En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 05-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Fleurs de bach

bonjour,dans le post de hier sur les fleurs de bachj'aimerai savoir a quoi correspond les no 1, 2, 3, 4, 5 en effetest celes no desfleurs ou un melangequ'il nous conseille...c'est un peu flou comme esplication ...quelqu'un peut il m'aider...merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Patoche si on peut s'aider autant le faire. Tant mieux si cela a pu te convenir.

mnopqr Tant mieux si tu as trouvé moins cher mais moi je me méfie toujours des produits pas chers sur le net qui peuvent être des contrefaçon. Moi je les ai achetées directement au labo qui les fabrique à coté de chez moi et pourtant les prix sont similaires à ceux d'Annick. J'espère que tu ne seras pas déçue.

Bonne soirée à tous.

Patoche (25) Posté le 16-06-2010 à 19:28 | Signaler un abus


Graphitie et Mimaja, vous êtes les meilleures. :-q Merci pour tout, j'ai pu trouver ce que je cherchais. Je dois dire qu'un magnétiseur m'avait fait prendre de ces gouttes et je ne savais pas comment ça s'appelait. Les flacons sont les mêmes Mais s'était contre les douleurs.
je viens d'aller sur le site et j'ai relevé ce dont j'ai besoin.
Encore merci pour tout. *-:)

mnopqr (furmeyer, 05) Posté le 16-06-2010 à 18:08 | Signaler un abus

j'achète mes fleurs de bach chez santédiscount à 9€50 le flacon de 20ml avec 6€50 de frais de port au lieu de 13€85 chez celui d'annick.avec 2 flacons, j'ai déjà gagné plus que les frais de port, et c'est le double et plus en magasin bio ou en pharmacie.ça fait vraiment du bien ces produits, mais ce n'est pas la peine de dépenser plus, alors que, vérification faite, ceux sont les mêmes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Patoche avec l'habitude tu t'y retrouveras mais c'est vrai que certains ouvrent des posts pour leur questions perso et ne reviennent plus après et du coup ça fait moulte usage mais pour les fleurs de bach JMG a dit qu'il fallait attendre que ça allait arriver le bonus ! C'était juste un problème technique qui devrait vite être résolu. Ne te prend pas la tête et soit cool tu verras tu ne t'en porteras que mieux. EN plus MIMAJA t'a mis le lien et Valérie te dit exactement où aller donc j'espère que tu as la réponse à ta question ? Bonne continuation Patoche et A+

bébé (26) Posté le 15-06-2010 à 21:35 | Signaler un abus

bonsoir lolita
on trouve ces fleurs de bach dans tous magasins bio et ils peuvent meme te conseiller
allez courage et a dans trois semaines


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2010 à 21:23 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes
retrouvez toutes les questions que vous vous posez sur les fleurs de Bach dans

Moral et Motivation


"Répondre aux messages du corps par les fleurs de bach "

Bonne soirée à toutes

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 15-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Voici l'adresse de la page "Conseil en Fleurs de Bach" figurant sur le blog d'Annick Ghione ; *-:) on y trouve la correspondance entre "le sentiment" et "la fleur correspondante", cela pourra peut-être vous aider...
http://annickghione.over-blog.com/pages/Conseils_en_Fleurs_de_Bach-2461778.html
Allez ! :-q On va y arriver ! On va gagner !
Amicales pensées à tous

Patoche (25) Posté le 15-06-2010 à 19:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
personnellement, JM me parle des fleurs de bach que je ne connais pas. Je ne sais même pas lesquelles prendre, je n'ai aucune indication là-dessus. Je n'ai même pas le bonus des témoignages. Et on me demande de faire le bilan puisque... je devrais les avoir prises depuis 3 semaines. Je ne sais plus où j'en suis.
Et quel est le site d'Annick ? j'ai beaucoup de mal avec ce forum. Ou alors, je ne sais pas m'y prendre.
merci de m'aider si vous pouvez.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Paquita a répondu à ta question Babou mais j'avais déjà donné l'info ! Pas grave.

Rosalie le site tu devrais également le mettre dans le post d'Annick pour que les gens sachent où le trouver. Merci à toi

Bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-06-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour,
Voici un site où vous pouvez faire vos commandes de fleurs de Bach par internet :
www.mesfleursdebach.com/boutique/1_categorie.asp
c'est une site de d'Annick donc soyez rassurée :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE