En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 05-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Fleurs de bach

bonjour,dans le post de hier sur les fleurs de bachj'aimerai savoir a quoi correspond les no 1, 2, 3, 4, 5 en effetest celes no desfleurs ou un melangequ'il nous conseille...c'est un peu flou comme esplication ...quelqu'un peut il m'aider...merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BABOU (73) Posté le 10-06-2010 à 08:23 | Signaler un abus

toujours rien sur les fleurs de Bach. Que font les coaches ?
bonne journée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Mimaja merci pour tes renvois vers des sites. Fanfan j'espère que vous aurez des réponses rapides des coachs normalement il n'y a pas de soucis.

Je file j'ai mes confitures sur le feu.

Fanfan (LAMBALLE, 22) Posté le 09-06-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Les fleurs de Bach sont des extraits de plantes; on les trouve dans les magasins bio et diététiques.
Quand aurons nous la video de lundi semaine 6 qui devait nous en parler ?
Au secours les coachs !!
Oscar, je ne sais pas comment tu peux perdre 8 kg en 5 semaines alors que moi j'en suis à - 2,7 sur les dix dont je dois m'alléger !

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 08-06-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Babou, X( j'ai écrit ( :P à nouveau !) ce matin aux coachs et au support technique à propos de tous ces "bonus" qui nous sont annoncés et qu'on ne peut obtenir... J'espère une réponse rapide et positive...
Lolita, ;) pour les fleurs de bach, voici l'adresse d'Annick
http://annickghione.over-blog.com/pages/Conseils_en_Fleurs_de_Bach-2461778.html
*-:) Tu sauras tout...
Affectueuses pensées :x Bonne journée !

lolita (77) Posté le 08-06-2010 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour,

j'aimerai savoir où trouve-t-on la fleur de bach ?
MERCI
DELPHINE


BABOU (73) Posté le 08-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Ds la session de ce jour JMG parle du témoignage de Martin et de Christelle mais oú ??? Je ne comprends pas quand on fait "lire la suite" on tombe sur les repas, les enregistrements etc .....mais pas de suite du conseil du jour! Qu est ce que je ne fais pas bien ?

BABOU (73) Posté le 07-06-2010 à 19:05 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
j'ai le même problème, je tombe sur la semaine 9 !!! je pense qu'il faut attendre demain que ce soit rétabli. Au secours les coaches!!!

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 07-06-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Maintenant, moi aussi, je tombe sur la semaine 9 ! J'ai envoyé deux questions aux coachs, en demandant de faire suivre au support technique... Pour l'instant, je n'ai pas de réponse... Nous en aurons peut être une dans l'après-midi !
Bien cordialement à tous !

mnopqr (05) Posté le 07-06-2010 à 13:00 | Signaler un abus

bonjour, je me sens moins seule, car si j'ouvre la session 6 du lundi je tombe sur la session 9, et toujours rien sur les fleurs de bach.aidez-nous, car le coach ne réponds plus.merci d'avance

oscar (miramont de guyenne, 47) Posté le 07-06-2010 à 10:32 | Signaler un abus

:) MOI aussi je ne peu pas ouvrir le contenu de l'e mail se n'est pas tres au
point leur sistème!!! malgres tous j'ai perdu 8,200kgs en 5 semaines




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE