En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:49 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe ROSE

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 07:50 | Signaler un abus



Alors, notre co@ach sportive ValérieLesport a lancé donc le fameux : Triathlon de la forme et des formes

*-:) Objectif : Booster votre motivation pour bouger et continuer votre démarche minceur avec le sourire et de l'énergie !

*-:) Durée : Du lundi 3 septembre au dimanche 30 septembre, 4 semaines

3 équipes : ROSE, VIOLETTE et ORANGE

Chaque équipe a sa discussion sur le forum : la Nôtre ici !!

*-:) Un planning sportif avec la super Co@ach Valérie !! Voir son précédent message !

Cette semaine pour nous : Equipe rose : haut du corps

*-:) Trois coach motivation : Anelor, Manon et Cécile
Cette semaine : Equipe rose : MOI !!!

*-:) Une coach cuisine : Delphine
Avec des passages réguliers pour donner des idées pour bien manger tout au long du mois !

*-:) Un coach bien-être : Cyrille
Avec un passage chaque vendredi pour donner des idées de détente, de bien-être, de relaxation pour profiter de ses week-end relaxant après ces semaines sportives !

----------------------------------------

Alors cette semaine, je vais donc avoir le plaisir de coacher l'équipe ROSE !!!

Alors alors, qui fait partie de l'équipe ROSE ???

Si vous ne faites pas encore partie d'une équipe, venez nous rejoindre !!
Ensemble, nous allons voir la vie en rose !!!!

Et commençons par toutes mettre notre avatar à notre couleur !!
C'est parti les roses !!! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour bonjour Equipe Rose !!! O:-)

Cette semaine, j'ai le plaisir de vous coacher pour vous aider à trouver la motivation pour bouger toujours plus, mais avec plaisir et sérénité !! Vous accompagner dans votre démarche minceur avec enthousiasme et énergie positive !! :-q :-q

Alors qui vient nous rejoindre dans cette équipe ???

Parlez-en à vos amies du site, invitez-les à nous rejoindre dans cette discussion et retrouvons-nous chaque jour pour faire le point sur vos activités physiques, mais aussi sur votre alimentation, votre moral, votre motivation, votre joie de vivre, etc !!!!

Alors alors, les ROSES ??? Motivées ???? O:-) :-q :-q :-q

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 01-09-2012 à 12:34 | Signaler un abus

moi je veux bien venir mais j'ai pas vraiment compris le principe! donc j'ai encore un bout du cerveau en vacances lol...

elleestla (58) Posté le 01-09-2012 à 10:27 | Signaler un abus

:-S Gloups, mais où est donc la motivation ????
Allez les filles et les garçons, on se ressaisit. Je vais pas me battre toute seule, c'est pô drôle @-)

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 01-09-2012 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour bonjour
en effet elleestla, peut etre que certaines profitent des derniers moments de farniente avant ce triathlon?
prête?
rdv lundi pour découvrir quel coach accompagnera les roses!
en attendant bon we!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 17:41 | Signaler un abus

oups je me suis trompée c'est le haut du corps que vous allez travailler des lundi !!!!! :^>

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 17:38 | Signaler un abus

N'oubliez pas de me donner votre leader et les membres de votre équipe ! je compte sur vous ! A lundi !

Lundi matin je vous donne les exercices pour le bas du corps ! Mais vous pouvez également en proposer ! Suivez bien mon blog et le forum
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=271538&b_id=17465

et invitez vos amies à venir vous inscrire dans le triathlon !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 17:37 | Signaler un abus



C'est animé, c'est motivé c'est aj'té et j'adore ça !

La plan d'attaque partie 2 :
votre programme pour le mois

Un plan d'attaque certes mais il y en aura pour tous les niveaux
depuis la non-sportive à la sportive qui en veut !

Alors que pensez-vous de votre programme ?

tout est sur mon blog

Vous attaquez lundi avec moi ?

elleestla (58) Posté le 31-08-2012 à 08:34 | Signaler un abus

Ouhhhhhhhh, mais il fait tout noir ici, mais où êtes vous donc parties ?
a là plage, profiter des derniers rayons de soleil, ou préparer les affaires de vos petites têtes blondes
C'est leurs rentrées, mais la notre aussi dans le cheminement de la minceur.
A très bientôt

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:43 | Signaler un abus

La semaine prochaine, Anelor, Manon et Moi allons nous répartir dans les trois équipes de ce défi de la rentrée !!

Mais quelle équipe vais-je coacher ????

A vous de vous réunir par petites équipes dans la discussion de la couleur qui vous stimule le plus pour ce mois de septembre et ensuite.. à vous de nous séduire pour que l'on choisisse VOTRE équipe à motiver !!! :-q :-q :-q

Alors alors, les Orangettes ??? Qui a envie d'être motivée par Cécile Neuville, votre psychologue positive adorée ??? O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE