurs .

Poidéal
J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts chez toi , je pense bien à toi .

Francine ,
Je suis très contente que tes vacances en Bretagne se soit bien passé .

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 21-05-2012 à 20:50 | Signaler un abus


bonsoir à vous! je suis contente de vous relire enfin! vous m'avez manqué!voilà, ces quelques jours de vacances sont derrière moi! et je suis de retour à la fac, il pleut en plus! pas top top tout ça! une chance vous êtes là! juillet, j'ai juste envie et besoin d'éliminer quelque chose! combien peu m'importe mais voir cette fichue dame balance cnhager de sens! rien que ça, et c'est victoire! donc, comme vous,je redémarre, une fois de plus!
je vous souhaite une bien bonne soirée, je ne ferai pas de vieux os ce soir, la fatigue me gagne!
je vous embrasse de tout coeur,Francine.

poideal (54) Posté le 21-05-2012 à 12:40 | Signaler un abus


C'est parti!!:-5 pour juillet , moi de mon côté je tapote pour mieux gérer ma consommation de sucre!!! ça fait 1semaine 1/2 que je me tiens à carreaux :-q hihi (mais pas de sucre )Aliment plaisir du weekend tarte à la rhubrabe.Hum conduite tres raisonnable . :-q
PENSEE DU JOUR :Penser à insuffluer dans tout ce que vous pensez, tout ce que vous faites et chez ceux que vous cotoyez des vibrations d'espoir et de bonheur :D :D :D :D :) Bonne journée!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE