En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 22-06-2012 à 10:55 | Signaler un abus


je te lance une bouée attrappe!!

poideal (54) Posté le 22-06-2012 à 10:53 | Signaler un abus


Oh :-O GiGi tu te" noies"!!!!? mêms si dans le vert ce n'est pas bien méchant mais je n'iame pas ce terme qui induit à des notions pas tres positves. on se perd on perd pied on boit la tasse on s'etouffe....quand on se noie, rien de rassurant :-S

gigi2_94200 Posté le 21-06-2012 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour les Câlines !

Oh ! oui ! vraiment pas envie de se bouger ! manque d'énergie !... Sheila, ce n'est pas ton cas, loin de là ! avec tout ce que tu as fait, chapeau ! il y a même des mecs qui ne seraient pas capable.
Paquita, le matin, j'en ai un médicament qui me rend flagada mais le cardio ne veut pas me le supprimer ! Nisis.
Poideal j'entre dans ton décor de la porte qui s'ouvre sur cette verdure ! je me "noie". La sieste, tu sais, celà te fait du bien !
Mille bises de quelqu'un qui fouine sur les posts.

poideal (54) Posté le 21-06-2012 à 00:00 | Signaler un abus


je remonte aussi cette porte grande ouverte que notre amie Francine nous a offerte un jour :-q pour que tout le monde se sente invité à franchir ou à REfranchir le seuil! ;) ;) ;) ;) ;) juste pour dire l'humeur du jour par exempe. bisouxx les câlines

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 23:42 | Signaler un abus


Parce que ça nous donneu du courageu ça nous remet le coeur à l'ouvrage!!!

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 23:39 | Signaler un abus


...Hello bonsoir les calines : Je remonte cette petite prose de TAM et cette création de Croquine du début de la fromation du notre groupe par ça fait du bien là où en a besoin. :D :D :D :D

Toujours en première ligne
A leur bonne mine
On reconnait les calines


Une belle bande de copines
Certaines coquines,
D'autres félines
Mais toujours féminines et divines
Ce sont les calines

La doctrine des calines:
En avant les copines
Divines héroïnes!!


poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 00:40 | Signaler un abus


:x :x Ne désespérerz jamais , faites infuser davantage ;) ;) ;) ;) ;) :x :x

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 00:10 | Signaler un abus


:D

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 00:06 | Signaler un abus


:)

poideal (54) Posté le 20-06-2012 à 00:03 | Signaler un abus


Donc ma petite GTG pas de retour en salle mais ça mûrit dans ma cabesca trrrrrrrrrès bientôt , dimanche sans doute . Et toi où en es tu , bricolage et "mincissage " ;) alors? raconte un peu ton atelier bonheur à MONTPELLIER SilteVouPlait HAHA ; je veux savoir moi! ;)
Douce PAQUERETTE reste souple avec toi même pas de violence ? ça serait plus age d'attendre que tu ailles mieux en effet , le corps à) ses raisons.Tiens un pensée du jour: ou presque nuit:
-" vous ne pouvez êtres que ce que vous êtes.Détendez vous.L'existence à besoin de vous tel que vous êtes".O. Rajnesch
Francine merci pour te ballade ton soleil que tu partages avec nous et tes examens ça s'est passé......?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE