En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

marsandou13 (13) Posté le 18-06-2009 à 12:45 | Signaler un abus

LIVRE DES "8 SECRETS"

Bonjour à tous.
Lors de mon inscription il était indiqué que "vous recevrez en cadeau le livre "mes 8 secrets minceurs". Or il apparait en téléchargement sur le site. N'a t on pas la possibilité de le recevoir par courrier ? OK pour le modernisme et l'antigaspillage papier mais bon....c'est beaucoup plus agréable de parcourir un livre qu'un écran d'ordi (ou d'imprimer les 41 pages ...)
Qu'en pensez vous ? et quelqu'un a t il la réponse ?
Merci de votre aide.
PS : je suis nouvelle et peut-être un peu trop "exigente" pour le début ? Veuillez m'en excuser. Pour info je ne parcours le site que depuis ce matin et mille et une questions se baladent.....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 23-11-2009 à 10:23 | Signaler un abus

De plus il est BIEN CONNU qu'une secte fonctionne AVEC et GRÂCE à l'argent ( des sommes colossales ! ) de ses adeptes .
Où trouves-tu cela chez Mentalslim ? ( 89,70 euros pour 6 mois !!! ??? ......)

Pourquoi avoir PEUR ? on a peur de ce que l'on ne connait pas ! parcours le forum , étudies le programme ..... et tu verras qu'il n'en est rien !!!
Je te souhaite de très vite COMPRENDRE quels outils Florence et Jean-Michel ont mis à notre disposition ! ..... et de SAVOIR les utiliser !
Il est sûr qu'il est nécessaire de s'investir , se "donner la peine "!!!.....sinon c'est à la portée de tout un chacun !

Bonne recherche à toi ! tu en sortiras GRANDIE ! des kilos éliminés à jamais EN SACHANT GÉRER TES ÉMOTIONS ( qui sont LE moteur de notre vie ! positive si elles sont positives ...et inversement ).

à COCO ,

""Il est sûr qu'il est nécessaire de s'investir , se "donner la peine "!!!..""de chercher , se renseigner ...

Là est bien le problème de ces gens qui critiquent sans connaître !!!

Amicalement à tou(s)tes

IFG

Ikfeelgut Posté le 23-11-2009 à 10:03 | Signaler un abus

à Cigale ( 13 ):

définition du mot ""SECTE"":

De nos jours, le mot secte a une signification étroite pour désigner certains Nouveaux Mouvements Religieux (notion introduite par les sociologues), avec une connotation négative pour attirer l'attention sur les dangers que représentent certaines organisations pour les individus et pour la société.

D'un point de vue sociologique, la secte regroupe des personnes unies par un même idéal religieux ou philosophique qui, en général, est en rupture avec les croyances et les valeurs du reste de la société et qui se sentent portées par une mission. Cette forme de protestation sociale, parfois violente, suscite en retour l'hostilité de la société envers la secte.

Les sectes sont davantage caractérisées par leurs aspects négatifs ou leurs méfaits que par le contenu de leur doctrine, comme en témoigne la définition de la Commission des Droits de l'Homme (1993) : "groupements se présentant ou non comme religions, dont les pratiques sont susceptibles de tomber sous le coup de la législation protectrice des droits des personnes ou du fonctionnement de l'Etat de droit."
Le comportement sectaire se manifeste alors par "le refus des lois, en exerçant des voies de fait, en accomplissant des détournements, des abus de confiance, des escroqueries, des infractions financières et fiscales, des mauvais traitements, de la non-assistance à personne en danger, des incitations à la haine raciale, des trafics de stupéfiants."



pirouette (95) Posté le 23-11-2009 à 09:58 | Signaler un abus

cigale
là tu y vas un peu fort,les messages un peu passionnés des personnes qui se sont exprimées viennent du fait que ces personnes ont rencontré les coachs ils n'ont donc pas le même recul que nous pour qui ils sont des personnages "virtuels" je ne trouve rien de "sectaire" dans ce programme le plan alimentaire ne nous affamme pas les MP3 sont basés sur les techniques de relaxation classiques utilisées dans les thérapies,l'EFT fait son entrée dans les thérapies comportementales.On est libres d'utiliser ou pas, de rester ou pas, on n'est pas coupés du monde donc tu vois rien qui s'apparente à des manipulations sectaires
Bon courage à toi

coco (14) Posté le 23-11-2009 à 08:19 | Signaler un abus

bravo IFG pour tes réponses il faudrait que les personnes qui critiquent apprennent avant tout à aller sur le site
avant de critiquer!!!
coco

Cigale (13) Posté le 23-11-2009 à 07:36 | Signaler un abus

Je suis peut-être trop négative pour vous mais vos messages me font un peu peur:on dirait une secte!

pirouette (95) Posté le 22-11-2009 à 15:21 | Signaler un abus

Marcelle
moi je l'ai "remanié" avec Word il est ainsi tès facile à lire sur ordi.

pour le reste du programme je suis daccord avec les autres,il est très complet,avec des repas compatibles avec une vie "normale" et pour le même prix que les autres nous avons davantage d'outils.

fineenfin (45) Posté le 22-11-2009 à 13:18 | Signaler un abus

Bravo IFG,car vraiment nous qui revenons du séminaire du Mans,nous ne pouvons laisser dire tout et n'importe quoi sur nos coaches!!!Aussi bien Florence que Jean-Michel sont des êtres vivants absolument formidables de générosité et de partage!!Il m'est arrivé de faire appel à Jean-Michel en urgence,il m'a proposé un rendez-vous par skype un dimanche matin!!!!Connaissez vous beaucoup de thérapeutes qui travaillent le dimanche vous????Personnellement,moi je n'en connais pas!!!Et bien Jean-Michel l'a fait!!!!Au début du programme,une rencontre conviviale avait été organisée dans le jura par une des adhérentes,Florence nous avait rejoint!!!!Pourtant,il n'y avait pas d'argent à "se faire"ce jour là!!Juste le bonheur d'être ensemble....gratuitement,et sans aucune arrière-pensée!!Maintenant,si le programme tel qu'il est fait ne vous convient pas...vous êtes libres de partir ou rester....Mais assez de critiques ,et de jugements tellement souvent négatifs!!!Un vieux proverbe disait il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler....traduisez-le comme vous voulez pour vos doigts avant qu'il ne touchent le clavier!!!Amitiés à toutes fef

Ikfeelgut Posté le 21-11-2009 à 23:53 | Signaler un abus

oups !

signé

IFG

Ikfeelgut Posté le 21-11-2009 à 23:51 | Signaler un abus

Pour se permettre de juger , faut-il encore savoir de quoi l'on parle !!! ????

Le jugement ? n'est-ce pas un sentiment NEGATIF synonyme de mal-être ? néfaste au sentiment de bien-être accessible à qui souhaite éliminer ses kilos définitivement tout en sachant gérer ses émotions , transformer celles négatives en positives !!!

Où y-a-t-il un programme permettant de mincir avec :

1-un équilibrage alimentaire SAIN et SENSÉ ET NON un régime comme il en " pleut"dans les magazines ou sur le net tous aussi bêtes , et dangereux pour beaucoup !

2-des MP3 d'auto-hy
pnose ( 26 semaines ), relaxation

3- des vidéos

4-une initiation à la cohérence cardiaque

5-des exercices physiques élémentaires ne nécessitant aucun frais de matériel etc .....

6-un outil formidable :"" EFT "" à essayer SUR TOUT et à pratiquer ...... G R A T U I T E M E N T !!!!!!!! 8 sessions d'explications y sont consacrées! avec divers conseils dans des posts de Jean-Michel pour élaborer des phrases...

7-l'accessibilité au forum à toute personne (dés)inscrite au programme !

ET d'autres points que j'oublie peut-être !

TOUT CELA pour 89, 70 EUROS pour 6 MOIS ou 25 EUROS par mois !

POUR un équilibre PHYSIQUE et MENTAL sans adjuvants sous quelques formes que ce soit !

LA SANTE : la VRAIE !

Il est un proverbe :
""Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "" !!!

Avec CE programme , NOUS sommes de moins en moins ""imbéciles"" ! hi! hi! hi!

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2009 à 22:14 | Signaler un abus

Bravo Danièle !! et merci de ce que tu as écrit, j'en pense autant !
bises du soir et à bientôt ???
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE