En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 05-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Fleurs de bach

bonjour,dans le post de hier sur les fleurs de bachj'aimerai savoir a quoi correspond les no 1, 2, 3, 4, 5 en effetest celes no desfleurs ou un melangequ'il nous conseille...c'est un peu flou comme esplication ...quelqu'un peut il m'aider...merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 07-06-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour !
Eh bien moi, j'aimerais bien savoir quel est le contenu de l'e-mail sur les Fleurs de Bach... qui m'arrive (lundi de la semaine 6) !
La vidéo n'a pas de son... Les liens "lire la suite" aboutissement à un message "erreur de chargement", qu'on les active dans l'e-mail, dans la page d'accueil du jour, dans la page "toutes les sessions"...
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-06-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Je pense que ce sont des préparations faites par Annick Ghione mais ne peut t'en dire plus. Si d'autres en savent plus elles t'aiguilleront probablement.

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE