En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:49 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe ROSE

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-09-2012 à 06:41 | Signaler un abus

Le Plexus

Fermez votre poing en plaçant votre pouce à l'intérieur des autres doigts et massez lentement le plexus (il s'agit d'un point au milieu de la poitrine), par gestes circulaires.

La Nuque

Installez-vous confortablement et penchez la tête légèrement en avant. Attrapez à pleine main la peau de votre cou, le geste doit être franc. Alternez ce mouvement, main droite, main gauche.

Dans un deuxième temps, croisez vos mains derrière la tête et pressez les creux situés à la base du crâne avec vos pouces.

Les Yeux

Frottez énergiquement vos mains l'une contre l'autre et placez vos paumes de mains sur vos yeux fermés, sentez la chaleur qui se dégage. Prenez de grandes respirations.

Réveillez les ensuite avec des massages du bout des doigts sur les pommettes puis sur l'arcade sourcillière.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-09-2012 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous,

Votre première semaine du Triathtlon des formes et de la forme prend fin. Bravo à vous toutes et tous pour les efforts fournis ces derniers jours !

Le vendredi ma priorité sera VOTRE BIEN-ETRE

Tous les vendredis je partagerais avec vous des idées de détente, histoire de reposer ce corps d'athlète ! Le week-end arrive, place à la relaxation.

Avant de passer à votre deuxième semaine du Triathlon détendez-vous les principales parties de votre corps

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2012 à 06:54 | Signaler un abus

Super Delphine !! Merci pour ces conseils ! Pour ma part, ça tombe bien car je vais justement prendre une carte de 10 séances pour commencer à des cours de Zumba, dont Anelor me parle et qui me tentent de plus en plus !!

Ca y est je passe à l'action et je vais m'inscrire !!! :-q :-q

Vive le sport !!!! :-q :-q :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-09-2012 à 23:43 | Signaler un abus


Bonsoir les roses!!

Alors MOTIVEES??? Je ne vous entends pas??!! Où en êtes vous dans ce triathlon?

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas....

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé.

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage.

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-09-2012 à 06:49 | Signaler un abus

Bon les filles cette semaine je vous encourage, mais je participe aussi en fait, car ça me motive bien de parler de sport !!

Mon bilan d'hier : 30 min de marche + 2h de nettoyage des vitres, des fauteuils, du sol, etc. (bon pour les bras !!) Et aujourd'hui, je vais nager 30 minutes !! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 07:05 | Signaler un abus

Hey les filles !! Et si vous mettiez votre avatar avec du rose aussi ???

Si vous avez besoin d'aide, demandez-moi je me ferais un plaisir de vous créer un avatar personnalisé !! :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Elleestlà : alors finalement dans quelle équipe as-tu trouver ta jolie place ?? Serais-tu sensible aux charmes des jolies roses ??? O:-) :x O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 07:02 | Signaler un abus


Salut les filles !!

Super l'équipe commence à se former !!

Alors petit point sur l'équipe :

:) Equipe Rose
Coach semaine 1 : Cécile
Valoche01
Lunatikdu83
Labelette58


Alors en quoi consiste ce Triathlon ???

*-:) Côté sport, déjà, l'objectif est que durant tout le mois de septembre, vous retrouviez un rythme d'activité physique adapté à vos possibilités, tant physiques que de temps !

Valérie va vous proposer des exercices régulièrement sur son blog, je vous relaierai ses exercices ciblés sur la partie du corps que nous devons travailler cette semaine : le haut du corps !!
La semaine prochaine, vous travaillerez le bas du corps plus précisemment, et la troisième semaine le cardio ! Enfin la quatrième semaine, vous aurez le choix pour mettre l'accent sur ce qui vous convient le mieux !!

Alors, même si vous ne faites que les 10 minutes par jour d'exercice proposés par Val, c'est vraiment le moment de vous motiver pour prendre la belle habitude de faire un peu d'activité physique chaque jour ! Mieux vaut la régularité, doucement chaque jour que de trop forcer une fois tous les 10 jours !! :-q

OK pour vous les filles ??? 10 min par jour minimum de lundi à vendredi ??? O:-)


O:-) Côté alimentation, je compte sur vous aussi pour manger le plus équilibré possible !! Pas de grignotage entre les repas les filles ? On se fixe ça déjà comme objectif côté alimentation pour cette semaine ???

*-:) Côté moral, que diriez-vous que l'on s'appuie les unes sur les autres aussi pour retrouver, garder ou renforcer toujours plus notre sourire à chaque fois que l'on vient dans notre discussion ???

Et pour commencer, nous pourrions nous présenter un peu en quelques lignes chacune ??? O:-)

labelette58 (châtel-montagne, 03) Posté le 03-09-2012 à 18:53 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.je reviens d'un mariage et je ne comprend pas tout?nous allons faire des exercices précis?
comment cela va se passer?
je me suis inscrite chez les roses,mais je ne connais personne

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-09-2012 à 07:58 | Signaler un abus

Bon beh voila en cherchant bien.... :-q bon moi je vous rejoint aussi et j attend impatiement de savoir ce qui faut faire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE