En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

marsandou13 (13) Posté le 18-06-2009 à 12:45 | Signaler un abus

LIVRE DES "8 SECRETS"

Bonjour à tous.
Lors de mon inscription il était indiqué que "vous recevrez en cadeau le livre "mes 8 secrets minceurs". Or il apparait en téléchargement sur le site. N'a t on pas la possibilité de le recevoir par courrier ? OK pour le modernisme et l'antigaspillage papier mais bon....c'est beaucoup plus agréable de parcourir un livre qu'un écran d'ordi (ou d'imprimer les 41 pages ...)
Qu'en pensez vous ? et quelqu'un a t il la réponse ?
Merci de votre aide.
PS : je suis nouvelle et peut-être un peu trop "exigente" pour le début ? Veuillez m'en excuser. Pour info je ne parcours le site que depuis ce matin et mille et une questions se baladent.....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kimmy (10) Posté le 28-09-2009 à 12:47 | Signaler un abus

Je suis exactement du même avis que toi!!

Mini (67) Posté le 10-09-2009 à 11:55 | Signaler un abus

Je n'ai pas de réponse mais je me pose la même question, et suis entrain de me dire que c'est peut être une arnaque de plus ?
Alors madame, monsieur nos coachs merci de nous répondre et de nous envoyer ce livre. MERCI

ANGELINA (44) Posté le 06-09-2009 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour ,marsandou moi aussi je pensais que on receverai le livre par courrier,mais comme je suis aussi nouvellle je suis comme toi!bonne journeé
angelina<44<

fineenfin (45) Posté le 05-09-2009 à 23:08 | Signaler un abus

Je cois marsandou que "le livre" n'existe pas!!Tu ne peux que l'imprimer ou le télécharger et le lire sur ton ordi!Il se lit très vite et est très bien fait!!Si ça peut te rassurer!!!Si tu as d'autres questions,je ne saurais trop te recommander d'aller sur le forum,je pense que tu trouveras déjà beaucoup de réponses à celles-ci...et sinon,n'hésites pas...tu auras des réponses!Bisous fef

joce.djerbienne (DJERBA, 41) Posté le 05-09-2009 à 16:04 | Signaler un abus

C'est déjà bien de pouvoir le voir sur l'ordi ! moi,une fois téléchargé,je ne peux ouvrir le dossier ! j'ai ré-essayé à plusieurs reprises,lorsque je clique sur "ouvrir" une fois fini,il ne se passe rien.j'ai essayé l'ouverture avec adobe reader,sans plus de succès !quelqu'un pourrait il m'aider,car le n'ai pas eu de réponse en contactant les coachs.Bon courage à toutes et à tous.

Sveltine (44) Posté le 12-08-2009 à 21:36 | Signaler un abus

Pour ma part, c'est pire
je n'ai pas réussi à le telecharger :(
quelqu'un pourrait-il editer les grandes lignes
Milles merci

mamital (79) Posté le 01-08-2009 à 11:09 | Signaler un abus

moi j'ai l'imprimer pour les lire et relire plus facilement

spirit (45) Posté le 22-06-2009 à 20:27 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes...

oui, c'est avec plaisir que l'on peut échanger ici...tu as aussi le post de Bernadette24 "je commence le 22 juin" sur le forum je commence aujourd'hui... qui regroupe beaucoup de personnes prêtes à se soutenir et se motiver...

Alors ce début? moi, ça va assez bien...la motivation est super présente et j'imagine bien mon objectif...et toi?

En tout cas bonne soirée à toutes

marsandou13 (13) Posté le 19-06-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour à vous deux et merci de vos encouragements car je flippe un peu...de ne pas tenir. Je compte beaucoup sur les mp3 et l'eft. Je suis assez confiante à ces techniques.
C'est vrai que le site à l'air pas mal fait et je m'y balade assez souvent (tout nouveau tout beau !)
Spirit45 c'est sans problème si tu veux on peut communiquer régulièrement sur ce post pour se motiver et donner ses impressions....Je commence effectivement le 22 comme toi. Comme dit le proverbe : maintenance que l'on a plongé dans la piscine ....il faut nager ! Biz
A bientot.

Croc'lavie (58) Posté le 18-06-2009 à 18:49 | Signaler un abus

Spirit et pourquoi pas garder cette page pour noter vos avancements ? au moins vous êtes sures que ce sera votre lieu de rencontre à vous, à la place des traditionnels je commence. C'est une idée, et non une obligation
Je vois que tu navigues pas mal, et c'est très bien, tu vas dégoter des mines d'or sur ce site. Personnellement je n'ai pas tout lu, mais j'y viens petit à petit. Par contre je ne vais pas lire les je commence, je trouve qu'il n'y a pas d'intérêts, ce qui est vraiment intéressant ce sont les discussions sur les thèmes personnels.
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE