En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 05-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Fleurs de bach

bonjour,dans le post de hier sur les fleurs de bachj'aimerai savoir a quoi correspond les no 1, 2, 3, 4, 5 en effetest celes no desfleurs ou un melangequ'il nous conseille...c'est un peu flou comme esplication ...quelqu'un peut il m'aider...merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 14-06-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ,
Annick a un post dans moral et motivation , et son post est intitulé:" répondre aux messages du corps par les fleurs de bach " . Si vous voulez avoir des réponses ce serait plus sur de les poser dans son post .
Bon courage à toutes . Bisous

BABOU (73) Posté le 14-06-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,
d'accord, mais où peut-on demander à Annick ??
bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Ne pas désespérer tout arrive à qui sait attendre. Surtout qu'Annick donne les infos à celles qui les demandent.

Bonne soirée.

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 13-06-2010 à 18:41 | Signaler un abus

hello je vois vos commentaires, il y a un vrai flou...sur ces préparations 1,2,3.....car je connais un peu plus les fleurs de bach après avoir fait mes recherches sur le net grace a de la doc recuperé sur un salon bien etre mais bon....enfin espérons que nous allons avoir les infos..

amicalement

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Mnopqr effectivement il faut se méfier des tarifs des fleurs de Bach mais pas non plus tomber dans de la copie ce qui explique parfois les différences de prix. J'aimerais bien savoir ce qu'Annick en pense et que si éventuellement elle connait un site où on peut les commander qu'elle nous en fasse part ce qui serait bien et éviterait des déboires.

Merci d'avance.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Mnopqr effectivement il faut se méfier des tarifs des fleurs de Bach mais pas non plus tomber dans de la copie ce qui explique parfois les différences de prix. J'aimerais bien savoir ce qu'Annick en pense et que si éventuellement elle connait un site où on peut les commander qu'elle nous en fasse part ce qui serait bien et éviterait des déboires.

Merci d'avance.

mnopqr (furmeyer, 05) Posté le 13-06-2010 à 06:59 | Signaler un abus

coucou, ne voyant rien venir ( soeur anne!!!!), j'ai trouvé un petit livre sur les fleurs de bach et j'ai commencé avec ça et le site d'annick, ainsi que les trois indications de jm gurret,par contre attention au prix, en pharmacie ça peut être du simple au double, par rapport à certains sites.qui s'en sert des fleurs de bach? a bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Je ne peux vous en dire plus. Si les coachs ont répondu à Rosalie que ça allait venir ça va venir. Il faut se montrer patient.

BABOU (73) Posté le 12-06-2010 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
je ne sais toujours pas où trouver les explications d'Annick pour les différentes formules (1,2,3 etc ...) de fleurs de Bach. Et vous ????
bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Couocu Babou et les autres,
C'est qu'il y a un problème technique sur les fleurs de bach mais les coaches m'ont dit que les bonus seront consultables d'ici quelques jours. Espérons que ce sera le cas !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE