En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:49 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe ROSE

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 19:35 | Signaler un abus

"pas pratiqué", PARDON!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 19:34 | Signaler un abus



Bonjour!

Bravo Sunshinemay! Oui, le badminton, c'est fatiguant, on dirait pas comme çà! Tiens çà fait longtemps que je n'ai pas pratiquer, à mettre dans mes objectifs futurs ; refaire au moins une fois du badminton!!

Et les autres roses, où en êtes vous??

Pour ma part, voici mon conseil du jour :

N'oubliez pas à vous hydrater!! Entre 1 et 2 litres d'eau minimum par jour bien sûr. Mais n'oubliez pas le thé et les tisanes ainsi que les soupes et potages et jus de légumes qui apportent également une grande quantité d'eau :-q

BONNE SOIREE!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 07:13 | Signaler un abus

:-q @sunshinemay(Tomblaine, 54)
Bravo à toi et surtout oui tu as raison peu importe l'endroit au final l'important c'est de faire de l'exercice physique:)) En tous les cas belle journée à toi :)

sunshinemay (Tomblaine, 54) Posté le 10-09-2012 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjourrrrr, c'est reparti pour une semaine sportive!! la semaine dernière j'ai pu pratiquer presque tous les jours une marche, j'ai pratiqué des excercices au sol, j'ai abdos fessiers je n'avais pas vu que c'était le haut du corps , qu'importe! Hier j'ai eu l'occasion de jouer au badminton en plein air à deux reprises de 20 minutes wouhhha mon petit coeur battait vite et j'étais bien essoufflée mais c'est bon, , et ce soir une demie heure de piscine , allez motivons nous toutes en choeur pour atteindre nos silhouêtes, et nous y arroverons !
Au fait j'aime bien ces petits massages sur les mains et les oreilles, très agréable , Merci à nos coachs c'est super cette aide, et vive le Rose , j'adore cette couleur ! @ bientôt , merveilleuse journée à tout le monde

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2012 à 07:06 | Signaler un abus

:D Hello, l'équipe rose :-q :-q :-q Hey hey je viens vous vous encourager cette semaine pour cette épreuve de travail du bas de corps:)) Toute la semaine non seulement je vais vous encourager mais je vais également participer et rendre mes comptes rendus :) Alors est ce que vous êtes là encore cette semaine ????? :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2012 à 05:53 | Signaler un abus


Bon je repasserai faire un tour lundi prochain faire ma curieuse, même si je ne suis plus votre coach cette semaine, je suis curieuse de voir si finalement vous aurez réussi à vous motiver durant cette deuxième semaine !!

Allez les filles !!

Valoche01
Lunatikdu83
Labelette58

Cette semaine, je passe le relais pour l'équipe rose à la super Coach : AnelorDabo !!!!!!!!!! :-q

Merci de l'accueillir comme vous pouvez si bien le faire !!!!!!!! Et j'en suis sûre elle vous le rendra bien tout au long de la semaine !! Vous allez être entre de bonnes mains, pleines d'enthousiasme, d'énergie et peut-être même quelques petits conseils sur l'image de soi !!! ;)

Allez les roses !!!!!!!!!! Belle semaine à toutes !!!!! :x

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 09-09-2012 à 23:32 | Signaler un abus


Coucou!

Voici une recette rapide et facile à réaliser qui dépaysera vos papilles ! En plus, tonus garanti avec les épices.

En 30 minutes, vous aurez une repas exotique et délicieux!

Poulet coco-curry rapide
Pour 6 personnes


6 escalopes de poulet
2 oignons
2 gousses d'ail
1 petit morceau de gingembre (un cube de 1cm)
1 tomate
20 cl de lait de coco non sucré
1 mini boite de champignons de paris
2 c. à café de curry indien
1 c. à café de graines de coriandre
10 cl d’eau
Persil ou coriandre fraiche
Sel, poivre
*****
Couper les escalopes de poulet en gros dés.
Emincer les oignons.
Eplucher l'ail et le gingembre, puis les piler au mortier (je suis adepte du mortier car tous les arômes s'en dégagent... mais à défaut, utilisez votre hachoir) avec un peu de persil, les graines de coriandre et une pincée de sel.
Dans un wok, faire revenir les morceaux de poulet dans un peu d’huile. Une fois coloré, baisser le feu puis rajouter les oignons, les aromates pilés et le curry. Saler et poivrer.
Mélanger et laisser mijoter 5 minutes environ.
Laver et couper la tomate en petits dés.
La rajouter au poulet avec les champignons et le lait de coco.
Mélanger et rallonger la sauce avec 10 cl d’eau.
Couvrir et laisser mijoter à feu doux 20 minutes.
Mélanger de temps en temps
Décorer avec du persil ou de la coriandre fraiche.

Petite astuce.... c'est encore meilleur réchauffé le lendemain!!

Parfait pour faire saliver vos collègues de bureau en salle de déjeuner!!

Idéal avec un riz basmati

Et s'il vous en reste.... faites comme moi, refaites un repas quasi tout prêt avec une poêlée de légumes... en surgelé, vous en avez pour 10 min maxi!

Alors, convaincu(e)s que Cuisine et Rentrée sont compatibles??!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Bon les filles, nous sommes vendredi, dernier jour de la semaine à fond la forme et les formes, mais si vous voulez profiter de votre week-end pour bouger encore, éclatez-vous !!! Prenez du temps pour vous détendre avec les bons conseils de Cyrille, de bien manger avec les bons conseils de Delphine et surtout prenez bien le temps de vous faire plaisir !!!

Souriez, amusez-vous, laissez s'exprimer votre enfant intérieur, ça fait tellement de bien !! Et RDV lundi pour que je passe le relais à votre future coach de la semaine prochaine !! ... Mais qui aurez-vous la chance d'avoir à vos côtés pour vous motiver la semaine prochaine pour la partie du Bas du corps ???? Anelor ou Manon ?? Dans tous les cas, vous serez très bien chouchoutées !! Elles sont supers toutes les deux !! :)

Je vous souhaite un excellent week-end plein de motivation, de plaisir, de détente, de bonheur, de partage, de sourires, de rires, de joie, de gratitude, d'amour !!!!... :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2012 à 06:57 | Signaler un abus

*-:) Merci Cyrille pour ces bons gestes pour se détendre et prendre soin de son corps ce week-end ! Tu vas rire, mais je faisais les exercices au fur et à mesure que je te lisais, et même de bon matin, ça fait du bien !! J'avoue que ce que j'ai préféré.. c'est de pétrir le pavillon de mes oreilles !! O:-)

Et vous parmi les gestes détente proposés par Cyrille, lequel préférez-vous ?? :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-09-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Les Mains et les Doigts

Commencez par masser la paume de la main avec le pouce de la main opposé par de petites pressions circulaires. Parcourez l'ensemble de la paume avant de passer à l'autre main.

Vous pouvez ensuite continuer ce geste pour chaque doigt, en commençant par la phalange de la base jusqu'à celle du bout du doigt.

Les Oreilles

Commencez par pétrir fermement le pavillon de chacune de vos oreilles avec votre pouce et votre index. Passez ensuite à la détente du "point de la sagesse" , à savoir le lobe de l'oreille chez Bouddhas. Pincez le en tirant doucement vers le bas. Terminez l'exercice en plaquant vos paumes sur vos oreilles.



Encore un grand Bravo à tout le monde pour cette semaine sportive. Reposez -vous bien ce week-end et à Lundi ! :) :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE