En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:49 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe ROSE

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 11:24 | Signaler un abus


coucou sUNSHINEMAY: alors hier pour moi c'était le jambes, j'ai beaucoup marché mais avec grand plaisir!
j'aime bien le cardio, je crois que c'est ma semaine préférée du défi!
en effet, il faut que tu sois vigilante avec ce genoux, mais tu semble avoir trouvé de belles alternatives...
si vraiment tu as besoins de conseils, n'hésite pas à demander à Val!
bon, je crois qu'aujourd'hui, ca serait bien que je sorte mon vélo, allez c'est écrit alors je me dois de le faire!
quant à ta balance, pense aussi à la mettre de côté de temps en temps hihi


sunshinemay (Tomblaine, 54) Posté le 18-09-2012 à 07:54 | Signaler un abus

Hellloooooo Huglomanon

Bien le bonjour ,

Voila , avec un jour de retard certes :^> , mais ça y est j'arrive ;)
Quelle superbe photo avec le vélo rose :-q
Alors cette semaine, c'est cardio !!!!! :P
Après un an d'inactivité professionnelle ( la cause le genou droit ),j'ai repris mon travail à mi temps thérapeutique vendredi 14, dans ma fonction d'aide soignante! ça c'est YOUPI ! !
Par contre , je ne peux encore pas courir ou faire du vélo! J'ai un step , une corde à sauter ......sur le pied gauche!
Tout ça pour dire que j'espère que tu vas nous proposer des excercices adaptés à ma situation afin que je puisse faire fonctionner mon cardio !
La semaine derniére j'ai rempli mon contrat , piscine 2 fois dans la semaine :D
Ce matin je suis montée sur la balance mais , je pense qu'elle est d'humeur très taquine , puisque qu'elle affichait moins 4 kilos depuis une semaine :-O , la 2° tentatives c'était moins 3 kilos et la 3° moins 2kilos pffff c'est pas idéal une balance reclacitrante mais le principal c'est que je le verrai bien dans mes vêtements quand je serai encore plus mince :P
Huglomanon qu'as tu utiliser hier? tes jambes? ou ton vélo avec tes jambes ???
Merveilleuse semaine à toi et à tous les membres du site





huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 17-09-2012 à 16:20 | Signaler un abus


Sunshinemay!!!!
Enchantée, cette semaine, c'est ensemble que nous allons continuer ce défi sport, avec du cardio!
Prête?
me concernant j'attendais cela avec impatience, car c'est très important pour une bonne hygiène de vie de faire du cardio!
alors je commence avec le niveau débutant, pas de bus pas de voiture, mais du vélo ou à pied!



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2012 à 11:12 | Signaler un abus

:-q Hello à toute l'équipe:)) Petit message pour vous dire un au revoir, car en effet je vais maintenant dans l'équipe des violettes:)) Je sais quoi qu'il arrive que vous serez parfaitement coaché à la fois par votre leader d'équipe et par votre coach Cyrille:-)

Bonne semaine à toutes et à très vite :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2012 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour les roses et en particulier Sunshine alors ! :)

Bravo pour ta motivation et merci pour ton enthousiasme c'est génial, et ça fait plaisir à lire ! Je ne fais que passer en ce début de semaine pour voir où en était l'équipe rose, mais je suis sûre que tu seras entre de bonnes mains avec ta nouvelle coach cette semaine : ManonHuglo !! Tu vas voir elle est super !

Un petit bonjour à Manon au passage ! :-q

Et bonne semaine à toutes celles qui passent par là même sans laisser de commentaire !! ;) O:-) :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-09-2012 à 06:53 | Signaler un abus

La deuxième semaine du Triatlon de la forme et des formes se terminent. Pour bien préparer ces 2 jours de repos bien mérités nous allons faire place aujourd'hui à la détente.

Prenez une douche chaude* et éliminez les toxines accumulées pendant l'effort.

A la place d'une douche vous pouvez aussi faire un bain de pied :

Remplissez une bassine d'eau chaude, versez-y 2 cuillerées à soupe de sel, 3 gouttes d'huile de lavande et une poignée de bille de verre. Massez vous les pieds 10 minutes sur ces dernières

ou Prenez un bain parfumé à la lavande (sels de bain) de 10 minutes prévient des contractures musculaires.

Détendez-vous ensuite en vous massant les cuisses et les mollets. Ces gestes simples sont utiles tout au long de l'année, ils vous aident à retrouver l'énergie !

> massage de la cuisse

* Allongez-vous sur le dos et repliez la jambe droite, l'autre jambe reste allongée. Prenez votre cuisse droite à deux mains sous le genou.
* Appuyez des deux mains en exerçant une légère pression et faites flisser vers les fesses. Laissez ensuite glisser vos mains pour revenir à la position de départ et recommencer ce mouvement 3 fois.
* Faites ensuite la même chose avec la cuisse gauche.

> massage du mollet

* Asseyez-vous sur une chaise, les jambes pliées vers l'arrière
* Commençez par pincer d'une main le mollet, de la cheville en remontant vers l'arrière du genou.
* Pétrissez le mollet avec les 2 mains. Comme pour une pâte saisissez la masse entre les pouces et les doigts en la décollant.
* Serrez puis recommencez en faisaint rouler le muscle sous les doigts.
* Pour terminer, surélevez les jambes en les appuyant sur un mur. Essayez (je dis bien essayez) d'entourer vos chevilles des 2 mains. Descendez le long de la jambe, puis de la cuisse pour "drainer", remettre en circulation et expluser toutes les toxines vers les voies d'élimination.

Prêt(e)s pour retrouver énergie et passer un excellent week-end ? :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2012 à 16:47 | Signaler un abus

6 bonnes raisons de rester accrocher à son sport !

Venez les découvrir ici sur mon site et mon blog ! Et laissez moi votre avis ;)

http://valerie-lesport.com/2012/09/13/6-bonnes-raisons-de/


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2012 à 07:12 | Signaler un abus

:P @sunshinemay(Tomblaine, 54)
Yes!!!!!! BRAVO à toi 300g c'est toujours 300g et tu as raison de garder la confiance:)) Quoi qu'il arrive on est avec toi dans cette démarche et surtout dans cette semaine de défi sportif:)) Alors let's go !!!!!

sunshinemay (Tomblaine, 54) Posté le 12-09-2012 à 09:47 | Signaler un abus

Coucou en ce début de journée du mercredi que je décide sera merveilleuse ;)

Merci beaucoup Anelor et Delphinetika pour vos messages, c'est mon premier contact direct le début de mon programme, , !
Hier je suis allée 45 minutes dans le bassin de la piscine , j'ai pratiqué des excercices que j'ai déjà vu faire en observant des cours d'aquagym ===> de la marche en avant en arriére ,avancer en sautant à pieds joints , des pas chassés, de la marche genou poitrine ,au bord de la piscine les deux mains au bord , les deux genoux poitrine, de l'aquagym ! Puis 8 longueurs, pour faire travailler mon cardio! Bien sûr je me suis reposée entre 2 longueurs!
En sortant de la piscine j'ai fait le souhait d'aller 2 fois à la piscine chaque semaine, je ferai le bilan dans 2 ou 3 semaines .
Depuis hier soir j'ai récuperé une paire de poid ===> couleur ROSE yes :-q ! ! ! et ce matin j'ai débuté mes excercices pour le buste youppi!!!
:D
J'ai décalé ma pesée à ce matin et donc 300g vers le bas s'est affiché , même si j'espérai plus ,..... j'ai confiance , cela va continuer à descendre, j'en suis sûre , !
Merci beaucoup à vous de votre aide!
Je souhaite à tout le monde de gouter aux excercices corporels qui nous apportent bien être et nous dessine notre corps très agréablement ! allez eà vos marques ===> Partez ;)
excellente journée àà vous

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-09-2012 à 07:09 | Signaler un abus

:-q 1 heure de Zumba hier et 1 heure de bodystep de prévue ce soir:) Belle journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE