En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 19-06-2012 à 23:46 | Signaler un abus


Bonsoir les câlines PAQUERETTE ,FRANCINE SHEILA ET GTG;Bon pied bon oeil et bon poids? oups la question qui fâche ;) Sheila tu as qu'elle d'énergie pour quelqu'un qui est en hypo , tes efforts sont joliement matérialisés quelle petite fée tu faits!
Est ce que faire la chandelle suffira à relancer ta thyroîde? Moi qui suis anti medoc et qui me suis toujours soignée avec les medecine douces j'ai dû à contre coeur passé à l'allopathie :( pas de lévothyrox mais euthyral qui me convient mieux et qu'il faut parfois redoser) eh oui c'est à vie . J'ai entendu mon prof de yoga me l'affirmer plus d'une fois l'histoire de la chandelle mais quelle discipline de vie ! je viens de passer 15 jours avec ce manque d'energie dont tu parles quelle barbe !donc pas envie de bouger===>pas la force de boucler mes journeées===> moral en berne . mais je ne laisse pas abattre je compose avec cette énérgie qui s'en va et qui revient.le dernier truc qu'elle m'a poussé à faire une petite sieste à 15 h en revenant du bouleau et paf en me réveillant il était 20h passé et j'ai bien dormi la nuit suivante et me mevant de bonne heurre pour aller au boulot j'aurais bien pris un peu de rab. Là je crois que je reprends du poil de la bête et ++++ les vacances arrivent pas question de ne pas en profité. Coté alimentation je fais attention à l'index glycemique des aliments pour ne plus avoir de fringales ça marche, repas le+ léger possible le soir et pas :-q trop tard.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-06-2012 à 21:33 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes les calines ,

La phrase du jour :
" En renonçant au monde et à la fortune , j'ai trouvé le bonheur , le calme , la santé , même la richesse ; et en dépit du proverbe , je m'aperçois que , qui quitte la partie , la gagne . "
Nicolas de Chamfort

Sheila ,
Merci pour ton encouragement mais je ne pense pas avoir les mêmes problèmes que toi . Je suis en insuffisance rénale légère et en ce moment comme je dois prendre des médicaments pour ne pas avoir de tensions , le cardiologue a été obligé de m'en changer un car j'ai des extra systoles qui font que je me sens toujours oppressée et j'entends mon coeur battre trop vite ce qui m'angoisse pas mal . J'ai eu un holter il y a une dizaine de jours et comme il n'était pas bon j'ai été cherché une ordonnance car celui que je prends n'est pas assez fort . J'espère que cela va vite aller mieux car je suis complètement fatiguée . Je pense que ce sera plus facile pour moi de me reprendre quand ça ira mieux .

Francine je pense très fort à toi demain pour ton examen !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

SHEILA_0 (76) Posté le 18-06-2012 à 10:28 | Signaler un abus

Hello les Câlines :x
Paquerette, oui !!! ta phrase est "inspirée" par ta période .... je te comprends :-O l'important est d'être spectateur "conscient" de ce que l'on ressent ;) ...l'exprimer est justement l'inverse d'une ouverture au renoncement... tu es sur le chemin de la reprise !!! ...doucement mais sûrement...crois en toi :x :x :x ;)
Je viens de passer une période qui ressemble à ton état... mes travaux ont trainé en longueur car je me décourageais ... ma balance ayant des sursauts... pour "in finé" regrimper !!!
Suis allée voir ma toubib...fatigue, déprime même : exprimée ...elle m'a proposé un bilan et : hypothyroidie légère !!! tout est expliqué... les dosages même limite supérieur ...donc dits "normaux" donnent les mêmes symptomes... manque d'énergie surtout ...
Donc pas question de prendre de Lévothyrox car ça rend la thyroide encore plus faible et nous devenons dépendants à vie.
Donc méthode naturelle pour rebooster la thyroide : la chandelle !!! deux à trois fois par jour @-) @-) :-q :-q
Hé oui !!! ça fait descendre le sang vers la thyroide et la comprime puis relâchement ...et circulation activée...
De plus en médecine chinoise ...réactivation des énergies reins et foie en prenant des plantes (hypothyrocalme) ...
Bien sûr mon problème n'est pas forcément le tient :-O ... mais une piste à ne pas négliger ...
Manque d'énergie = pas envie de se bouger ....mais pas bouger = manque d'énergie ... l'oeuf et la poule ? ;) :-O :D :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-06-2012 à 21:18 | Signaler un abus


Coucou les câlines ,

La phrase du jour :
" Manquer de fermeté et de volonté , c'est déjà ouvrir le voie au doute et au renoncement . "

Pour l'instant je ne suis pas prête à éliminer des kilos , je fais le contraire !!! Il faut que je me reprenne et j'y arriverai , il n'y a pas de raison !!
Bon courage Francine pour ton examen tu vas y arriver !!!
Bravo pour ta cuisine Sheila !!
Je suis contente GTG que le weekend à Montpellier t'ai donné du courage !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

GTG (91) Posté le 17-06-2012 à 11:12 | Signaler un abus

Coucou les Calines,
comment allez-vous?
Je suis de tout coeur avec toi Francine: bon courage pour cette derniere ligne droite vers les examens!
Sheila, waouh! Je suis toujours aussi impressionnee par tes travaux, bravo!!
Toutes les autres, j'espere que vous tenez bon!!
La Rencontre du WE dernier m'a vraiment reboostee, et la balance coopere, je suis tres contente!
Programme tres charge jusqu'a la fin du mois chez nous, entre les spectacles/fetes de fin d'annee des differentes activites des enfants, et les amis qu'on essaie de voir avant les vacances, mais c'est sympa!!
Bises a toutes!

lacauviniere (50) Posté le 16-06-2012 à 08:10 | Signaler un abus


Coucou! avez-vous le soleil?? il est par ici !! je vous en envoie quelques rayons mais, j'en garde un peu! trop besoin de lui pour être en forme!
aujourd'hui,journée détente avec mon cher et tendre, nous allons sur Caen pour des courses mais surtout pour ne plus penser à l'examen oral! je me sens beaucoup mieux depuis mardi où j'ai rencontré ma directrice de mémoire qui m'a interrogée sur le sujet de l'examen et qui m'a dit "être tranquille pour moi"... brf! un gros soulagement! et je n'ai plus remis le nez dans les cours!
je vous souhaite un belle journée! Bravo à toi Sheila! t'es une sacrée bricoleuse!
bises de tout coeur,Francine.

SHEILA_0 (76) Posté le 15-06-2012 à 09:35 | Signaler un abus


:-O :(( :(
ZUT
Je me suis trompée ! c'étais l'autre coin !!!

donc ....

SHEILA_0 (76) Posté le 15-06-2012 à 09:31 | Signaler un abus


Hello toutes les Câlines :x :x :x

Francine...courage ! oui je te comprends ;) il y a des périodes de stress où il vaut mieux ne pas se creer de pression supplémentaire ... l'objectif balance ? :-O heu perso c'est pas la descente espérée ... mais maintenant qu'une hypothyroidie a été diagnostiquée je comprends le pourquoi du non résultat de mes efforts!!!...donc j'attends aussi de règler ce problème.
Je refuse momentanement de prendre du levothyrox (en accord avec ma toubib très ouverte aux medecines douces.... )...donc plantes medecine chinoise et gemmotherapie....et excercices de réactivation de la thyroide comme : la chandelle !!! @-) hé oui, deux fois par jour et ça marche ...plus d'énergie :D
J'ai repris mes travaux cuisine ...envie que ça se termine !!!! ce soir les meubles hauts seront terminés et ce sera enfin amenagement !... il restera la déco au niveau des crédence mais ça peux se faire ensuite tranquillement... ;)
A toutes bonne journée :x :x :x je vous lis chacune attentivement et suis de tout coeur avec vous :x :x :x
Ci-joint des photos de mes occupations ....quand on est pas fort ....astuces !!! pour fixation des caissons de mes meubles haut
:-* :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 14-06-2012 à 21:28 | Signaler un abus


bonsoir, les Câlines! ben.. .. vous êtes où?? plus de câlins par ici???
j'espère que vous allez tout de même bien! malgré l"absence de monsieur Soleil! qui va lui dire qu'il nous manque beaucoup, que l'été approche et que sans lui ce ne sera pas un vrai été???
l'examen approche vite maintenant, et j'ai grande hâte que ce soit terminé !depuis plusieurs semaines,j'ai décidé d'ignorer dame balance, j'attends de me sentir libérée de toutes ces occupations de fin d'année...
une petite photo des dunes hier après-midi, sans le soleil....
je vous souhaite une bonne soirée et espère vous lire prochainement???
bises de tout coeur,Francine.

GTG (91) Posté le 11-06-2012 à 11:52 | Signaler un abus

Coucou les Calines,
me voila de retour, reboostee par la Rencontre Nationale. J'ai bien pense a vous! Je vous raconterai tout ca plus tard!
Poideal, j'accepte ton defi: ce soir, Elliptique pour moi. A toi de retourner a la salle de gym!

Bises a toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE